✤ HEART BETWEEN TWO SEAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 darcy ϟ Je sais, tu sais, on sait l'effet qu'on s'fait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darcy McCarthy

Darcy McCarthy

Messages : 4
Date d'inscription : 29/06/2011


darcy ϟ Je sais, tu sais, on sait l'effet qu'on s'fait. Empty
MessageSujet: darcy ϟ Je sais, tu sais, on sait l'effet qu'on s'fait.   darcy ϟ Je sais, tu sais, on sait l'effet qu'on s'fait. Icon_minitimeMer 29 Juin - 9:53

darcy ϟ Je sais, tu sais, on sait l'effet qu'on s'fait. Jamie2
WINTERS

choose your new identity
NOMS: McCarthyPRÉNOMS: Darcy, comme dans le film Orgeuil & Préjugés. Cependant, ses parents avaient longuement hésité à l'appeler Aleksander.SURNOMS: Il n'en a aucun. Parfois, ses amis l'interpellent par son patronyme.ÂGE: 25 ansDATE DE NAISSANCE: iciLIEU DE NAISSANCE: iciOCCUPATION: Etudiant en médecine.STATUT CIVIL: Célibataire bien qu'il y ait eu des hauts et des bas dans sa vie sentimentale.GROUPE: heart to be taken.

and we need to laugh at you
prénom a écrit:
tics, manies, habitudes en dix lignes ♈ tics, manies, habitudes en dix lignes ♈ tics, manies, habitudes en dix lignes ♈ tics, manies, habitudes en dix lignes ♈ tics, manies, habitudes en dix lignes ♈ tics, manies, habitudes en dix lignes ♈ tics, manies, habitudes en dix lignes ♈ tics, manies, habitudes en dix lignes ♈ tics, manies, habitudes en dix lignes ♈ tics, manies, habitudes en dix lignes ♈ tics, manies, habitudes en dix lignes ♈ tics, manies, habitudes en dix lignes ♈ tics, manies, habitudes en dix lignes ♈ tics, manies, habitudes en dix lignes ♈ tics, manies, habitudes en dix lignes


your life begins to become interesting
l'histoire du personnage en trente lignes ♈ l'histoire du personnage en trente lignes ♈ l'histoire du personnage en trente lignes ♈ l'histoire du personnage en trente lignes ♈ l'histoire du personnage en trente lignes ♈ l'histoire du personnage en trente lignes ♈ l'histoire du personnage en trente lignes ♈ l'histoire du personnage en trente lignes ♈ l'histoire du personnage en trente lignes

just the way you are
open and discovers the truth:


Dernière édition par Darcy McCarthy le Mer 29 Juin - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Birdy-Katniss Hemingway

Birdy-Katniss Hemingway

Messages : 114
Date d'inscription : 26/06/2011


darcy ϟ Je sais, tu sais, on sait l'effet qu'on s'fait. Empty
MessageSujet: Re: darcy ϟ Je sais, tu sais, on sait l'effet qu'on s'fait.   darcy ϟ Je sais, tu sais, on sait l'effet qu'on s'fait. Icon_minitimeMer 29 Juin - 10:06

JAMIE darcy ϟ Je sais, tu sais, on sait l'effet qu'on s'fait. 1419093115 darcy ϟ Je sais, tu sais, on sait l'effet qu'on s'fait. 1029552828 darcy ϟ Je sais, tu sais, on sait l'effet qu'on s'fait. 4020398583
bienvenue et excellent choix d'avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
Darcy McCarthy

Darcy McCarthy

Messages : 4
Date d'inscription : 29/06/2011


darcy ϟ Je sais, tu sais, on sait l'effet qu'on s'fait. Empty
MessageSujet: Re: darcy ϟ Je sais, tu sais, on sait l'effet qu'on s'fait.   darcy ϟ Je sais, tu sais, on sait l'effet qu'on s'fait. Icon_minitimeMer 29 Juin - 10:08

PALMER darcy ϟ Je sais, tu sais, on sait l'effet qu'on s'fait. 2792229418 darcy ϟ Je sais, tu sais, on sait l'effet qu'on s'fait. 388342071
Merci ma jolie darcy ϟ Je sais, tu sais, on sait l'effet qu'on s'fait. 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Birdy-Katniss Hemingway

Birdy-Katniss Hemingway

Messages : 114
Date d'inscription : 26/06/2011


darcy ϟ Je sais, tu sais, on sait l'effet qu'on s'fait. Empty
MessageSujet: Re: darcy ϟ Je sais, tu sais, on sait l'effet qu'on s'fait.   darcy ϟ Je sais, tu sais, on sait l'effet qu'on s'fait. Icon_minitimeMer 29 Juin - 10:10

De rien darcy ϟ Je sais, tu sais, on sait l'effet qu'on s'fait. 1112522673
Garde moi un lien
Revenir en haut Aller en bas
Esther Bowen

Esther Bowen

Messages : 21
Date d'inscription : 28/06/2011


darcy ϟ Je sais, tu sais, on sait l'effet qu'on s'fait. Empty
MessageSujet: Re: darcy ϟ Je sais, tu sais, on sait l'effet qu'on s'fait.   darcy ϟ Je sais, tu sais, on sait l'effet qu'on s'fait. Icon_minitimeMer 29 Juin - 10:20

JAMIE. darcy ϟ Je sais, tu sais, on sait l'effet qu'on s'fait. 3978643748 darcy ϟ Je sais, tu sais, on sait l'effet qu'on s'fait. 388342071
Bienvenue. darcy ϟ Je sais, tu sais, on sait l'effet qu'on s'fait. 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Darcy McCarthy

Darcy McCarthy

Messages : 4
Date d'inscription : 29/06/2011


darcy ϟ Je sais, tu sais, on sait l'effet qu'on s'fait. Empty
MessageSujet: Re: darcy ϟ Je sais, tu sais, on sait l'effet qu'on s'fait.   darcy ϟ Je sais, tu sais, on sait l'effet qu'on s'fait. Icon_minitimeMer 29 Juin - 10:27

Birdy ~ Avec grand plaisir I love you

Esther ~ LIVELY darcy ϟ Je sais, tu sais, on sait l'effet qu'on s'fait. 210272711
Merci (a)
Revenir en haut Aller en bas
Birdie Fitzpatrick

Birdie Fitzpatrick

Messages : 158
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 30


darcy ϟ Je sais, tu sais, on sait l'effet qu'on s'fait. Empty
MessageSujet: Re: darcy ϟ Je sais, tu sais, on sait l'effet qu'on s'fait.   darcy ϟ Je sais, tu sais, on sait l'effet qu'on s'fait. Icon_minitimeMer 29 Juin - 10:30

Bienvenue. I love you Et merci de ton inscription. (:
Revenir en haut Aller en bas
Darcy McCarthy

Darcy McCarthy

Messages : 4
Date d'inscription : 29/06/2011


darcy ϟ Je sais, tu sais, on sait l'effet qu'on s'fait. Empty
MessageSujet: Re: darcy ϟ Je sais, tu sais, on sait l'effet qu'on s'fait.   darcy ϟ Je sais, tu sais, on sait l'effet qu'on s'fait. Icon_minitimeMer 29 Juin - 10:32

Merci, votre forum en jette I love you
Peut-on me réserver Jamie Dornan s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Birdie Fitzpatrick

Birdie Fitzpatrick

Messages : 158
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 30


darcy ϟ Je sais, tu sais, on sait l'effet qu'on s'fait. Empty
MessageSujet: Re: darcy ϟ Je sais, tu sais, on sait l'effet qu'on s'fait.   darcy ϟ Je sais, tu sais, on sait l'effet qu'on s'fait. Icon_minitimeMer 29 Juin - 10:33

Je te le réserve. (:
Revenir en haut Aller en bas
Mischa-Jean Cavernaught
MJ ✤ cause God makes no mistakes
Mischa-Jean Cavernaught

Messages : 262
Date d'inscription : 28/05/2011


Linkbook.
Relations
:
Notebook
:

darcy ϟ Je sais, tu sais, on sait l'effet qu'on s'fait. Empty
MessageSujet: Re: darcy ϟ Je sais, tu sais, on sait l'effet qu'on s'fait.   darcy ϟ Je sais, tu sais, on sait l'effet qu'on s'fait. Icon_minitimeMer 29 Juin - 11:25

On vient d'avoir une avalanche de BG darcy ϟ Je sais, tu sais, on sait l'effet qu'on s'fait. 3978643748
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche darcy ϟ Je sais, tu sais, on sait l'effet qu'on s'fait. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
https://summerbreak.forumactif.fr
Rafael Elijah Acosta

Rafael Elijah Acosta

Messages : 43
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 33


darcy ϟ Je sais, tu sais, on sait l'effet qu'on s'fait. Empty
MessageSujet: Re: darcy ϟ Je sais, tu sais, on sait l'effet qu'on s'fait.   darcy ϟ Je sais, tu sais, on sait l'effet qu'on s'fait. Icon_minitimeMer 29 Juin - 11:30

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Waylon Blü-McGregor

Waylon Blü-McGregor

Messages : 61
Date d'inscription : 27/06/2011


Linkbook.
Relations
:
Notebook
:

darcy ϟ Je sais, tu sais, on sait l'effet qu'on s'fait. Empty
MessageSujet: Re: darcy ϟ Je sais, tu sais, on sait l'effet qu'on s'fait.   darcy ϟ Je sais, tu sais, on sait l'effet qu'on s'fait. Icon_minitimeMer 29 Juin - 12:44

Bienvenue, excellent choix d'avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





darcy ϟ Je sais, tu sais, on sait l'effet qu'on s'fait. Empty
MessageSujet: Re: darcy ϟ Je sais, tu sais, on sait l'effet qu'on s'fait.   darcy ϟ Je sais, tu sais, on sait l'effet qu'on s'fait. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

darcy ϟ Je sais, tu sais, on sait l'effet qu'on s'fait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ZEPPLIN ♠ D’accord, je sais qu’il n’y a pas de musique, et il ne neige pas, mais on peut se dire qu’on vit un moment unique.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✤ HEART BETWEEN TWO SEAS :: She might not making home :: Let the sun comes-