✤ HEART BETWEEN TWO SEAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 SWANN ✘ Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Swann Mona Curtiss



Messages : 2
Date d'inscription : 27/06/2011


SWANN ✘ Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich.  Empty
MessageSujet: SWANN ✘ Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich.    SWANN ✘ Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich.  Icon_minitimeMar 28 Juin - 12:28

[img][/img]
CRÉDITS

choose your new identity
NOMS: Curtiss. Nom de famille anglais, un peu banal.PRÉNOMS: Swann Mona. Et si ma mère avait ajouté "Lisa", je pense que j'aurais étranglé.SURNOMS: Blondie, et mon père m'appelle encore "grenouille" comme lorsque j'étais enfant.ÂGE: 21 ansDATE DE NAISSANCE: 10 Mars 1990LIEU DE NAISSANCE: Tijuana. Et oui, je suis née ici !OCCUPATION: Étudiante à BerkeleySTATUT CIVIL: CélibataireGROUPE: ici

and we need to laugh at you
prénom a écrit:
tics, manies, habitudes en dix lignes ♈ tics, manies, habitudes en dix lignes ♈ tics, manies, habitudes en dix lignes ♈ tics, manies, habitudes en dix lignes ♈ tics, manies, habitudes en dix lignes ♈ tics, manies, habitudes en dix lignes ♈ tics, manies, habitudes en dix lignes ♈ tics, manies, habitudes en dix lignes ♈ tics, manies, habitudes en dix lignes ♈ tics, manies, habitudes en dix lignes ♈ tics, manies, habitudes en dix lignes ♈ tics, manies, habitudes en dix lignes ♈ tics, manies, habitudes en dix lignes ♈ tics, manies, habitudes en dix lignes ♈ tics, manies, habitudes en dix lignes



just the way you are
open and discovers the truth:


Dernière édition par Swann Mona Curtiss le Mar 28 Juin - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swann Mona Curtiss



Messages : 2
Date d'inscription : 27/06/2011


SWANN ✘ Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich.  Empty
MessageSujet: Re: SWANN ✘ Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich.    SWANN ✘ Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich.  Icon_minitimeMar 28 Juin - 12:29

your life begins to become interesting




[/i]
Oui je n'ai pas encore de visage. J'ai tout simplement envoyé un mp à Jeremiah à ce sujet, car je pense tenter son scénario. SWANN ✘ Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich.  388342071


Dernière édition par Swann Mona Curtiss le Mer 29 Juin - 7:00, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kherington Reynolds

Kherington Reynolds

Messages : 109
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 30


SWANN ✘ Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich.  Empty
MessageSujet: Re: SWANN ✘ Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich.    SWANN ✘ Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich.  Icon_minitimeMar 28 Juin - 12:29

Une citation de 27 Robes. SWANN ✘ Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich.  388342071 Genre mon film préféré. SWANN ✘ Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich.  3978643748
Bienvenue parmi nous. Et si tu as besoin d'aide pour ton avatar, n'hésite pas. (:
Revenir en haut Aller en bas
Mischa-Jean Cavernaught
MJ ✤ cause God makes no mistakes
Mischa-Jean Cavernaught

Messages : 262
Date d'inscription : 28/05/2011


Linkbook.
Relations
:
Notebook
:

SWANN ✘ Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich.  Empty
MessageSujet: Re: SWANN ✘ Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich.    SWANN ✘ Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich.  Icon_minitimeMar 28 Juin - 14:56

Bonne chance pour le rôle alors et bienvenue SWANN ✘ Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich.  388342071
Revenir en haut Aller en bas
https://summerbreak.forumactif.fr
Waylon Blü-McGregor

Waylon Blü-McGregor

Messages : 61
Date d'inscription : 27/06/2011


Linkbook.
Relations
:
Notebook
:

SWANN ✘ Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich.  Empty
MessageSujet: Re: SWANN ✘ Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich.    SWANN ✘ Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich.  Icon_minitimeMar 28 Juin - 15:10

La citation SWANN ✘ Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich.  1347536052
Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Birdy-Katniss Hemingway

Birdy-Katniss Hemingway

Messages : 114
Date d'inscription : 26/06/2011


SWANN ✘ Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich.  Empty
MessageSujet: Re: SWANN ✘ Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich.    SWANN ✘ Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich.  Icon_minitimeMar 28 Juin - 22:07

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SWANN ✘ Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich.  Empty
MessageSujet: Re: SWANN ✘ Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich.    SWANN ✘ Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SWANN ✘ Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✤ HEART BETWEEN TWO SEAS :: She might not making home :: Let the sun comes-