✤ HEART BETWEEN TWO SEAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) M. BOMER ✎ The way we lie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Khalenh Woodcomb

Khalenh Woodcomb

Messages : 42
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Palm Spring


Linkbook.
Relations
:
Notebook
:

(M) M. BOMER ✎ The way we lie Empty
MessageSujet: (M) M. BOMER ✎ The way we lie   (M) M. BOMER ✎ The way we lie Icon_minitimeMar 28 Juin - 16:56

(M) M. BOMER ✎ The way we lie 142011tumblrljm6r4jp1F1qhvvqto1500
TUMBLR

choose your new identity
NOMS: au choixPRÉNOMS: pour le scénario Mason mais à vous de choisirSURNOMS: au choixÂGE: 26 ansDATE DE NAISSANCE: au choixLIEU DE NAISSANCE: aux USA de préférence, il a grandit en Californie à Palm SpringOCCUPATION: il vient tout juste d'être diplômé et il est coach assistant de l'équipe de foot de son université UCLA STATUT CIVIL: célibataire mais compliquéGROUPE: connected souls

learn to understand a person
Mason a écrit:
Dragueur ♈ Impulsif ♈ Intelligent ♈ Protecteur ♈ Jaloux ♈ Têtu ♈ Arrogant ♈ possessif ♈ amical ♈ sentimental ♈ acharné ♈ persévérant ♈ impatient ♈ fidèle ♈ imprévisible ♈ sportif ♈ ouvert d'esprit ♈ sociable


his/her story is in a way yours
L'histoire du personnage, je n'aime pas imposer. Il faut simplement respecter le fait que Mason a grandit à Palm Spring dans la maison voisine de Khalenh. Malgré leur différence d'âge et le fait qu'il soit un garçon et elle une fille, ils sont devenus rapidement amis, et très proches. Mason entrainait toujours Khalenh dans ses bêtises ce qui avait pour effet de rendre fou les parents de la jeune blonde. Il est allé à l'université de UCLA et a obtenu son diplôme (le domaine au choix), étant joueur très doué dans l'équipe de football, il a été promu coach assistant il y a maintenant un an et demi suite à une blessure au genoux. Ne pouvant plus jouer, il ne pouvait pas se résoudre à quitter ce monde qu'il aime tant.



what attaches you
Mason & Khalenh se connaissent depuis très longtemps, dès l'âge de 8 ans leurs chemins se sont croisés pour ne plus se séparer. Mason entrainait toujours la petite blonde dans ses bêtises et cela n'a pas cessé en grandissant au grand dam des parents de Khalenh. Ils ont toujours été amis, mais un jour Mason a fait en quelque sorte sa déclaration ce qui a eu l'effet inverse de ce qu'il attendait. Kay' a fuit par peur de ce qui pourrait se passer. Après s'être éviter un moment, enfin c'était plus Khalenh qui éviter le jeune homme, elle l'a embrassé et elle est partie comme chaque été avec son amie à Tijuana. Elle pensait pouvoir réfléchir à cette histoire mais c'était sans compter sur la présence de Mason. Lui aussi avait décidé de prendre des vacances avec l'équipe de foot de UCLA, il voulait aussi du temps pour réfléchir à la situation, peut être oublier Kay' qui semblait pas vraiment savoir ce qu'elle voulait de lui. Mais comment vont-ils réagir quand ils vont se retrouver?

EXTRAIT DE MA FICHE
Spoiler:



Dernière édition par Khalenh Woodcomb le Mar 28 Juin - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khalenh Woodcomb

Khalenh Woodcomb

Messages : 42
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Palm Spring


Linkbook.
Relations
:
Notebook
:

(M) M. BOMER ✎ The way we lie Empty
MessageSujet: Re: (M) M. BOMER ✎ The way we lie   (M) M. BOMER ✎ The way we lie Icon_minitimeMar 28 Juin - 17:05

Scénario libre et attendu
◇ Tout d'abord merci d'avoir lu mon scénario jusqu'au bout. Je construirais un temple de ce que vous voulez si vous prenez ce scénario qui est important pour mon personnage.
◇ En ce qui concerne l'avatar, j'avoue que le premier choix est BOMER parce que c'est un dieu et que KitKat+Bomer ça gère selon moi. Mais si vraiment l'avatar ne vous branche pas on pourra toujours essayer de négocier, mais essayer de privilégier sexy Bomer.
◇ Si vous avez des questions ma boîte à MP est ouverte :)
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) M. BOMER ✎ The way we lie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✤ HEART BETWEEN TWO SEAS :: She might not making home :: Connect them with you-