✤ HEART BETWEEN TWO SEAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 RAFAEL ϟ With or Without You

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rafael Elijah Acosta

Rafael Elijah Acosta

Messages : 43
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 33


RAFAEL ϟ With or Without You Empty
MessageSujet: RAFAEL ϟ With or Without You   RAFAEL ϟ With or Without You Icon_minitimeJeu 30 Juin - 16:43

RAFAEL ϟ With or Without You Tumblr_lmaoj3zach1qc9geoo1_500
RAFAEL ELIJAH ACOSTA


♠ Rafael ♠ Rafa. ♠ 21 ans ♠ 14.06 ♠ Connected Soul ♠ Etudiant à Riverside ♠ Joue dans l'équipe des Higlanders comme reveur ♠ Espagnol mais vit en Californie depuis ses 8 ans ♠ Déteste qu'on l'appelle Rafi ♠ A une cicatrice au poignet droit ♠ A eu une enfance stable, avec des parents encore ensembles ♠ fils unique ♠ Est étouffé par ses parents ♠ Attentif ♠ Patient ♠ Compréhensif ♠ Non fumeur ♠ Généreux ♠ Protecteur ♠ Pacifique ♠ Psychologue ♠ Optimiste ♠ Réfléchi ♠ Encourageant ♠ Expressif ♠ Têtu ♠ Est obligé de sortir de chez lui par la fenêtre et de faire le mur parce que ses parents ne le laisse pas sortir au delà de 22h le soir ♠ Aime jouer le mec dur qui n'a peur de rien mais en réalité, il a une peur bleue des aiguilles et des piqûres en générales ♠ Aime placer des mots en espagnol au milieu de ses phrase parce qu'il est fier de ses origines ♠ Rêve secrètement de devenir joueur professionel de football ♠ Est accro à la caféine ♠ Est très sportif, aime beaucoup courrir et nager ♠ Aime la nourriture industrielle ♠ Il a une peur irrationnelle de l'échec, entrenue par ses parents. ♠ Il ne veut pas se l'avouer mais il est très supersticieux ♠ Peut se montrer vraiment terrifiant si quelque chose lui déplaît ♠


► MA FICHE


Dernière édition par Rafael Elijah Acosta le Jeu 30 Juin - 20:36, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Elijah Acosta

Rafael Elijah Acosta

Messages : 43
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 33


RAFAEL ϟ With or Without You Empty
MessageSujet: Re: RAFAEL ϟ With or Without You   RAFAEL ϟ With or Without You Icon_minitimeJeu 30 Juin - 16:44

♥ You're my life ♥


_ Mischa
_ Birdie

♦ I'm Glad To Know You ♦


_ Esther


Dernière édition par Rafael Elijah Acosta le Jeu 30 Juin - 18:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Elijah Acosta

Rafael Elijah Acosta

Messages : 43
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 33


RAFAEL ϟ With or Without You Empty
MessageSujet: Re: RAFAEL ϟ With or Without You   RAFAEL ϟ With or Without You Icon_minitimeJeu 30 Juin - 16:44

♠ Beetween Us, It's Strange ♠


_ Birdy-Katniss Hemingway

♣ Stay Away From Me ♣


_


Dernière édition par Rafael Elijah Acosta le Jeu 30 Juin - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esther Bowen

Esther Bowen

Messages : 21
Date d'inscription : 28/06/2011


RAFAEL ϟ With or Without You Empty
MessageSujet: Re: RAFAEL ϟ With or Without You   RAFAEL ϟ With or Without You Icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:07

Moi RAFAEL ϟ With or Without You 388342071 impossible de résister à sexy-Paul RAFAEL ϟ With or Without You 3978643748 Arrow


Dernière édition par Esther Bowen le Jeu 30 Juin - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Elijah Acosta

Rafael Elijah Acosta

Messages : 43
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 33


RAFAEL ϟ With or Without You Empty
MessageSujet: Re: RAFAEL ϟ With or Without You   RAFAEL ϟ With or Without You Icon_minitimeJeu 30 Juin - 18:04

Avec plaisir =)
Tu as besoin de quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Esther Bowen

Esther Bowen

Messages : 21
Date d'inscription : 28/06/2011


RAFAEL ϟ With or Without You Empty
MessageSujet: Re: RAFAEL ϟ With or Without You   RAFAEL ϟ With or Without You Icon_minitimeJeu 30 Juin - 18:10

Pas particulièrement. Esther ne croule pas sous les liens d'amitié pour le moment Arrow donc je recherche un peu de tout à vrai dire. RAFAEL ϟ With or Without You 1113388014
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Elijah Acosta

Rafael Elijah Acosta

Messages : 43
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 33


RAFAEL ϟ With or Without You Empty
MessageSujet: Re: RAFAEL ϟ With or Without You   RAFAEL ϟ With or Without You Icon_minitimeJeu 30 Juin - 18:18

Ah je viens de lire ta fiche et je crois que j'ai une idée :

Comme Esther et Rafael ne viennent pas du tout du même endroit de Californie, on peut dire qu'ils se sont rencontrés à Tijuana. Et comme apparemment, Esther boit beaucoup, on pourrait dire que Rafael l'a aidé à se sortir d'une situation délicate pendant une soirée où elle était ivre. Et du coup; elle cherche un moyen de le remercier ?
Revenir en haut Aller en bas
Esther Bowen

Esther Bowen

Messages : 21
Date d'inscription : 28/06/2011


RAFAEL ϟ With or Without You Empty
MessageSujet: Re: RAFAEL ϟ With or Without You   RAFAEL ϟ With or Without You Icon_minitimeJeu 30 Juin - 18:29

Je prend RAFAEL ϟ With or Without You 1113388014 J'aime ton idée, j'y adhère complètement I love you

Genre, elle aurait eu à faire à des mecs super louches dont elle n'arrivait pas à se débarrasser, puis Rafael serait arrivé pour la sortir de ce pétrin. Depuis elle chercherait un moyen de lui montrer sa reconnaissance.
RAFAEL ϟ With or Without You 646978321
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Elijah Acosta

Rafael Elijah Acosta

Messages : 43
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 33


RAFAEL ϟ With or Without You Empty
MessageSujet: Re: RAFAEL ϟ With or Without You   RAFAEL ϟ With or Without You Icon_minitimeJeu 30 Juin - 18:35

Voilà.
Je débarquerai pour sauver la jolie demoiselle en détresse RAFAEL ϟ With or Without You 1984866217
Sachant que la pauvre Esther va avoir du mal à trouver un moyen correct : Rafa ne veut que Mischa... et ça ne dépends que d'elle RAFAEL ϟ With or Without You 1113388014

Bref, je t'ajoute bientôt I love you
Revenir en haut Aller en bas
Birdy-Katniss Hemingway

Birdy-Katniss Hemingway

Messages : 114
Date d'inscription : 26/06/2011


RAFAEL ϟ With or Without You Empty
MessageSujet: Re: RAFAEL ϟ With or Without You   RAFAEL ϟ With or Without You Icon_minitimeJeu 30 Juin - 18:40

RAFAEL ϟ With or Without You 1419093115
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Elijah Acosta

Rafael Elijah Acosta

Messages : 43
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 33


RAFAEL ϟ With or Without You Empty
MessageSujet: Re: RAFAEL ϟ With or Without You   RAFAEL ϟ With or Without You Icon_minitimeJeu 30 Juin - 18:44

Oh oui, oh oui you you

Je peux faire quelque chose pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Esther Bowen

Esther Bowen

Messages : 21
Date d'inscription : 28/06/2011


RAFAEL ϟ With or Without You Empty
MessageSujet: Re: RAFAEL ϟ With or Without You   RAFAEL ϟ With or Without You Icon_minitimeJeu 30 Juin - 18:45

Oui, tel un super héros ! Superman et les autres peuvent aller se rhabiller, Rafael est là RAFAEL ϟ With or Without You 1112522673 Arrow

Elle saura trouver un moyen, crois-moi.
RAFAEL ϟ With or Without You 210272711
Je t'ajoute bientôt aussi. RAFAEL ϟ With or Without You 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Birdy-Katniss Hemingway

Birdy-Katniss Hemingway

Messages : 114
Date d'inscription : 26/06/2011


RAFAEL ϟ With or Without You Empty
MessageSujet: Re: RAFAEL ϟ With or Without You   RAFAEL ϟ With or Without You Icon_minitimeJeu 30 Juin - 18:48

ça dépend RAFAEL ϟ With or Without You 1112522673 Arrow
Je vois bien entre les deux un lien positif et en même temps négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Elijah Acosta

Rafael Elijah Acosta

Messages : 43
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 33


RAFAEL ϟ With or Without You Empty
MessageSujet: Re: RAFAEL ϟ With or Without You   RAFAEL ϟ With or Without You Icon_minitimeJeu 30 Juin - 18:55

Hum, quelque chose de compliqué, quoi RAFAEL ϟ With or Without You 646978321
Rafa pourrait faire le truc qui t'énerverai par excellence : te ménager un maximum parce que pour une raison xy, il est au courant pour ton coeur. Lui, il a un peu une nature de saint Bernard, alors il pourrait pas s'en empêché. Après, le postif, je sais, pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Birdy-Katniss Hemingway

Birdy-Katniss Hemingway

Messages : 114
Date d'inscription : 26/06/2011


RAFAEL ϟ With or Without You Empty
MessageSujet: Re: RAFAEL ϟ With or Without You   RAFAEL ϟ With or Without You Icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:02

J'ai peut être une idée, en partant du début de ce que tu m'as dit. Rafael de nature doux et avenant aime aider les autres. Birdy n'échappe pas à la règle, ce qui l'énerve au plus au point. Elle le rembarre à chaque fois n'hésitant pas à être quelque peu odieuse avec lui. Déjà qu'elle ne se souvient plus de toute sa vie, Rafael paye les pots cassés. Finalement c'est un peu je te déteste, je t'adore aussi. C'est ce qui se passe entre eux, c'est un peu bizarre, en fait. Ils s'apprécient énormément mais ce sont également deux fort caractères ! Du coup, ils passeraient leur temps à se contredire, à pas être d'accord avec ce que l'autre propose, à s'envoyer des vannes... Bref, à se faire chier mutuellement et pour n'importe quoi. Mais ils se verraient assez souvent et se raconteraient leur journée, et au fond, si l'un avait, un jour, vraiment besoin de l'autre, ils s'aideraient sans se poser de questions...

C'est peut être pas clair Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Elijah Acosta

Rafael Elijah Acosta

Messages : 43
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 33


RAFAEL ϟ With or Without You Empty
MessageSujet: Re: RAFAEL ϟ With or Without You   RAFAEL ϟ With or Without You Icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:11

Non, je vois ce que tu veux dire, et j'aime beaucoup RAFAEL ϟ With or Without You 2600082744
Un peu comme des aimants, ils s'attirent et se repoussent. Une amitié mais personne ne prononce jamais ce mot. Et puis, on se parle bizarremnt. . Rafa aurait envie de t'aider mais aussi de t'envoyer de faire voir ... Oui, j'aime vraiment, ça donnera des Rp cultes RAFAEL ϟ With or Without You 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Birdy-Katniss Hemingway

Birdy-Katniss Hemingway

Messages : 114
Date d'inscription : 26/06/2011


RAFAEL ϟ With or Without You Empty
MessageSujet: Re: RAFAEL ϟ With or Without You   RAFAEL ϟ With or Without You Icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:14

Contente que tu es compris I love you C'est vrai que pour les rps ça promet RAFAEL ϟ With or Without You 2974870011 on fait comme ça alors, j'ai hâte de voir ce que ça donnera.
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Elijah Acosta

Rafael Elijah Acosta

Messages : 43
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 33


RAFAEL ϟ With or Without You Empty
MessageSujet: Re: RAFAEL ϟ With or Without You   RAFAEL ϟ With or Without You Icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:20

Je vais rédiger ce lien de la mort qui tue au plus vite alors RAFAEL ϟ With or Without You 13909970
Et je viendrai sûrement te harceler très vite pour un RP =)
Revenir en haut Aller en bas
Birdy-Katniss Hemingway

Birdy-Katniss Hemingway

Messages : 114
Date d'inscription : 26/06/2011


RAFAEL ϟ With or Without You Empty
MessageSujet: Re: RAFAEL ϟ With or Without You   RAFAEL ϟ With or Without You Icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:21

RAFAEL ϟ With or Without You 13909970 J'aime me faire harceler Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAFAEL ϟ With or Without You Empty
MessageSujet: Re: RAFAEL ϟ With or Without You   RAFAEL ϟ With or Without You Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

RAFAEL ϟ With or Without You

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rafael ☼ You’re in my veins, and I cannot get you out.
» Make My Heart A Better Place [ Mischa & Rafael ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✤ HEART BETWEEN TWO SEAS :: She might not making home :: Need this to live together :: Linkbook-