✤ HEART BETWEEN TWO SEAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 PSQ (PROBLEMES, SUGGESTIONS, QUESTIONS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Birdie Fitzpatrick

Birdie Fitzpatrick

Messages : 158
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 30


PSQ (PROBLEMES, SUGGESTIONS, QUESTIONS) Empty
MessageSujet: PSQ (PROBLEMES, SUGGESTIONS, QUESTIONS)   PSQ (PROBLEMES, SUGGESTIONS, QUESTIONS) Icon_minitimeDim 26 Juin - 18:05

Citation :
PSQ.

Une question, un problème, une quelconque remarque ? Vous vous trouvez au bon endroit. Membre ou invité, venez exposer ce que vous avez en tête, et le staff fera son possible pour être le plus rapidement à votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Willy Spooner

Willy Spooner

Messages : 34
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 31


Linkbook.
Relations
:
Notebook
:

PSQ (PROBLEMES, SUGGESTIONS, QUESTIONS) Empty
MessageSujet: Re: PSQ (PROBLEMES, SUGGESTIONS, QUESTIONS)   PSQ (PROBLEMES, SUGGESTIONS, QUESTIONS) Icon_minitimeLun 27 Juin - 9:50

Normalement, sur les forums, il y a le lien tout en bas marqué 'Marque tous les forums comme lus'.
Et là, il n'y est pas :( .
Revenir en haut Aller en bas
Mischa-Jean Cavernaught
MJ ✤ cause God makes no mistakes
Mischa-Jean Cavernaught

Messages : 262
Date d'inscription : 28/05/2011


Linkbook.
Relations
:
Notebook
:

PSQ (PROBLEMES, SUGGESTIONS, QUESTIONS) Empty
MessageSujet: Re: PSQ (PROBLEMES, SUGGESTIONS, QUESTIONS)   PSQ (PROBLEMES, SUGGESTIONS, QUESTIONS) Icon_minitimeLun 27 Juin - 10:00

On l'a supprimé pour l'esthétique, tu veux que je le remette ?
Revenir en haut Aller en bas
https://summerbreak.forumactif.fr
Willy Spooner

Willy Spooner

Messages : 34
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 31


Linkbook.
Relations
:
Notebook
:

PSQ (PROBLEMES, SUGGESTIONS, QUESTIONS) Empty
MessageSujet: Re: PSQ (PROBLEMES, SUGGESTIONS, QUESTIONS)   PSQ (PROBLEMES, SUGGESTIONS, QUESTIONS) Icon_minitimeLun 27 Juin - 10:05

Bah, je trouve que c'est plus pratique Arrow
Mais, c'est comme vous voulez ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mischa-Jean Cavernaught
MJ ✤ cause God makes no mistakes
Mischa-Jean Cavernaught

Messages : 262
Date d'inscription : 28/05/2011


Linkbook.
Relations
:
Notebook
:

PSQ (PROBLEMES, SUGGESTIONS, QUESTIONS) Empty
MessageSujet: Re: PSQ (PROBLEMES, SUGGESTIONS, QUESTIONS)   PSQ (PROBLEMES, SUGGESTIONS, QUESTIONS) Icon_minitimeLun 27 Juin - 10:18

Remis en place I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://summerbreak.forumactif.fr
Clara
Invité




PSQ (PROBLEMES, SUGGESTIONS, QUESTIONS) Empty
MessageSujet: Re: PSQ (PROBLEMES, SUGGESTIONS, QUESTIONS)   PSQ (PROBLEMES, SUGGESTIONS, QUESTIONS) Icon_minitimeLun 27 Juin - 21:00

bonsoir I love you
tout d'abord, magnifique forum, je zieute dessus depuis hier soir, à l'affût du scénario de mes rêves. évidemment, deux ont pointé le bout de leur nez mais ayant encore cours ( vive l'hémisphère sud ! ) je les ai louppés de peu, j'ai un peu la rage. mais j'suis obstinée comme meuf, et j'veux venir planter ma tente à Tijuana ! donc je me demandais s'il serait possible de me réserver la belle Astrid Bergès Frisbey, je m'inscrirai dans la soirée c'est certain mais avec la chance que j'ai, j'voudrais pas qu'on me la vole le temps que je me trouve un nom du tonnerre ( ce qui risque de tarder un peu Arrow )
merci d'avanceeee PSQ (PROBLEMES, SUGGESTIONS, QUESTIONS) 210272711 PSQ (PROBLEMES, SUGGESTIONS, QUESTIONS) 210272711
Revenir en haut Aller en bas
Mischa-Jean Cavernaught
MJ ✤ cause God makes no mistakes
Mischa-Jean Cavernaught

Messages : 262
Date d'inscription : 28/05/2011


Linkbook.
Relations
:
Notebook
:

PSQ (PROBLEMES, SUGGESTIONS, QUESTIONS) Empty
MessageSujet: Re: PSQ (PROBLEMES, SUGGESTIONS, QUESTIONS)   PSQ (PROBLEMES, SUGGESTIONS, QUESTIONS) Icon_minitimeLun 27 Juin - 21:03

Je vais te la résever jusqu'à demain alors I love you
Hâte de te recevoir parmi nous PSQ (PROBLEMES, SUGGESTIONS, QUESTIONS) 388342071
Revenir en haut Aller en bas
https://summerbreak.forumactif.fr
Clara
Invité




PSQ (PROBLEMES, SUGGESTIONS, QUESTIONS) Empty
MessageSujet: Re: PSQ (PROBLEMES, SUGGESTIONS, QUESTIONS)   PSQ (PROBLEMES, SUGGESTIONS, QUESTIONS) Icon_minitimeLun 27 Juin - 21:15


    merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Erhin L. Hawkes

Erhin L. Hawkes

Messages : 28
Date d'inscription : 28/06/2011


Linkbook.
Relations
:
Notebook
:

PSQ (PROBLEMES, SUGGESTIONS, QUESTIONS) Empty
MessageSujet: Re: PSQ (PROBLEMES, SUGGESTIONS, QUESTIONS)   PSQ (PROBLEMES, SUGGESTIONS, QUESTIONS) Icon_minitimeMar 28 Juin - 3:25

Ma petite suggestion : autoriser les réponses rapides.
Personnellement je trouve ça vraiment plus pratique. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mischa-Jean Cavernaught
MJ ✤ cause God makes no mistakes
Mischa-Jean Cavernaught

Messages : 262
Date d'inscription : 28/05/2011


Linkbook.
Relations
:
Notebook
:

PSQ (PROBLEMES, SUGGESTIONS, QUESTIONS) Empty
MessageSujet: Re: PSQ (PROBLEMES, SUGGESTIONS, QUESTIONS)   PSQ (PROBLEMES, SUGGESTIONS, QUESTIONS) Icon_minitimeMar 28 Juin - 10:44

J'y avais pensé, je te fais ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://summerbreak.forumactif.fr
PAF.
Invité




PSQ (PROBLEMES, SUGGESTIONS, QUESTIONS) Empty
MessageSujet: Re: PSQ (PROBLEMES, SUGGESTIONS, QUESTIONS)   PSQ (PROBLEMES, SUGGESTIONS, QUESTIONS) Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:27

Bonjour à vous x3

Pfiou, votre forum est magnifique, vraiment PSQ (PROBLEMES, SUGGESTIONS, QUESTIONS) 1419093115
Venons en au fait, j'hésite beaucoup pour l'avatar que je vais prendre : SOit je prends Jamie Dornan, Jackson Rathbone, Rachel McAdams ou Ashley Greene. Je n'arrive pas du tout à me décider alors j'aurai aimé que quelques personnes puissent me conseiller :/

Petite description de mon personnage : J'aimerais que ça soit un homme posé, calme, un peu séducteur sur les bords. Il pourrait parfois se montrer arrogant et prétentieux voir .. un tantinet impulsif.

Voilà PSQ (PROBLEMES, SUGGESTIONS, QUESTIONS) 248604097
J'attends vos avis PSQ (PROBLEMES, SUGGESTIONS, QUESTIONS) 210272711
Revenir en haut Aller en bas
Kherington Reynolds

Kherington Reynolds

Messages : 109
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 30


PSQ (PROBLEMES, SUGGESTIONS, QUESTIONS) Empty
MessageSujet: Re: PSQ (PROBLEMES, SUGGESTIONS, QUESTIONS)   PSQ (PROBLEMES, SUGGESTIONS, QUESTIONS) Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:43

Heey. I love you
Tout d'abord, merci de compliments. PSQ (PROBLEMES, SUGGESTIONS, QUESTIONS) 388342071 Ensuite, pour la description que tu as faite, je trouve que Jamie Dornan ferait bien l'affaire. (:
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Gallagher

Rosie Gallagher

Messages : 50
Date d'inscription : 26/06/2011


Linkbook.
Relations
:
Notebook
:

PSQ (PROBLEMES, SUGGESTIONS, QUESTIONS) Empty
MessageSujet: Re: PSQ (PROBLEMES, SUGGESTIONS, QUESTIONS)   PSQ (PROBLEMES, SUGGESTIONS, QUESTIONS) Icon_minitimeMar 28 Juin - 14:12

Jamie serait parfait je trouve aussi. Sinon mon scénario avec Ed Westwick Arrow Razz
quoi qu'il en soit j'espère que tu vas nous rejoindre parce que ce forum c'est une tuerie. I love you
Revenir en haut Aller en bas
PAF.
Invité




PSQ (PROBLEMES, SUGGESTIONS, QUESTIONS) Empty
MessageSujet: Re: PSQ (PROBLEMES, SUGGESTIONS, QUESTIONS)   PSQ (PROBLEMES, SUGGESTIONS, QUESTIONS) Icon_minitimeMar 28 Juin - 14:20

Merci à vous I love you
Et derien pour les compliments c'est tout fait normal ♥️ Et comme l'a dit Rosie, ce forum est une tuerie !

J'aime beaucoup ton scénario Rosie, mais je n'aime pas du tout Westwick :/ Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Erhin L. Hawkes

Erhin L. Hawkes

Messages : 28
Date d'inscription : 28/06/2011


Linkbook.
Relations
:
Notebook
:

PSQ (PROBLEMES, SUGGESTIONS, QUESTIONS) Empty
MessageSujet: Re: PSQ (PROBLEMES, SUGGESTIONS, QUESTIONS)   PSQ (PROBLEMES, SUGGESTIONS, QUESTIONS) Icon_minitimeMar 28 Juin - 14:22

Mischa-Jean Cavernaught a écrit:
J'y avais pensé, je te fais ça I love you

Merci beaucoup. I love you (:
Revenir en haut Aller en bas
Mily
Invité




PSQ (PROBLEMES, SUGGESTIONS, QUESTIONS) Empty
MessageSujet: Re: PSQ (PROBLEMES, SUGGESTIONS, QUESTIONS)   PSQ (PROBLEMES, SUGGESTIONS, QUESTIONS) Icon_minitimeJeu 30 Juin - 15:36

Bonjour à vous :)

Alors voilà, j'avoue être intéressée pour m'inscrire sur le forum qui a l'air génial et en feuilletant les scénarios, j'en ai trouvé un qui me tente, celui de Minky-Pippa Henley. Seulement, il n'est pas finis donc je voulais savoir quand il le serait pour avoir toutes les informations sur le personnage ;)
Voilà, merci de répondre à ma question PSQ (PROBLEMES, SUGGESTIONS, QUESTIONS) 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Mischa-Jean Cavernaught
MJ ✤ cause God makes no mistakes
Mischa-Jean Cavernaught

Messages : 262
Date d'inscription : 28/05/2011


Linkbook.
Relations
:
Notebook
:

PSQ (PROBLEMES, SUGGESTIONS, QUESTIONS) Empty
MessageSujet: Re: PSQ (PROBLEMES, SUGGESTIONS, QUESTIONS)   PSQ (PROBLEMES, SUGGESTIONS, QUESTIONS) Icon_minitimeJeu 30 Juin - 15:39

Je la contacte pour qu'elle te réponde I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://summerbreak.forumactif.fr
Mily
Invité




PSQ (PROBLEMES, SUGGESTIONS, QUESTIONS) Empty
MessageSujet: Re: PSQ (PROBLEMES, SUGGESTIONS, QUESTIONS)   PSQ (PROBLEMES, SUGGESTIONS, QUESTIONS) Icon_minitimeJeu 30 Juin - 15:51

Merci beaucoup PSQ (PROBLEMES, SUGGESTIONS, QUESTIONS) 388342071 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Minky-Pippa Henley

Minky-Pippa Henley

Messages : 15
Date d'inscription : 26/06/2011


Linkbook.
Relations
:
Notebook
:

PSQ (PROBLEMES, SUGGESTIONS, QUESTIONS) Empty
MessageSujet: Re: PSQ (PROBLEMES, SUGGESTIONS, QUESTIONS)   PSQ (PROBLEMES, SUGGESTIONS, QUESTIONS) Icon_minitimeJeu 30 Juin - 23:34

PSQ (PROBLEMES, SUGGESTIONS, QUESTIONS) 2897578993 Tout d'abord infiniment merci de t'intéresser au scénario. Il est dans un fichier word, et je viens juste de le poster. J'ai effectué quelques modification un peu partout. I love you Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PSQ (PROBLEMES, SUGGESTIONS, QUESTIONS) Empty
MessageSujet: Re: PSQ (PROBLEMES, SUGGESTIONS, QUESTIONS)   PSQ (PROBLEMES, SUGGESTIONS, QUESTIONS) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

PSQ (PROBLEMES, SUGGESTIONS, QUESTIONS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✤ HEART BETWEEN TWO SEAS :: You have become beautiful :: Slated board :: Partie invité-