✤ HEART BETWEEN TWO SEAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 MARYAN ♣ i kissed a girl, and i liked it. [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maryan-Sloane Jones

Maryan-Sloane Jones

Messages : 21
Date d'inscription : 28/06/2011


MARYAN ♣ i kissed a girl, and i liked it. [TERMINEE] Empty
MessageSujet: MARYAN ♣ i kissed a girl, and i liked it. [TERMINEE]   MARYAN ♣ i kissed a girl, and i liked it. [TERMINEE] Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:53

MARYAN ♣ i kissed a girl, and i liked it. [TERMINEE] Tumblr_llvn0z4K311qcgeeuo1_500
FUCK YEAH VICTORIA JUSTICE TUMBLR

choose your new identity
NOMS: JonesPRÉNOMS: Maryan SloaneSURNOMS: Mary, MinnieÂGE: 22 ansDATE DE NAISSANCE: 5 septembre 1988LIEU DE NAISSANCE: MexicoOCCUPATION: Etudiante en pharmacieSTATUT CIVIL: en relation libre, sans grande importanceGROUPE: heart to be taken

and we need to laugh at you
Maryan a écrit:
Maryan est lesbienne ♈️ Elle est toujours de mauvaise humeur le matin, lorsqu'elle travaille ♈️ Elle a horreur quand des mecs viennent la draguer, elle trouve que c'est du gachis ♈️ Elle est accroc au sport, et se sent obligée d'en faire énormément, pour garder la ligne ♈️ Tijuana est l'endroit paradisiaque pour elle, elle remercie chaque jour Kellan pour l'avoir emmenée ♈️ Elle est toujours trop gentille avec tout le monde, qu'elle fini par se faire avoir ♈️ Elle adore séduire (les filles) ♈️ Elle ne supporte pas les mecs trop vantards, et lourds ♈️ Elle n'a couché qu'avec un seul mec : Kellan ♈️ Elle aimerait avoir une voiture de sport ♈️ Elle a horreur de la viande, elle se proclame même végétarienne ♈️ Elle mange énormément de sucreries ♈️ Elle adore faire la fête et faire de nouvelles recontres ♈️ Elle espère de tout coeur de devenir pharmacienne ♈️ Elle adore ses cheveux, mais déteste ses pieds.


your life begins to become interesting

MARYAN ♣ i kissed a girl, and i liked it. [TERMINEE] Tumblr_lejseo2Qcv1qzad2uo1_500

J'ai toujours su que j'étais une personne différente : j'aime les filles. Depuis que j'étais au lycée, je pensais plus à mes amies, qu'aux garçons. Depuis que j'étais au lycée, je pensais plus à Clarisse, plutôt qu'aux mecs. C'est comme ça que la vie est faite après tout, il faut de tout pour faire un monde n'est-ce pas ? Mais Clarisse et moi on s'est toujours bien entendue, enfin, ça a toujours été ma meilleure amie, jusqu'à maintenant. Mais, notre relation est, on ne peut plus bizarre. Avez-vous déjà vu des meilleures amies qui couchaient ensemble ? Et bien maintenant, vous en voyez. Laissez moi juste vous racontez comment tout cela s'est produit, le jour où j'ai su qui j'étais vraiment.
On était en première, Clarisse et moi, lorsque le garçon qui était censé être le plus populaire, m'a invité à sa soirée, qu'il faisait, avant les vacances de Noël. Alors j'ai emmené Clarisse avec moi, pour qu'on puisse être ensemble, car rien ne nous séparait. Et comme dans toutes les soirées, vous savez, il y a de l'alcool, et de quoi fumer, et bien ma meilleure amie et moi, on en a pris, peut-être un peu trop. Et on s'est vite mise dans l'ambiance. Kellan, le mec qui nous avait invité, a limite pété un câble : je m'intéressais plus à ma meilleure amie qu'à lui. Alors avec Clarisse, on a décidé de s'enfermer dans une chambre, juste pour rire. Et le lendemain, on s'est réveillé, côte à côte nues, totalement deshabillées, sans rien sur nous, enfin, vraiment nues ! Et je me souviens de notre expression du visage : on était surprises, puis on a rit, mais un grand fou rire vous voyez ? Pas rit nerveusement. On a toujours su qu'on s'intéressait, et il a fallu juste un peu d'alcool pour qu'on se le dise. Alors, on est partie, en douce de chez Kellan, et je suis allée chez Clarisse. Et puis on a remit ça. Directement, dès qu'on est arrivée, Clarisse m'a enlevé mon t-shirt, et m'a chuchotée un truc, dans le genre « On est totalement folle. » et c'était reparti. Mais le pire dans tout cela : c'est qu'on a aimé. On a vraiment adoré ces moments intimes, et tout ça.



MARYAN ♣ i kissed a girl, and i liked it. [TERMINEE] Tumblr_llnq81H92o1qadygwo1_500

Et pour tout vous avouez, je n'avais jamais eu l'occasion de coucher avec un garçon. Kellan m'a fait la gueule, parce que je n'avais pas prêter attention à lui, durant sa soirée, et il m'a murmuré un jour, alors que j'étais seule face à mon casier « Ecoute, je sais ce qui s'est passé avec Clarisse, Maryan, mais c'est tellement du gachis ! Juste, je peux pas tenter ma chance moi aussi ? » me disait-il, avec son petit regard. Il était plus âgé que moi, il avait deux ans et demi de plus, il était vraiment craquant, mais je ne ressentais rien. Alors je me retournais doucement, pour lui faire face. « Kellan je... Je sais pas. » lui répondis-je en soupirant, d'un air désolé. « T'es lesbienne ou quoi ? C'est quoi ton problème ? » disait-il en frappant contre un casier, et j'avais pris peur. Je ne sais pas vraiment de quoi j'avais peur, si c'était le fait d'être lesbienne, ou bien le fait qu'il ait tapé du poing juste à côté de ma tête, mais j'avais tellement peur, que je l'ai embrassé, juste comme ça. Et ce n'était pas pareil qu'avec les femmes, je ne me souvenais plus des baisers des hommes, mais la douceur féminine me manquait. Alors j'ai mis fin au baiser, et je suis partie, le laissant me regarder, immobile. Il savait qu'il n'y pouvait plus rien, mais jamais il n'avait été autant convaincu et déterminé pour m'avoir, et ça, je l'ai su dès que j'avais déposé mes lèvres sur les siennes. Et depuis, le temps a passé, et jamais je n'aurai cru garder contact avec Kellan, jamais je n'aurai cru qu'un tas de choses se passeraient entre nous deux. Il est devenu pour moi, un véritable meilleur ami, même si je sais qu'au plus profond de lui même, il a toujours cette lueur d'espoir.
Comme on dit : la nuit porte conseille. Et c'est cette nuit là, que je me suis dit « pourquoi pas, après tout, tenter avec Kellan ? Qu'est-ce que ça me coûterait ? » mais j'avais mal réagit quand j'y repense maintenant. Je n'ai pas assez pensé aux séquelles que je laisserai, si j'avais su que ça ne marcherait pas avec lui, à cause de mon orientation sexuelle. Le lendemain, je suis retournée au lycée, et j'ai pris mon courage à deux mains, même si je savais que Kellan ne refuserait pas à ma proposition, alors je suis allée à sa recherche, et je l'ai trouvé devant sa salle, seul : parfait pour lui parler. Doucement, je suis arrivée, et je l'ai regardé. « Je suis vraiment désolée pour hier, j'ai … été surprise. » en posant une main doucement sur son torse. Et il m'a sourit, et j'ai eu mal. Mais j'ai quand même continué, vu que c'est moi qui l'a embrassé. Si seulement il pouvait savoir à quel point je m'en veux maintenant, mais c'est grâce à lui que j'ai su qui j'étais réellement. Clarisse m'en a un peu voulu, lorsqu'elle a appris que je sortais avec Kellan. Elle me répétait « Tu ne m'appartiens même plus, et puis, on pourra plus profiter de nos moments, c'est nul. » en riant parfois. Mais je savais très bien qu'elle le pensait, vraiment.
Et aussi bizarre que cela puisse paraître, Kellan et moi sommes restés longtemps ensemble. A croire que j'en étais vraiment amoureuse, parfois, je me demande encore. Mais d'après les rumeurs au lycée, c'était quelqu'un de ventard, et qui se foutait de tout : mais jamais je n'ai vu un homme aussi bon que pendant notre relation. Nous avons tenu jusqu'aux vacances de l'été d'après. Il partait dans une université, non loin de Los Angeles, pour qu'il puisse rester avec moi, me disait-il. Et un jour il est venu chez moi, dans ma chambre, sans que je ne l'ai entendu, et il est resté immobile, avec son sourire, que je connaissais maintenant. J'allais vers lui doucement pour l'embrasser, et il me chuchota dans l'oreille « Cet été, je te kidnappe, et on part dans ton pays d'origine mon ange, on va à Tijuana, et on va profiter, durant ces deux mois. ». A ce moment là, je ne savais pas réellement si j'étais triste ou heureuse. Clarisse me manquerait tellement... Mais au moins, ce serait une bonne idée pour oublier l'attirance que j'avais pour elle, alors j'optais pour la seconde solution : être heureuse, et être normale. C'était la première année que j'allais à Tijuana.


MARYAN ♣ i kissed a girl, and i liked it. [TERMINEE] Tumblr_lmwbuiOebv1qds65vo1_500

Mais il y a maintenant deux ans et demi de cela, que tout s'est fini entre Kellan et moi, par ma simple faute. Mon erreur était de toute manière inévitable. Cela faisait environ trois ans que nous étions ensemble, et je ne voyais pas de quoi je pouvais manquer avec lui. Il était vraiment parfait, et c'était un pur gentleman. C'est avec lui que j'ai eu mes premiers rapports, et il s'est avéré que... C'est grâce à lui que j'ai apprécié la chaleur masculine à mes côtés. Mais Clarisse était toujours là, et elle était lesbienne, tout comme moi. Elle me manquait, un peu trop à mon goût mais Kellan m'aidait à l'oublier. Clarisse, elle, était déterminée à reprendre nos activités, et cela depuis que je sortais avec lui. Elle n'arrêtait pas de me tourner autour, et je la sentais. Je me rassurais moi-même, mais... C'est à une soirée entre filles que tout bascula. J'avais pourtant dit à Kellan, que je ne ferrai rien, je ne lui avais pas promis, mais je lui avait répété que tout se passerait bien. Il me connaissait, moi et mon passé, et savait qu'il s'était passé quelque chose avec Clarisse, mais je me suis surprise à cette soirée, à caresser une nouvelle fois Clarisse. Et plus je la touchais, plus je sentais ce manque, grandir un peu plus dans mon organisme. C'est alors que trois années de relation s'écroula. J'en voulais à ma meilleure amie, je lui en voulais, car je m'étais tellement faite à l'idée que j'étais quelqu'un de normal, que je ne pensais plus à mon autre partie de moi-même, qui ne demandait que de la chaleur féminine. Et c'est à cette soirée que nous avons remis cela. Kellan l'a su, instinctivement, lorsque je suis rentrée dépitée de la soirée : je ne pouvais plus lui mentir, il me connaissait mieux que moi. Alors il a pleuré, et il a tout cassé. Comment pouvez-vous renier votre orientation sexuelle après tout ? J'étais comme cela, et je devais m'accepter, Kellan aussi. Il était vraiment mal, et me hurlait quelque chose comme « Comment tu peux m'faire ça après tant d'années Mary, comment ? » j'ai voulu le calmer, mais rien y faisait, il fallait que sa colère sorte, et je m'en voulais tellement, que je suis tombée dans les pommes, en pleurant moi aussi.


MARYAN ♣ i kissed a girl, and i liked it. [TERMINEE] Tumblr_lcenqhAfPW1qaoz99o1_500

Clarisse et moi depuis ces deux dernières années, on continue toujours le petit jeu que nous nous sommes instaurées. Et depuis tout ce temps, j'ai remarqué que personne ne pouvait nous séparer, et qu'on était toujours obligé d'être ensemble, et d'avoir cette relation ambiguë. Oui, je sais, je vis une vie très bizarre, mais j'arrive à m'en sortir. On ne sait jamais déclaré vraiment ensemble, parce qu'on profite, voilà, c'est tout ce que nous faisons : nous profitons. Je lui en ai voulu au début, parce que c'est aussi à cause d'elle que Kellan et moi avons rompu. Mais elle s'est excusée, à sa manière, certes, mais je l'ai pardonnée, puisque c'est quand même grâce à elle, que je me suis proclamée lesbienne. Je n'ai plus peur de la vérité, et de le dire. En ce qui concerne Kellan, je garde toujours contact avec. C'est une sorte de meilleur ami... Même si je sais qu'en moi, comme en lui, j'aurais toujours cette petite pointe, au coeur, cette attirance, qui existe toujours. C'est le seul mec qui m'a réellement attiré, et qui m'attirera toujours. Mais pour son bien, je ne retenterai rien. Je ne veux plus être égoïste. On retourne maintenant chaque année à Tijuana, parce que c'est là bas que sont nos plus beaux souvenirs. Clarisse vient avec nous maintenant. Mes deux meilleurs amis ont appris à bien s'entendre en fin de compte, et à vivre en paix, pour mon plus grand bonheur. J'aime mes amis, je les aime.

MARYAN ♣ i kissed a girl, and i liked it. [TERMINEE] Tumblr_lnk6dda16b1qbz91wo1_500

Mais ce n'est que cette année, qu'il y a eu du changement dans ma vie. J'attendais patiemment Kellan dans le bar de Tijuana, sirotant un verre de Whisky Coca, lorsqu'une jeune blonde vint se poster juste à côté de moi. Son parfum me fit frissonner, et je levais ma tête vers elle : elle était vraiment jolie. Elle me souriait, mais pas du sourire genre lesbienne : elle était sûrement hétérosexuelle, et en mon fort intérieur je soupirais. « C'est bizarre qu'une jeune femme comme toi sois toute seule, un soir, surtout à Tijuana. » soufflait-elle d'un petit air amusé. « J'attends mon meilleur ami, mais il a du faire une rencontre sur sa route, alors... Je ne lui en veux pas ! Moi c'est Maryan. » répondis-je, tout de même déterminée à en savoir plus sur la demoiselle. Au fil de la soirée, nous buvions pas mal de verre, et l'ambiance devenait de plus en plus « chaude ». Enfin, non pas que nous flirtions, mais juste que les mecs commençaient à nous tourner autour, et que non seulement je n'étais pas intéressée par eux, mais le pire dans tout cela : c'est qu'ils étaient vraiment très lourds, et ça avait le don d'énerver aussi Lena. Alors on s'est regardé toutes les deux, et on a éclaté de rire. « Tu penses à la même chose que moi ? » demandait-elle. Je lui fis un signe de tête, qui voulait dire que j'étais exactement sur la même longueur d'onde. Alors j'ai posé ma main sur sa taille, et on s'est longtemps embrassé, pour mon plus grand désespoir. En effet, ce baiser, c'était le plus beau je crois, que je n'ai jamais eu. Pour une hétéro, elle s'en sortait vraiment. Et toute cette soirée, on s'est faite passée pour un couple de lesbienne, et on s'est bien marré. Et depuis, on passe pas mal de soirées ensemble, à jouer, comme cela. Ils nous arrivent même de nous embrasser, sans pour autant être vraiment en couple. Notre relation est partie d'un défi, elle continuera donc comme cela. Même si pour tout vous avouez, Lena me plait, et pas qu'un peu. Je compte bien... Non laisse tomber, je verrai bien par la suite, non ?



just the way you are
open and discovers the truth:


Dernière édition par Maryan-Sloane Jones le Ven 1 Juil - 11:28, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maryan-Sloane Jones

Maryan-Sloane Jones

Messages : 21
Date d'inscription : 28/06/2011


MARYAN ♣ i kissed a girl, and i liked it. [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: MARYAN ♣ i kissed a girl, and i liked it. [TERMINEE]   MARYAN ♣ i kissed a girl, and i liked it. [TERMINEE] Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:53

tralalilalou Rolling Eyes


Edit : je peux réserver la jolie Justice MARYAN ♣ i kissed a girl, and i liked it. [TERMINEE] 1419093115 ?


Dernière édition par Maryan-Sloane Jones le Mar 28 Juin - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Waylon Blü-McGregor

Waylon Blü-McGregor

Messages : 61
Date d'inscription : 27/06/2011


Linkbook.
Relations
:
Notebook
:

MARYAN ♣ i kissed a girl, and i liked it. [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: MARYAN ♣ i kissed a girl, and i liked it. [TERMINEE]   MARYAN ♣ i kissed a girl, and i liked it. [TERMINEE] Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:56

Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
A. Lena Applewood

A. Lena Applewood

Messages : 21
Date d'inscription : 27/06/2011


Linkbook.
Relations
:
Notebook
:

MARYAN ♣ i kissed a girl, and i liked it. [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: MARYAN ♣ i kissed a girl, and i liked it. [TERMINEE]   MARYAN ♣ i kissed a girl, and i liked it. [TERMINEE] Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:56

BIENVENUE MA CHLO MARYAN ♣ i kissed a girl, and i liked it. [TERMINEE] 388342071 MARYAN ♣ i kissed a girl, and i liked it. [TERMINEE] 4020398583 MARYAN ♣ i kissed a girl, and i liked it. [TERMINEE] 4020398583 MARYAN ♣ i kissed a girl, and i liked it. [TERMINEE] 4020398583 MARYAN ♣ i kissed a girl, and i liked it. [TERMINEE] 4020398583 MARYAN ♣ i kissed a girl, and i liked it. [TERMINEE] 2792229418 MARYAN ♣ i kissed a girl, and i liked it. [TERMINEE] 3240649245 MARYAN ♣ i kissed a girl, and i liked it. [TERMINEE] 1112522673 MARYAN ♣ i kissed a girl, and i liked it. [TERMINEE] 3183675940
je t'aime, merci de me suivre ici MARYAN ♣ i kissed a girl, and i liked it. [TERMINEE] 388342071
on va tout gérer MARYAN ♣ i kissed a girl, and i liked it. [TERMINEE] 1112522673 MARYAN ♣ i kissed a girl, and i liked it. [TERMINEE] 210272711 MARYAN ♣ i kissed a girl, and i liked it. [TERMINEE] 1282763617 MARYAN ♣ i kissed a girl, and i liked it. [TERMINEE] 20348227
Revenir en haut Aller en bas
Maryan-Sloane Jones

Maryan-Sloane Jones

Messages : 21
Date d'inscription : 28/06/2011


MARYAN ♣ i kissed a girl, and i liked it. [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: MARYAN ♣ i kissed a girl, and i liked it. [TERMINEE]   MARYAN ♣ i kissed a girl, and i liked it. [TERMINEE] Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:57

Merci Waylon MARYAN ♣ i kissed a girl, and i liked it. [TERMINEE] 1419093115

HAAAN, MARINE MARYAN ♣ i kissed a girl, and i liked it. [TERMINEE] 1112522673 Mais de rien ma belle, MARYAN ♣ i kissed a girl, and i liked it. [TERMINEE] 1419093115 J'te suivrais toujours, hein MARYAN ♣ i kissed a girl, and i liked it. [TERMINEE] 388342071 MARYAN ♣ i kissed a girl, and i liked it. [TERMINEE] 1112522673 MARYAN ♣ i kissed a girl, and i liked it. [TERMINEE] 4020398583 MARYAN ♣ i kissed a girl, and i liked it. [TERMINEE] 4020398583 MARYAN ♣ i kissed a girl, and i liked it. [TERMINEE] 4020398583 MARYAN ♣ i kissed a girl, and i liked it. [TERMINEE] 4020398583 MARYAN ♣ i kissed a girl, and i liked it. [TERMINEE] 4020398583 MARYAN ♣ i kissed a girl, and i liked it. [TERMINEE] 4020398583 MARYAN ♣ i kissed a girl, and i liked it. [TERMINEE] 4020398583 MARYAN ♣ i kissed a girl, and i liked it. [TERMINEE] 4020398583 MARYAN ♣ i kissed a girl, and i liked it. [TERMINEE] 4020398583 MARYAN ♣ i kissed a girl, and i liked it. [TERMINEE] 4020398583 MARYAN ♣ i kissed a girl, and i liked it. [TERMINEE] 20348227
Revenir en haut Aller en bas
Mischa-Jean Cavernaught
MJ ✤ cause God makes no mistakes
Mischa-Jean Cavernaught

Messages : 262
Date d'inscription : 28/05/2011


Linkbook.
Relations
:
Notebook
:

MARYAN ♣ i kissed a girl, and i liked it. [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: MARYAN ♣ i kissed a girl, and i liked it. [TERMINEE]   MARYAN ♣ i kissed a girl, and i liked it. [TERMINEE] Icon_minitimeMar 28 Juin - 21:10

Oh je te la réserve pour 5 jours I love you
Bienvenue et merci de ton inscription MARYAN ♣ i kissed a girl, and i liked it. [TERMINEE] 388342071
Revenir en haut Aller en bas
https://summerbreak.forumactif.fr
Maryan-Sloane Jones

Maryan-Sloane Jones

Messages : 21
Date d'inscription : 28/06/2011


MARYAN ♣ i kissed a girl, and i liked it. [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: MARYAN ♣ i kissed a girl, and i liked it. [TERMINEE]   MARYAN ♣ i kissed a girl, and i liked it. [TERMINEE] Icon_minitimeMar 28 Juin - 21:12

Merci à toi, pour la réservation, comme pour l'accueil, I love you
Revenir en haut Aller en bas
Birdy-Katniss Hemingway

Birdy-Katniss Hemingway

Messages : 114
Date d'inscription : 26/06/2011


MARYAN ♣ i kissed a girl, and i liked it. [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: MARYAN ♣ i kissed a girl, and i liked it. [TERMINEE]   MARYAN ♣ i kissed a girl, and i liked it. [TERMINEE] Icon_minitimeMar 28 Juin - 21:33

Bienvenue MARYAN ♣ i kissed a girl, and i liked it. [TERMINEE] 1029552828
Revenir en haut Aller en bas
Maryan-Sloane Jones

Maryan-Sloane Jones

Messages : 21
Date d'inscription : 28/06/2011


MARYAN ♣ i kissed a girl, and i liked it. [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: MARYAN ♣ i kissed a girl, and i liked it. [TERMINEE]   MARYAN ♣ i kissed a girl, and i liked it. [TERMINEE] Icon_minitimeMar 28 Juin - 21:53

Merci MARYAN ♣ i kissed a girl, and i liked it. [TERMINEE] 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Birdie Fitzpatrick

Birdie Fitzpatrick

Messages : 158
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 30


MARYAN ♣ i kissed a girl, and i liked it. [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: MARYAN ♣ i kissed a girl, and i liked it. [TERMINEE]   MARYAN ♣ i kissed a girl, and i liked it. [TERMINEE] Icon_minitimeMer 29 Juin - 10:36

Bienvenue, et merci de ton inscription. (:
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Elijah Acosta

Rafael Elijah Acosta

Messages : 43
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 33


MARYAN ♣ i kissed a girl, and i liked it. [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: MARYAN ♣ i kissed a girl, and i liked it. [TERMINEE]   MARYAN ♣ i kissed a girl, and i liked it. [TERMINEE] Icon_minitimeMer 29 Juin - 11:36

Bienvenue I love you
Et bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Maryan-Sloane Jones

Maryan-Sloane Jones

Messages : 21
Date d'inscription : 28/06/2011


MARYAN ♣ i kissed a girl, and i liked it. [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: MARYAN ♣ i kissed a girl, and i liked it. [TERMINEE]   MARYAN ♣ i kissed a girl, and i liked it. [TERMINEE] Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:14

Nina & Paul MARYAN ♣ i kissed a girl, and i liked it. [TERMINEE] 210272711 MARYAN ♣ i kissed a girl, and i liked it. [TERMINEE] 20348227
Merci à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Silas Finnigan

Silas Finnigan

Messages : 23
Date d'inscription : 27/06/2011


MARYAN ♣ i kissed a girl, and i liked it. [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: MARYAN ♣ i kissed a girl, and i liked it. [TERMINEE]   MARYAN ♣ i kissed a girl, and i liked it. [TERMINEE] Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:34

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Maryan-Sloane Jones

Maryan-Sloane Jones

Messages : 21
Date d'inscription : 28/06/2011


MARYAN ♣ i kissed a girl, and i liked it. [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: MARYAN ♣ i kissed a girl, and i liked it. [TERMINEE]   MARYAN ♣ i kissed a girl, and i liked it. [TERMINEE] Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:17

MARYAN ♣ i kissed a girl, and i liked it. [TERMINEE] 1419093115 Oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Elena D. Murray

Elena D. Murray

Messages : 36
Date d'inscription : 26/06/2011


MARYAN ♣ i kissed a girl, and i liked it. [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: MARYAN ♣ i kissed a girl, and i liked it. [TERMINEE]   MARYAN ♣ i kissed a girl, and i liked it. [TERMINEE] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 16:38

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maryan-Sloane Jones

Maryan-Sloane Jones

Messages : 21
Date d'inscription : 28/06/2011


MARYAN ♣ i kissed a girl, and i liked it. [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: MARYAN ♣ i kissed a girl, and i liked it. [TERMINEE]   MARYAN ♣ i kissed a girl, and i liked it. [TERMINEE] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:08

Tonkin I love you
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Reagan

Maxime Reagan

Messages : 17
Date d'inscription : 27/06/2011


MARYAN ♣ i kissed a girl, and i liked it. [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: MARYAN ♣ i kissed a girl, and i liked it. [TERMINEE]   MARYAN ♣ i kissed a girl, and i liked it. [TERMINEE] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:01

    Bienvenue ma chou. I love you MARYAN ♣ i kissed a girl, and i liked it. [TERMINEE] 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Maryan-Sloane Jones

Maryan-Sloane Jones

Messages : 21
Date d'inscription : 28/06/2011


MARYAN ♣ i kissed a girl, and i liked it. [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: MARYAN ♣ i kissed a girl, and i liked it. [TERMINEE]   MARYAN ♣ i kissed a girl, and i liked it. [TERMINEE] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:02

Merci ma puuuuce MARYAN ♣ i kissed a girl, and i liked it. [TERMINEE] 210272711
Revenir en haut Aller en bas
Khalenh Woodcomb

Khalenh Woodcomb

Messages : 42
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Palm Spring


Linkbook.
Relations
:
Notebook
:

MARYAN ♣ i kissed a girl, and i liked it. [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: MARYAN ♣ i kissed a girl, and i liked it. [TERMINEE]   MARYAN ♣ i kissed a girl, and i liked it. [TERMINEE] Icon_minitimeVen 1 Juil - 8:04

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maryan-Sloane Jones

Maryan-Sloane Jones

Messages : 21
Date d'inscription : 28/06/2011


MARYAN ♣ i kissed a girl, and i liked it. [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: MARYAN ♣ i kissed a girl, and i liked it. [TERMINEE]   MARYAN ♣ i kissed a girl, and i liked it. [TERMINEE] Icon_minitimeVen 1 Juil - 10:59

Merci ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Birdie Fitzpatrick

Birdie Fitzpatrick

Messages : 158
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 30


MARYAN ♣ i kissed a girl, and i liked it. [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: MARYAN ♣ i kissed a girl, and i liked it. [TERMINEE]   MARYAN ♣ i kissed a girl, and i liked it. [TERMINEE] Icon_minitimeVen 1 Juil - 11:45

Je valide. (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MARYAN ♣ i kissed a girl, and i liked it. [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: MARYAN ♣ i kissed a girl, and i liked it. [TERMINEE]   MARYAN ♣ i kissed a girl, and i liked it. [TERMINEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MARYAN ♣ i kissed a girl, and i liked it. [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» lena ▬ do you know that you're toxic ? (fiche terminée)
» MARYAN ♣ i won't let you close enough to hurt me
» Crazy Girl | Skye u.c
» terminée. ) winnie-loyce ☞ « i'll take you under my wing of badassness. »
» ANA ♈ lie awake in an empty room. (terminée)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✤ HEART BETWEEN TWO SEAS :: She might not making home :: Let the sun comes :: Over-