✤ HEART BETWEEN TWO SEAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) poésy ϟ titre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Lux Hemingway

A. Lux Hemingway

Messages : 24
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 31


Linkbook.
Relations
:
Notebook
:

(f) poésy ϟ titre Empty
MessageSujet: (f) poésy ϟ titre   (f) poésy ϟ titre Icon_minitimeJeu 30 Juin - 13:16

(f) poésy ϟ titre Tumblr_lkzds7n9wD1qf8ezjo1_500
tumblr

choose your new identity
NOMS: montgomeryPRÉNOMS: oliveSURNOMS: olly, ou la peste pour luxÂGE: dix-neuf ansDATE DE NAISSANCE: vingt-et-un octobre mille neuf centre quater vingt onzeLIEU DE NAISSANCE: three forks dans le montanaOCCUPATION: étudiante dans le domaine que vous voulezSTATUT CIVIL: en coupleGROUPE: connected souls

learn to understand a person
lux a écrit:
manipulatrice ♈ égoïste ♈ narcissique ♈ possessive♈ obstinée ♈ sur d’elle ♈ orgueilleuse ♈ fêtarde ♈ impatiente ♈ fêtarde ♈ arrogante ♈


his/her story is in a way yours
ses parents ont divorcé quand elle avait quatre ans ♈ au départ ses parents avaient la garde alternée mais son père ne s‘occupait pas trop d‘elle, c‘est Phylis, sa mère, qui a eut la garde complète ♈ Sa mère l’a élevé comme une princesse, cela explique pourquoi elle se prend pour le centre du monde♈ au départ elle était contre le mariage de sa mère avec le père de Lux et final elle a trouvé certains avantages♈

what attaches you
point de vue d'olive ;
Lux ? C'est qui elle ? Ah, Artémis ! Ce petit insecte qui me sert de demie-sœur ! Oui, je vois qui c'est maintenant. Dommage qu'elle ne soit pas rester à l'asile avec sa mère.

point de vue de lux ;
Olive Montgomery, c'est LA peste par excellence du lycée !! Elle a peut-être un visage d'ange, mais il faut vraiment se méfier d'elle. D'accord c'est la fille la plus populaire. Tout les filles rêvent d'être à sa place et les garçons de sortir avec elle. Mais franchement moi, je ne sais pas ce qu'elle a de plus qu'une autre fille ? Ce n'est pas que je ne l'aime pas mais ce que je ne l'aime pas .... mais ce que je ne l'aime VRAIMENT pas. Elle est se croit supérieur alors qu'elle ne l'ai pas. C'est une fille aussi banale que moi. Alors lorsque j'ai appris que mon père allait se marier avec sa mère, je voulais aller me pendre le plus vite possible. Ma vie est un cauchemar avec cette future miss america et sa mère chez moi ! Vivre sous le même toi que cette pétasse c'est un enfer ! Si je veux avoir la salle de bain au moins une dizaine de minutes, il fallait que je me lève super tôt ! En plus je suis sûr et certaine qu'elle était de mèche avec sa mère quand on m'a envoyé en hôpital psychiatrique ! Comme ça elle aurait été tranquille et aurait bien manipulé mon père ! Et moi qui croyait être tranquille en vacance, et bien non !! Il fallait que je sois en colocation avec son copain, sur lequel j'ai un petit faible, et cela veut dire donc que je devrais la supporter durant toute mes vacances ? Quelqu'un à une corde pour moi ?



Dernière édition par A. Lux Hemingway le Lun 4 Juil - 15:02, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Lux Hemingway

A. Lux Hemingway

Messages : 24
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 31


Linkbook.
Relations
:
Notebook
:

(f) poésy ϟ titre Empty
MessageSujet: Re: (f) poésy ϟ titre   (f) poésy ϟ titre Icon_minitimeJeu 30 Juin - 13:17

SCENARIO LIBRE ET EN CONSTRUCTION
Revenir en haut Aller en bas
Olive Montgomery

Olive Montgomery

Messages : 6
Date d'inscription : 04/07/2011


(f) poésy ϟ titre Empty
MessageSujet: Re: (f) poésy ϟ titre   (f) poésy ϟ titre Icon_minitimeLun 4 Juil - 13:44

    Je suis là, si tu veux bien de moi ! (f) poésy ϟ titre 4020398583
Revenir en haut Aller en bas
A. Lux Hemingway

A. Lux Hemingway

Messages : 24
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 31


Linkbook.
Relations
:
Notebook
:

(f) poésy ϟ titre Empty
MessageSujet: Re: (f) poésy ϟ titre   (f) poésy ϟ titre Icon_minitimeLun 4 Juil - 13:47

Oui oui et re-oui je veux bien de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Olive Montgomery

Olive Montgomery

Messages : 6
Date d'inscription : 04/07/2011


(f) poésy ϟ titre Empty
MessageSujet: Re: (f) poésy ϟ titre   (f) poésy ϟ titre Icon_minitimeLun 4 Juil - 13:48

    Génial ! (f) poésy ϟ titre 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
A. Lux Hemingway

A. Lux Hemingway

Messages : 24
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 31


Linkbook.
Relations
:
Notebook
:

(f) poésy ϟ titre Empty
MessageSujet: Re: (f) poésy ϟ titre   (f) poésy ϟ titre Icon_minitimeLun 4 Juil - 13:50

ma boîte à MP est ouverte sur tu as la moindre question !
je termine d'écrire le lien au plus vite x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(f) poésy ϟ titre Empty
MessageSujet: Re: (f) poésy ϟ titre   (f) poésy ϟ titre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) poésy ϟ titre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✤ HEART BETWEEN TWO SEAS :: She might not making home :: Connect them with you-