✤ HEART BETWEEN TWO SEAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 (m) MICHAEL TREVINO ✤ cracks in our hearts and heads

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mischa-Jean Cavernaught
MJ ✤ cause God makes no mistakes
Mischa-Jean Cavernaught

Messages : 262
Date d'inscription : 28/05/2011


Linkbook.
Relations
:
Notebook
:

(m) MICHAEL TREVINO ✤ cracks in our hearts and heads Empty
MessageSujet: (m) MICHAEL TREVINO ✤ cracks in our hearts and heads   (m) MICHAEL TREVINO ✤ cracks in our hearts and heads Icon_minitimeSam 4 Juin - 19:48

(m) MICHAEL TREVINO ✤ cracks in our hearts and heads Tumblr_lln7p7ji7r1qetiu8o1_500
TUMBLR

choose your new identity
NOMS: WillfordPRÉNOMS: MarshallSURNOMS: MarshÂGE: Vingt-trois ansDATE DE NAISSANCE: le 23 NovembreLIEU DE NAISSANCE: San Francisco (CAL)OCCUPATION: Quaterback et capitaine des HighlandersSTATUT CIVIL: En coupleGROUPE: Connected Souls

learn to understand a person
Mischa-Jean a écrit:
agressif ♈ impulsif ♈ respectueux ♈ jaloux ♈ possessif ♈ amical ♈ charitable ♈ sentimental ♈ acharné ♈ persévérant ♈ impatient ♈ brisé ♈ chaleureux ♈ brutal ♈ joue en équipe ♈ volontaire ♈ fidèle ♈ imprévisible ♈ met du cœur à l'ouvrage ♈ ouvert d'esprit ♈ sociable


his/her story is in a way yours
il a perdu sa mère lorsqu'il était très jeune ♈ a un grand frère qui est aussi dans le football américain ♈ c'est son père qui l'a poussé au football (ancien joueur lui-même) ♈ n'a jamais eu d'histoires sérieuses avant ♈ est parti de San Francisco dès la mort de sa mère ♈ doit s'occuper de sa grand-mère chez lui ♈ son père est commercial et est souvent absent ♈ a été déclaré meilleur joueur universitaire

what attaches you
Mischa-Jean et Marshall se sont rencontrés lors d'une sortie sportive, elle l'athlétisme et lui le football américain à l'université de Riverside, à Palm Spring en Californie. Aussi étonnamment qu'il soit, ils se sont rapidement liés d'amitié à en devenir meilleurs amis. Toujours collés ensemble, elle a été la première à être au courant de la fuite de son frère vers New York, en apprenant plus tard qu'il avait un contrat là-bas. Un seul baiser a été échangé pour que tout chamboule leur relation ce soir là. Ils se sont alors éloignés, jusqu'à ce que certains de leur amis leur ouvrent les yeux et leur fassent comprendre qu'ils n'étaient absolument rien l'un sans l'autre. Les deux jeunes se sont alors rapprochés pour finir enfin ensemble officiellement, malgré tous leurs fricotages d'avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://summerbreak.forumactif.fr
Marshall Willford

Marshall Willford

Messages : 5
Date d'inscription : 27/06/2011


(m) MICHAEL TREVINO ✤ cracks in our hearts and heads Empty
MessageSujet: Re: (m) MICHAEL TREVINO ✤ cracks in our hearts and heads   (m) MICHAEL TREVINO ✤ cracks in our hearts and heads Icon_minitimeLun 27 Juin - 2:55

Je tente ma chance ! (a)
Comment résister, le scénario est tout simplement sublime ! <33
J'espère pouvoir convenir à tes attentes à l'égard de ce personnage...Parce qu'il est vraiment....Et avec Michael en plus ! -Et Candice (m) MICHAEL TREVINO ✤ cracks in our hearts and heads 1419093115 (m) MICHAEL TREVINO ✤ cracks in our hearts and heads 2792229418 -
Enfin, si tu veux bien de moi ! (m) MICHAEL TREVINO ✤ cracks in our hearts and heads 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Mischa-Jean Cavernaught
MJ ✤ cause God makes no mistakes
Mischa-Jean Cavernaught

Messages : 262
Date d'inscription : 28/05/2011


Linkbook.
Relations
:
Notebook
:

(m) MICHAEL TREVINO ✤ cracks in our hearts and heads Empty
MessageSujet: Re: (m) MICHAEL TREVINO ✤ cracks in our hearts and heads   (m) MICHAEL TREVINO ✤ cracks in our hearts and heads Icon_minitimeLun 27 Juin - 7:40

ABSOLUMENT QUE JE VEUX DE TOI (m) MICHAEL TREVINO ✤ cracks in our hearts and heads 388342071 (m) MICHAEL TREVINO ✤ cracks in our hearts and heads 1347536052 (m) MICHAEL TREVINO ✤ cracks in our hearts and heads 1347536052
Merci (m) MICHAEL TREVINO ✤ cracks in our hearts and heads 1029552828
Revenir en haut Aller en bas
https://summerbreak.forumactif.fr
Marshall Willford

Marshall Willford

Messages : 5
Date d'inscription : 27/06/2011


(m) MICHAEL TREVINO ✤ cracks in our hearts and heads Empty
MessageSujet: Re: (m) MICHAEL TREVINO ✤ cracks in our hearts and heads   (m) MICHAEL TREVINO ✤ cracks in our hearts and heads Icon_minitimeLun 27 Juin - 9:12

GOOD ! Parce que maintenant tu vas être dans l'obligation de me tolérer ! Bah oui, j'abandonnerai pas ! (a)
Bon... Maintenant, je fonce faire ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Mischa-Jean Cavernaught
MJ ✤ cause God makes no mistakes
Mischa-Jean Cavernaught

Messages : 262
Date d'inscription : 28/05/2011


Linkbook.
Relations
:
Notebook
:

(m) MICHAEL TREVINO ✤ cracks in our hearts and heads Empty
MessageSujet: Re: (m) MICHAEL TREVINO ✤ cracks in our hearts and heads   (m) MICHAEL TREVINO ✤ cracks in our hearts and heads Icon_minitimeLun 27 Juin - 9:27

Là à ce moment précis, tu peux pas savoir comment je suis trop heureuse grâce à toi (m) MICHAEL TREVINO ✤ cracks in our hearts and heads 3978643748
Revenir en haut Aller en bas
https://summerbreak.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





(m) MICHAEL TREVINO ✤ cracks in our hearts and heads Empty
MessageSujet: Re: (m) MICHAEL TREVINO ✤ cracks in our hearts and heads   (m) MICHAEL TREVINO ✤ cracks in our hearts and heads Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) MICHAEL TREVINO ✤ cracks in our hearts and heads

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✤ HEART BETWEEN TWO SEAS :: She might not making home :: Connect them with you-