✤ HEART BETWEEN TWO SEAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) Cory Monteith ◮ got this feeling that you can't fight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Birdy-Katniss Hemingway

Birdy-Katniss Hemingway

Messages : 114
Date d'inscription : 26/06/2011


(m) Cory Monteith ◮ got this feeling that you can't fight Empty
MessageSujet: (m) Cory Monteith ◮ got this feeling that you can't fight   (m) Cory Monteith ◮ got this feeling that you can't fight Icon_minitimeMer 29 Juin - 10:26

(m) Cory Monteith ◮ got this feeling that you can't fight Tumblr_ln99p9uugX1qc7ddno1_r1_500
tumblr

choose your new identity
NOMS: Brane-HawksPRÉNOMS: HunterSURNOMS: libreÂGE: 26 ansDATE DE NAISSANCE: au choixLIEU DE NAISSANCE: au choixOCCUPATION: médecin à l'hôpital de TijuanaSTATUT CIVIL: au choixGROUPE: au choix

learn to understand a person
prénom a écrit:
patient mais faut pas le pousser à bout ♈ aimable ♈ se croit drôle ♈ impulsif ♈ intelligent ♈ malin ♈ sur de lui ♈ lucide ♈ protecteur ♈


his/her story is in a way yours
Il a perdu ses parents très tôt ♈ son enfance n'a pas était très difficile ♈ il a eu une bourse pour étudier la médecine ♈ il a choisi de devenir médecin lorsqu'il a eu un accident en jouant au football ♈ il est à Tijuana depuis plus de un an. ♈ le reste au choix ♈

what attaches you
Hunter n'est autre que le médecin de Birdy, ici à Tijuana. C'est lui qui la soigné suite à l'accident de cette dernière. Depuis le réveil de blondie, le jeune docteur s'est vite attaché à ce bout de femme. Il ne s'est pas comment? Ni pourquoi il est aussi proche d'elle. Peut être le fait qu'elle n'est plus tous ces souvenirs? Ou cette manie qu'elle a passer sa main dans ces cheveux. Il veut l'aider du mieux qu'il peut en mélangeant de temps à autre boulot et sentiment. Il ne sait pas si c'est de l'amour ou juste de l'affection pour cette américaine, une chose sure était qu'il voulait qu'elle reste près de lui. Pour résumer une amitié les unit voir plus. Lire ma fiche ICI


Dernière édition par Birdy-Katniss Hemingway le Mer 29 Juin - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Birdy-Katniss Hemingway

Birdy-Katniss Hemingway

Messages : 114
Date d'inscription : 26/06/2011


(m) Cory Monteith ◮ got this feeling that you can't fight Empty
MessageSujet: Re: (m) Cory Monteith ◮ got this feeling that you can't fight   (m) Cory Monteith ◮ got this feeling that you can't fight Icon_minitimeMer 29 Juin - 10:26

Bonjour ou bonsoir à toi petit padawan, merci tout d'abord d'avoir lu mon scénario jusqu'à la fin. J'espère qu'il t'as plu. Bon je sais je vais encore répéter le complet habituel mais il faut bien enfoncer le clou. Arrow Commençons par l'avatar Cory est absolument négociable. Je le vois bien dans ce rôle, si vous ne le supportez pas on peut toujours s'arrangeait à ce niveau. Je garde quand même un droit de vote. Le pseudo est négociable, j'ai mis Hunter parce que j'aime bien ce prénom mais il est négociable. Je ne veux pas freiner votre originalité. (m) Cory Monteith ◮ got this feeling that you can't fight 1113388014 La connexion; je demande un minimum je ne vous demande pas d'être là 24/7 juste le minimum. Pour le nombre de lignes tant que vous faites le nombre demandé ça me va. Plus n'est pas dérangeant mais pas trop non plus. Si vous avez des questions n'hésitez pas à m'envoyer un mp. J'adore me faire harceler (m) Cory Monteith ◮ got this feeling that you can't fight 13909970 Arrow Voilà, je bénis celui ou celle qui prendra mon scénario. Je lui construirais un temple en chocolat (m) Cory Monteith ◮ got this feeling that you can't fight 1113388014 (m) Cory Monteith ◮ got this feeling that you can't fight 1029552828
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Cory Monteith ◮ got this feeling that you can't fight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✤ HEART BETWEEN TWO SEAS :: She might not making home :: Connect them with you-