✤ HEART BETWEEN TWO SEAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 bonnie Ϟ nothing is ever finished

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bonnie MacLaughlin

Bonnie MacLaughlin

Messages : 11
Date d'inscription : 28/06/2011


bonnie Ϟ nothing is ever finished Empty
MessageSujet: bonnie Ϟ nothing is ever finished   bonnie Ϟ nothing is ever finished Icon_minitimeMar 28 Juin - 17:27

bonnie Ϟ nothing is ever finished Tumblr_lnon2sGHk21qlh49zo1_500
CRÉDITS TUMBLR

choose your new identity
NOMS: MacLaughlinPRÉNOMS: Bonnie CamillaSURNOMS: T-Bone, Bonz, BunnyÂGE: vingt-et-un ansDATE DE NAISSANCE: 5 févrierLIEU DE NAISSANCE: dublin, irlandeOCCUPATION: étudiante en médecineSTATUT CIVIL: célibataireGROUPE: heart to be taken

and we need to laugh at you
prénom a écrit:
Bonnie se lève tous les jours à la même heure et suit un rituel bien rôdé ♈️ Elle a déjà essayé de devenir végétarienne, sans succès ♈️ Extrêmement têtue, Bonnie a beaucoup de mal à reconnaitre ses tords ♈️ Incorrigible romantique, elle possède une collection impressinante de films à l'eau de rose ♈️Elle a appris le violon et le piano dès l'âge de quatre ans, mais elle rêve de pouvoir jouer de la basse un jour ♈️ Bonnie est très ordonnée, peut être même trop ♈️Les sushis & makis sont ses péchés mignons ♈️ Elève studieuse, elle maitrise le français et l'espagnol, et tente d'apprendre l'italien ♈️ Elle n'a passé que trois ans en Irlande mais elle a gardé quelques traces dans son accent ♈️Bonnie a pris l'habitude de materner les gens ♈️ La jeune fille est excellente en calcul mental ♈️ Bonnie est très maladroite ♈️D'ailleurs, elle ne sait pas vraiment danser, malgré ses années de pratique de musique ♈️ Elle a une peur bleue de l'échec ♈️ Elle sait pertinemment que la plupart de ses connaissances la pense ennuyante et inutile, mais elle fait tout pour changer ♈️ La jeune fille compte sur ce voyage pour l'aider à se "décoincer"



just the way you are
open and discovers the truth:


Dernière édition par Bonnie MacLaughlin le Sam 2 Juil - 14:50, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie MacLaughlin

Bonnie MacLaughlin

Messages : 11
Date d'inscription : 28/06/2011


bonnie Ϟ nothing is ever finished Empty
MessageSujet: Re: bonnie Ϟ nothing is ever finished   bonnie Ϟ nothing is ever finished Icon_minitimeMar 28 Juin - 17:27

your life begins to become interesting
bonnie Ϟ nothing is ever finished Tumblr_lnoin231cf1qf2mqc
« Allez, motive-toi ! J’ai vraiment envie que tu viennes me voir ! » Bonnie, qui étudiait tranquillement dans sa chambre recevait une visite impromptue de Gale, son presque-beau-frère. « Voir une dizaine de garçons courir après une balle ne m’excite pas vraiment. » répliqua-t-elle en tournant bruyamment les pages de son livre d’histoire. « Je croyais que c’était la partie où lesdits garçons courent sur le terrain dégoulinants de sueur et bandant leurs muscles qui t’intéressait » La jeune fille faillit s’étouffer avec sa salive. « Mon dieu, Gale ! » Offusquée, Bonnie attrapa un coussin et le lança à travers la pièce en direction du jeune homme. Il la savait prude et adorait la titiller sur ce point. « Mais vraiment, ça me ferait plaisir que tu viennes. » Bonnie leva un sourcil moqueur. « Gale, c’est ma sœur qui est censée être ta supportrice numéro un, tu t’en rappelles ? » Le jeune homme s’étira bruyamment et s’extirpa du fauteuil qu’il occupait. « Crois moi, je n’ai pas besoin qu’on me rappelle que ta sœur est ma petite amie. » Bonnie se retourna vivement vers lui ; n’était-ce pas une pointe de désespoir qu’elle sentait dans sa voix ? Elle allait lui demander des explications quand il le fit par lui-même. « On vient juste de se disputer, avant que je ne passe par ta chambre. Je ne sais pas comment lui dire que… j’aimerais juste qu’elle me lâche un peu… la bride » ajouta-t-il précipitamment en voyant le visage de Bonnie se transformer en une moue choquée. La jeune fille se releva en soupirant. Elle voyait bien que son couple préféré avait besoin d’une entremetteuse de choix. Elle attrapa Gale par l’épaule et le poussa devant le miroir de sa chambre. « Ecoute, tu es un grand garçon et je pense que ton vocabulaire est assez développé pour pouvoir lui expliquer ça. Alors, tu sors de cette chambre, tu vas la voir et tu lui dis clairement. » Tout en assénant ces mots au jeune homme, Bonnie l’époussetait et arrangeait ses vêtements, comme une mère le ferait. « Attends, tu viens de manger du chocolat ? Mais quel âge que tu as, tu t’en es mis partout sur la figure ! » Elle allait essayer l’objet du délit quand Gale la stoppa dans son genre. « Tu sais, parfois, je me dis que j’ai choisi la mauvaise sœur… » Une sorte de signal résonna dans la tête de Bonnie qui attendit que leurs lèvres ne soient séparées que d'un milimètre pour repousser violemment Gale. « Sors d’ici. Tout de suite ! » hurla-t-elle en s’emparant des affaires du jeune homme pour les jeter hors de sa chambre. Une fois qu’il fut parti, elle se jeta à nouveau sur son lit, se rongeant les ongles. Elle ne s’en voulait pas d’avoir presque embrassé Gale, elle s’en voulait parce qu’elle ne l’avait pas fait. Elle n’avait jamais réalisé qu’elle avait toujours été attirée par lui. Seulement, elle était beaucoup trop préoccupée par les sentiments de sa sœur pour s’en rendre compte.


bonnie Ϟ nothing is ever finished Tumblr_lnou4dLsjB1qhituno1_500

« Qu’est-ce que tu fuis ? » Bonnie cessa de fourrer sa valise de vêtements. « Je ne fuis pas, je prends juste des vacances. » Matt lui saisit les mains et la secoua. Matt, c’est son meilleur ami, mais aussi le frère de Gale. Un peu compliqué sur le papier mais vraiment simple en pratique. « En plein mois de juin ? T’es la seule fille que je connaisse qui commence à potasser le programme de l’année prochaine avant même que les cours soient terminés, tu --» « Laisse moi passer ! » La jeune fille poussa son meilleur ami pour aller vider un autre tiroir. « Quelle que soit la raison pour laquelle tu quittes précipitamment la ville, je la trouverais. » dit-il, à moitié sérieux. Bonnie s’immobilisa au milieu de la pièce et se retint de hurler "Non !" Personne ne devait savoir ce qui poussait la jeune fille à se rendre à Tijuana. Ou alors, elle pouvait lui dire la vérité. "Hey Matt, j’ai presque embrassé ton frère, oui, celui qui sort avec ma sœur, c’est génial n’est-ce pas ? En plus, depuis je me suis rendue compte que j’étais très attirée par lui." Bonnie savait pertinemment que ça n’allait pas passer. « Laisse tomber, vraiment. » Elle se laissa tomber sur son lit, découragée. Comment empêcher son fouineur de meilleur ami de découvrir la vérité ? Son cerveau se mit à chercher une idée à toute vitesse. « Ou alors, viens avec moi. » "Attends, quoi ?" se dit-elle en se relevant brutalement. C’était peut-être le seul moyen de le dissuader de chercher. « Vraiment ? Je ne savais pas que c’était ton trip de sortir tous les soirs et te bourrer la gueule jusqu’à en vomir tes tripes » Elle hausse un sourcil, étonnée. « Tu serais surpris de voir qui je suis réellement. » Au tour de Matt d’être étonné cette fois-ci. Il me rapprocha brusquement de Bonnie et colla sa bouche dans son oreille. "Merde, merde, merde, qu'est-ce qu'il fait ?" se dit Bonnie affolée. Gale lui avait dit une fois pour rire que Matt pouvait avoir des sentiments pour elle, mais Bonne ne l'avait jamais cru. « Je crois que je pourrais vendre père et mère pour voir ça … C’est décidé, je viens avec toi ! » Bonnie sourit, mais le cœur n’y était pas. C’était la pire idée qu’elle ait jamais eu.


Dernière édition par Bonnie MacLaughlin le Sam 2 Juil - 14:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khalenh Woodcomb

Khalenh Woodcomb

Messages : 42
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Palm Spring


Linkbook.
Relations
:
Notebook
:

bonnie Ϟ nothing is ever finished Empty
MessageSujet: Re: bonnie Ϟ nothing is ever finished   bonnie Ϟ nothing is ever finished Icon_minitimeMar 28 Juin - 17:32

Saoirse bonnie Ϟ nothing is ever finished 1347536052 bonnie Ϟ nothing is ever finished 1347536052
excellent choix :)
bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie MacLaughlin

Bonnie MacLaughlin

Messages : 11
Date d'inscription : 28/06/2011


bonnie Ϟ nothing is ever finished Empty
MessageSujet: Re: bonnie Ϟ nothing is ever finished   bonnie Ϟ nothing is ever finished Icon_minitimeMar 28 Juin - 17:33

Merci beaucoup, même si ce n'était pas mon premier choix :p
Revenir en haut Aller en bas
Birdie Fitzpatrick

Birdie Fitzpatrick

Messages : 158
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 30


bonnie Ϟ nothing is ever finished Empty
MessageSujet: Re: bonnie Ϟ nothing is ever finished   bonnie Ϟ nothing is ever finished Icon_minitimeMar 28 Juin - 17:42

Bienvenue. I love you Et merci de ton inscription. (:
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie MacLaughlin

Bonnie MacLaughlin

Messages : 11
Date d'inscription : 28/06/2011


bonnie Ϟ nothing is ever finished Empty
MessageSujet: Re: bonnie Ϟ nothing is ever finished   bonnie Ϟ nothing is ever finished Icon_minitimeMar 28 Juin - 18:26

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Waylon Blü-McGregor

Waylon Blü-McGregor

Messages : 61
Date d'inscription : 27/06/2011


Linkbook.
Relations
:
Notebook
:

bonnie Ϟ nothing is ever finished Empty
MessageSujet: Re: bonnie Ϟ nothing is ever finished   bonnie Ϟ nothing is ever finished Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:55

Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie MacLaughlin

Bonnie MacLaughlin

Messages : 11
Date d'inscription : 28/06/2011


bonnie Ϟ nothing is ever finished Empty
MessageSujet: Re: bonnie Ϟ nothing is ever finished   bonnie Ϟ nothing is ever finished Icon_minitimeMar 28 Juin - 21:09

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Mischa-Jean Cavernaught
MJ ✤ cause God makes no mistakes
Mischa-Jean Cavernaught

Messages : 262
Date d'inscription : 28/05/2011


Linkbook.
Relations
:
Notebook
:

bonnie Ϟ nothing is ever finished Empty
MessageSujet: Re: bonnie Ϟ nothing is ever finished   bonnie Ϟ nothing is ever finished Icon_minitimeMar 28 Juin - 21:11

Contente que tu aies trouver un autre personnage bonnie Ϟ nothing is ever finished 388342071
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://summerbreak.forumactif.fr
Birdy-Katniss Hemingway

Birdy-Katniss Hemingway

Messages : 114
Date d'inscription : 26/06/2011


bonnie Ϟ nothing is ever finished Empty
MessageSujet: Re: bonnie Ϟ nothing is ever finished   bonnie Ϟ nothing is ever finished Icon_minitimeMar 28 Juin - 21:13

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie MacLaughlin

Bonnie MacLaughlin

Messages : 11
Date d'inscription : 28/06/2011


bonnie Ϟ nothing is ever finished Empty
MessageSujet: Re: bonnie Ϟ nothing is ever finished   bonnie Ϟ nothing is ever finished Icon_minitimeJeu 30 Juin - 11:54

Merci vous deux bonnie Ϟ nothing is ever finished 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Elena D. Murray

Elena D. Murray

Messages : 36
Date d'inscription : 26/06/2011


bonnie Ϟ nothing is ever finished Empty
MessageSujet: Re: bonnie Ϟ nothing is ever finished   bonnie Ϟ nothing is ever finished Icon_minitimeJeu 30 Juin - 16:37

bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie MacLaughlin

Bonnie MacLaughlin

Messages : 11
Date d'inscription : 28/06/2011


bonnie Ϟ nothing is ever finished Empty
MessageSujet: Re: bonnie Ϟ nothing is ever finished   bonnie Ϟ nothing is ever finished Icon_minitimeSam 2 Juil - 15:38

Merci I love you

J'ai fini ma fiche, et je m'excuse parce qu'elle est vraiment pourrie. Je me rattraperais en RP, je le jure bonnie Ϟ nothing is ever finished 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Mischa-Jean Cavernaught
MJ ✤ cause God makes no mistakes
Mischa-Jean Cavernaught

Messages : 262
Date d'inscription : 28/05/2011


Linkbook.
Relations
:
Notebook
:

bonnie Ϟ nothing is ever finished Empty
MessageSujet: Re: bonnie Ϟ nothing is ever finished   bonnie Ϟ nothing is ever finished Icon_minitimeSam 2 Juil - 16:52

Je te valide ne t'inquiètes pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://summerbreak.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





bonnie Ϟ nothing is ever finished Empty
MessageSujet: Re: bonnie Ϟ nothing is ever finished   bonnie Ϟ nothing is ever finished Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

bonnie Ϟ nothing is ever finished

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✤ HEART BETWEEN TWO SEAS :: She might not making home :: Let the sun comes :: Over-