✤ HEART BETWEEN TWO SEAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 LAH ➜ Truth is nothing. What you believe to be true is everything.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lou-Amstrong Hawkins

Lou-Amstrong Hawkins

Messages : 7
Date d'inscription : 02/07/2011


LAH ➜ Truth is nothing. What you believe to be true is everything.  Empty
MessageSujet: LAH ➜ Truth is nothing. What you believe to be true is everything.    LAH ➜ Truth is nothing. What you believe to be true is everything.  Icon_minitimeSam 2 Juil - 15:33

LAH ➜ Truth is nothing. What you believe to be true is everything.  Tumblr_lhik3imyEN1qbi6zvo1_500

© TUMBLR

choose your new identity
NOMS: Hawkins que je tiens de ma mère. Et oui je ne suis pas comme toutes les filles. J'ai pris le nom de ma mère, parce que je n'ai jamais connu mon père, il est parti avant ma naissance et c'est ainsi que ma mère m'a donné son nom que j'aime beaucoup. PRÉNOMS: lou-amstrong vous devez vous dire que c'est une drôle de formation, mais ma mère est assez forte pour ça.. S’appelant elle-même Lily-Rose c'est comme une tradition chez elle d'avoir deux prénoms. par la suite elle m'a donné le prénom de ma grand-mère maternel que je ne connaîtrais sûrement jamais vu que ma mère est en froid avec qui est Charlotte et pour finir celui de ma marraine une française que ma mère a rencontré lors d'un voyage pour ses études d'art : Astrid. Donc ça donne lou-amstrong charlotte astrid hawkins. SURNOMS: ma famille, mes amis et de plus en plus mes professeurs m'appellent tout simplement lou, parce que c'est plus court c'est comme un surnom agréable à entendre qui ne fait pas oublier votre vrai prénom.ÂGE: vingt et un ans.DATE DE NAISSANCE: le onze septembreLIEU DE NAISSANCE: palm spring, californie, état-unis.OCCUPATION: je ne fais pas d'étude passant beaucoup trop de temps dans les hôpitaux, les carrières que j'ai tenté de faire comme avocate ou psychologue n'ont jamais vu le bout puisque je manquais beaucoup trop de cours pour réussir mes examens à la fin de l'année. Alors on peut dire que je suis STF ( sans travail fixe ) un coup je fais du baby-sitting, un coup j'aide ma mère dans sa galerie d'art, un coup je suis serveuse mais pendant peu de temps et avec des horaires qui me permettent de tenir le coup durant une journée entière. Puis en ce moment, je me passionne pour la photographie parce que je trouve ça reposant et pas stressant du tout.STATUT CIVIL: célibataire.GROUPE: heart to be taken

and we need to laugh at you
Lou-Amstrong a écrit:
Lou a la maladie des os de verre ♈️ elle n'a jamais connu son père ♈️ elle a interdiction de faire du sport, même si certaine pratique comme la course à pied lui manque ♈️ elle est allergique au pollen ♈️ elle a eu multiple fracture aux poignets et aux chevilles ♈️ elle est de nature têtu ♈️ elle n'aime pas être seule ♈️ elle n'a jamais connu le grand amour ♈️ elle a un ours en peluche qu'elle ne quitte jamais ♈️ elle a un lapin qu'elle a appelé cheesecake ♈️ elle lit beaucoup que ce soit la grande littérature ou les magasines people ♈️ sa mère la couve trop et c'est ce qui l'oblige à être souvent désagréable avec elle ♈️ elle n'a jamais eu de beau-père ♈️ elle observe souvent le ciel, le soir sur son balcon de chambre ♈️ elle aime la photographie ♈️ elle aimerait en faire son métier ♈️ elle passe plus de temps dans un hôpital que dehors ♈️ elle ne veut pas qu'on la prenne pour quelqu'un de différente ♈️ elle voulait devenir avocate malheureusement ce n'était pas possible ♈️ elle a toujours était très brillante à l'école ♈️ elle ne boit quasiment que de l'eau, parce qu'elle n'a le droit à aucune autre boisson ♈️ elle n'a pas le droit de boire, ni de fumer ♈️ elle est toujours la fille qui ramène tout le monde en voiture durant les soirées ♈️ elle aime le shopping et prend soin d'elle ♈️ elle mise autant sur l'apparence physique que sur sa culture général.


just the way you are
open and discovers the truth:


Dernière édition par Lou-Amstrong Hawkins le Sam 2 Juil - 21:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Amstrong Hawkins

Lou-Amstrong Hawkins

Messages : 7
Date d'inscription : 02/07/2011


LAH ➜ Truth is nothing. What you believe to be true is everything.  Empty
MessageSujet: Re: LAH ➜ Truth is nothing. What you believe to be true is everything.    LAH ➜ Truth is nothing. What you believe to be true is everything.  Icon_minitimeSam 2 Juil - 15:33

LAH ➜ Truth is nothing. What you believe to be true is everything.  Tumblr_lm6dnf4l1L1qbq3jdo1_500
la solitude.l'incompréhension.

LAH ➜ Truth is nothing. What you believe to be true is everything.  Tumblr_ll264kZFua1qch5ado1_500
la rencontre avec misha. la liberté.

LAH ➜ Truth is nothing. What you believe to be true is everything.  Tumblr_lky8nnCXoz1qd8ucco1_500
le départ. les adieux oubliés.


Dernière édition par Lou-Amstrong Hawkins le Sam 2 Juil - 16:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Amstrong Hawkins

Lou-Amstrong Hawkins

Messages : 7
Date d'inscription : 02/07/2011


LAH ➜ Truth is nothing. What you believe to be true is everything.  Empty
MessageSujet: Re: LAH ➜ Truth is nothing. What you believe to be true is everything.    LAH ➜ Truth is nothing. What you believe to be true is everything.  Icon_minitimeSam 2 Juil - 15:34

LAH ➜ Truth is nothing. What you believe to be true is everything.  Tumblr_lniwju1nB81qkgagho1_500
la résurrection. la bouffée d'oxygène.

LAH ➜ Truth is nothing. What you believe to be true is everything.  Tumblr_lnop2rGFFm1qhk1oz
les remords. le meilleur ami.

LAH ➜ Truth is nothing. What you believe to be true is everything.  Tumblr_lkwlfctf641qakrdzo1_500
le départ pour tijuana. l'envol de lou.


Dernière édition par Lou-Amstrong Hawkins le Sam 2 Juil - 16:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Birdy-Katniss Hemingway

Birdy-Katniss Hemingway

Messages : 114
Date d'inscription : 26/06/2011


LAH ➜ Truth is nothing. What you believe to be true is everything.  Empty
MessageSujet: Re: LAH ➜ Truth is nothing. What you believe to be true is everything.    LAH ➜ Truth is nothing. What you believe to be true is everything.  Icon_minitimeSam 2 Juil - 15:49

DIANNA LAH ➜ Truth is nothing. What you believe to be true is everything.  1029552828 LAH ➜ Truth is nothing. What you believe to be true is everything.  388342071
bienvenue et très bon choix d'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Amstrong Hawkins

Lou-Amstrong Hawkins

Messages : 7
Date d'inscription : 02/07/2011


LAH ➜ Truth is nothing. What you believe to be true is everything.  Empty
MessageSujet: Re: LAH ➜ Truth is nothing. What you believe to be true is everything.    LAH ➜ Truth is nothing. What you believe to be true is everything.  Icon_minitimeSam 2 Juil - 15:53

TERESA LAH ➜ Truth is nothing. What you believe to be true is everything.  210272711 LAH ➜ Truth is nothing. What you believe to be true is everything.  1419093115
merci à toi et je pense qu'un lien sera demandé I love you
Revenir en haut Aller en bas
Birdy-Katniss Hemingway

Birdy-Katniss Hemingway

Messages : 114
Date d'inscription : 26/06/2011


LAH ➜ Truth is nothing. What you believe to be true is everything.  Empty
MessageSujet: Re: LAH ➜ Truth is nothing. What you believe to be true is everything.    LAH ➜ Truth is nothing. What you believe to be true is everything.  Icon_minitimeSam 2 Juil - 15:55

Avec joie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mischa-Jean Cavernaught
MJ ✤ cause God makes no mistakes
Mischa-Jean Cavernaught

Messages : 262
Date d'inscription : 28/05/2011


Linkbook.
Relations
:
Notebook
:

LAH ➜ Truth is nothing. What you believe to be true is everything.  Empty
MessageSujet: Re: LAH ➜ Truth is nothing. What you believe to be true is everything.    LAH ➜ Truth is nothing. What you believe to be true is everything.  Icon_minitimeSam 2 Juil - 16:52

MA FEMME LAH ➜ Truth is nothing. What you believe to be true is everything.  3978643748 LAH ➜ Truth is nothing. What you believe to be true is everything.  3978643748
Bienvenue à toi LAH ➜ Truth is nothing. What you believe to be true is everything.  388342071
Revenir en haut Aller en bas
https://summerbreak.forumactif.fr
Lou-Amstrong Hawkins

Lou-Amstrong Hawkins

Messages : 7
Date d'inscription : 02/07/2011


LAH ➜ Truth is nothing. What you believe to be true is everything.  Empty
MessageSujet: Re: LAH ➜ Truth is nothing. What you believe to be true is everything.    LAH ➜ Truth is nothing. What you believe to be true is everything.  Icon_minitimeSam 2 Juil - 17:11

Femme de ma vie I love you I love you
merci à toi surtout et t'es toujours aussi bonne en candice LAH ➜ Truth is nothing. What you believe to be true is everything.  388342071 LAH ➜ Truth is nothing. What you believe to be true is everything.  1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Elijah Acosta

Rafael Elijah Acosta

Messages : 43
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 33


LAH ➜ Truth is nothing. What you believe to be true is everything.  Empty
MessageSujet: Re: LAH ➜ Truth is nothing. What you believe to be true is everything.    LAH ➜ Truth is nothing. What you believe to be true is everything.  Icon_minitimeSam 2 Juil - 18:34

Bienvenue LAH ➜ Truth is nothing. What you believe to be true is everything.  388342071
Revenir en haut Aller en bas
Adèle Jude Gauthier

Adèle Jude Gauthier

Messages : 8
Date d'inscription : 27/06/2011


LAH ➜ Truth is nothing. What you believe to be true is everything.  Empty
MessageSujet: Re: LAH ➜ Truth is nothing. What you believe to be true is everything.    LAH ➜ Truth is nothing. What you believe to be true is everything.  Icon_minitimeSam 2 Juil - 18:37


    tes gifs sont tous plus beaux les uns que les autres. LAH ➜ Truth is nothing. What you believe to be true is everything.  388342071 LAH ➜ Truth is nothing. What you believe to be true is everything.  388342071 puis ce pseudo de malade, qui colle juste parfaitement à dagron LAH ➜ Truth is nothing. What you believe to be true is everything.  210272711 bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Amstrong Hawkins

Lou-Amstrong Hawkins

Messages : 7
Date d'inscription : 02/07/2011


LAH ➜ Truth is nothing. What you believe to be true is everything.  Empty
MessageSujet: Re: LAH ➜ Truth is nothing. What you believe to be true is everything.    LAH ➜ Truth is nothing. What you believe to be true is everything.  Icon_minitimeSam 2 Juil - 20:59

Merci à vous deux I love you
et surtout à toi adéle LAH ➜ Truth is nothing. What you believe to be true is everything.  1419093115 LAH ➜ Truth is nothing. What you believe to be true is everything.  388342071
pour les gifs on dit merci TUMBLR (a) et pour le pseudo c'est en fouillant un peu sur bazzart que je suis tombée sur ce prénom qui je trouve aussi coller parfaitement à Miss agron LAH ➜ Truth is nothing. What you believe to be true is everything.  1029552828 et puis toi tu es magnifique avec astrid LAH ➜ Truth is nothing. What you believe to be true is everything.  3978643748 LAH ➜ Truth is nothing. What you believe to be true is everything.  1029552828
Revenir en haut Aller en bas
Khalenh Woodcomb

Khalenh Woodcomb

Messages : 42
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Palm Spring


Linkbook.
Relations
:
Notebook
:

LAH ➜ Truth is nothing. What you believe to be true is everything.  Empty
MessageSujet: Re: LAH ➜ Truth is nothing. What you believe to be true is everything.    LAH ➜ Truth is nothing. What you believe to be true is everything.  Icon_minitimeDim 3 Juil - 19:42

Dianna I love you
bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LAH ➜ Truth is nothing. What you believe to be true is everything.  Empty
MessageSujet: Re: LAH ➜ Truth is nothing. What you believe to be true is everything.    LAH ➜ Truth is nothing. What you believe to be true is everything.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LAH ➜ Truth is nothing. What you believe to be true is everything.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✤ HEART BETWEEN TWO SEAS :: She might not making home :: Let the sun comes-