✤ HEART BETWEEN TWO SEAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ▷ rory mcculkin. (ec)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lorelai McCulkin

Lorelai McCulkin

Messages : 3
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 34
Localisation : carlsbad, en californie.


Linkbook.
Relations
:
Notebook
:

▷ rory mcculkin. (ec) Empty
MessageSujet: ▷ rory mcculkin. (ec)   ▷ rory mcculkin. (ec) Icon_minitimeSam 2 Juil - 14:16

▷ rory mcculkin. (ec) Tumblr_lnolr0Vz9W1qlngqqo1_500
wereallylovecelebs @ tumblr.

choose your new identity
NOMS: McCulkin. Je pense que ça provient d'une branche irlandaise quelque part dans l'arbre généalogique de mon père. Ce n'est pas très esthétique, ce doublage de lettres, mais bon, ce sont les cartes que m'a données la vie, hein! PRÉNOMS: Lorelai Brianna. En je ne sais quel honneur. Par pur péché de coquetterie. De toute façon, on s'en sert tellement rarement que le fait qu'il ait une signification ou non me laisse totalement indifférente. SURNOMS: Rory. En fait, c'est ainsi que tout le monde m'appelle, maman, papa et profs y compris. Mon prénom officiel ne se retrouve nulle part ailleurs que sur mon certificat de naissance. ÂGE: Vingt-et-un ans depuis déjà quelques mois. DATE DE NAISSANCE: Le vingt janvier mille neuf cent quatre-vingt-dix, alors que l'horloge marquait neuf heures et sept. LIEU DE NAISSANCE: Sur le bord du Pacifique à Carlsbad, une banlieue de San Diego, en Californie bien évidemment. Oui, je sais, c'est, disons, une des communautés les plus aisées du pays, mais les humains restent tous les mêmes au bout de la ligne, ma vie n'a pas nécessairement été plus chouette à cause de cela. OCCUPATION: J'étudie en droit international à Berkeley, mon but ultime étant de travailler en tant qu'avocate pour l'ONU. Toutefois, j'ai récemment signé avec Wilhelmina Models, mais j'ignore si ça peut devenir quelque chose de sérieux. STATUT CIVIL: Célibataire. Je viens de me séparer de mon petit ami des cinq dernières années, Ethan Leroy, alors dison que je suis très bien seule pour le moment.GROUPE: Heart to be taken.

and we need to laugh at you
prénom a écrit:
Rory vit principalement en Californie, mais aussi en Oregon et en Arizona, sa famille possédant une maison dans chacun de ces états. ♈ Garçon manqué quand elle était gamine, elle a commencé très tôt à pratiquer le surf et le skateboard et y excelle désormais. ♈ Elle mange mal et beaucoup, avec un faible pour les Doritos, mais elle reste mince comme un fil, ce qui fait enrager la plupart de ses amies. ♈ Elle a une très faible résistance à l'alcool ; il lui en faut peu pour qu'elle se retrouve étalée sur le sofa avec un mal de cœur atroce. ♈ Cela dit, c'est tout de même une fêtarde invétérée, elle ne va jamais refuser une occasion de s'amuser un peu, peu importe comment elle se sent. ♈ C'est un véritable cœur d'artichaut, elle s'attache très – trop ? – facilement aux gens, aux jolis jeunes hommes plus particulièrement. ♈ tics, manies, habitudes en dix lignes ♈ tics, manies, habitudes en dix lignes ♈ tics, manies, habitudes en dix lignes ♈ tics, manies, habitudes en dix lignes ♈ tics, manies, habitudes en dix lignes ♈ tics, manies, habitudes en dix lignes ♈ tics, manies, habitudes en dix lignes ♈ tics, manies, habitudes en dix lignes


your life begins to become interesting
l'histoire du personnage en trente lignes ♈ l'histoire du personnage en trente lignes ♈ l'histoire du personnage en trente lignes ♈ l'histoire du personnage en trente lignes ♈ l'histoire du personnage en trente lignes ♈ l'histoire du personnage en trente lignes ♈ l'histoire du personnage en trente lignes ♈ l'histoire du personnage en trente lignes ♈ l'histoire du personnage en trente lignes

just the way you are
open and discovers the truth:


Dernière édition par Lorelai McCulkin le Sam 2 Juil - 14:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorelai McCulkin

Lorelai McCulkin

Messages : 3
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 34
Localisation : carlsbad, en californie.


Linkbook.
Relations
:
Notebook
:

▷ rory mcculkin. (ec) Empty
MessageSujet: Re: ▷ rory mcculkin. (ec)   ▷ rory mcculkin. (ec) Icon_minitimeSam 2 Juil - 14:17

▷ rory mcculkin. (ec) Tumblr_lnnmo1PGLH1qbvu71o1_500
fridayafternoon @ tumblr.

your life begins to become interesting
l'histoire du personnage en trente lignes ♈ l'histoire du personnage en trente lignes ♈ l'histoire du personnage en trente lignes ♈ l'histoire du personnage en trente lignes ♈ l'histoire du personnage en trente lignes ♈ l'histoire du personnage en trente lignes ♈ l'histoire du personnage en trente lignes ♈ l'histoire du personnage en trente lignes ♈ l'histoire du personnage en trente lignes
Revenir en haut Aller en bas
Esther Bowen

Esther Bowen

Messages : 21
Date d'inscription : 28/06/2011


▷ rory mcculkin. (ec) Empty
MessageSujet: Re: ▷ rory mcculkin. (ec)   ▷ rory mcculkin. (ec) Icon_minitimeSam 2 Juil - 14:34

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Birdy-Katniss Hemingway

Birdy-Katniss Hemingway

Messages : 114
Date d'inscription : 26/06/2011


▷ rory mcculkin. (ec) Empty
MessageSujet: Re: ▷ rory mcculkin. (ec)   ▷ rory mcculkin. (ec) Icon_minitimeSam 2 Juil - 15:47

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Mischa-Jean Cavernaught
MJ ✤ cause God makes no mistakes
Mischa-Jean Cavernaught

Messages : 262
Date d'inscription : 28/05/2011


Linkbook.
Relations
:
Notebook
:

▷ rory mcculkin. (ec) Empty
MessageSujet: Re: ▷ rory mcculkin. (ec)   ▷ rory mcculkin. (ec) Icon_minitimeSam 2 Juil - 16:55

J'adore l'avatar ▷ rory mcculkin. (ec) 3978643748
Bienvenue et merci de ton inscription ▷ rory mcculkin. (ec) 388342071
Revenir en haut Aller en bas
https://summerbreak.forumactif.fr
Rafael Elijah Acosta

Rafael Elijah Acosta

Messages : 43
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 33


▷ rory mcculkin. (ec) Empty
MessageSujet: Re: ▷ rory mcculkin. (ec)   ▷ rory mcculkin. (ec) Icon_minitimeSam 2 Juil - 18:32

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lorelai McCulkin

Lorelai McCulkin

Messages : 3
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 34
Localisation : carlsbad, en californie.


Linkbook.
Relations
:
Notebook
:

▷ rory mcculkin. (ec) Empty
MessageSujet: Re: ▷ rory mcculkin. (ec)   ▷ rory mcculkin. (ec) Icon_minitimeSam 2 Juil - 20:12

Merci à vous tous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Khalenh Woodcomb

Khalenh Woodcomb

Messages : 42
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Palm Spring


Linkbook.
Relations
:
Notebook
:

▷ rory mcculkin. (ec) Empty
MessageSujet: Re: ▷ rory mcculkin. (ec)   ▷ rory mcculkin. (ec) Icon_minitimeDim 3 Juil - 19:49

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Waylon Blü-McGregor

Waylon Blü-McGregor

Messages : 61
Date d'inscription : 27/06/2011


Linkbook.
Relations
:
Notebook
:

▷ rory mcculkin. (ec) Empty
MessageSujet: Re: ▷ rory mcculkin. (ec)   ▷ rory mcculkin. (ec) Icon_minitimeJeu 7 Juil - 15:55

Bienvenue, excellent choix d'avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





▷ rory mcculkin. (ec) Empty
MessageSujet: Re: ▷ rory mcculkin. (ec)   ▷ rory mcculkin. (ec) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

▷ rory mcculkin. (ec)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✤ HEART BETWEEN TWO SEAS :: She might not making home :: Let the sun comes-