✤ HEART BETWEEN TWO SEAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 JENNA Ҩ You're gonna catch a cold From the ice inside your soul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jenna Fieldsburry

Jenna Fieldsburry

Messages : 7
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 28


Linkbook.
Relations
:
Notebook
:

JENNA Ҩ You're gonna catch a cold From the ice inside your soul Empty
MessageSujet: JENNA Ҩ You're gonna catch a cold From the ice inside your soul   JENNA Ҩ You're gonna catch a cold From the ice inside your soul Icon_minitimeDim 26 Juin - 19:00

JENNA Ҩ You're gonna catch a cold From the ice inside your soul Tumblr_lmpnh5MWCu1qal4lpo1_500
TUMBLR

choose your new identity
NOMS: fieldsburryPRÉNOMS: jenna(lynn) lucy alexandraSURNOMS: jen, jay bien que Jenna soit ce qu'elle préfèreÂGE: vingt-cinq ansDATE DE NAISSANCE: 21 juin 1986LIEU DE NAISSANCE: Springfield (Massachusetts)OCCUPATION: étudiante en médecine (interne en chirurgie)STATUT CIVIL: célibataireGROUPE: heart to be taken

and we need to laugh at you
dieu a écrit:
Est née dans une famille très croyante ♈️ Est donc elle même très croyante ♈️ A toujours son ipod sur elle ♈️ Elle est une fille assez simple ♈️ Aurait aimé être un mec, parce qu'elle trouve que pour eux tout est plus simple ♈️ Son cercle d'amis est d'ailleurs majoritairement composé de mec ♈️ Aurait aimer épouser le prince William, mais Kate à été plus rapide ♈️ Son père est médecin dans l'armée, elle suit ses pas en voulant devenir chirurgienne ♈️ Elle rêverait d'habiter dans la même maison que Gabrielle dans Desperate Housewives ♈️ Elle aurait voulu décrocher un rôle à Broadway ♈️ Est une fan absolue de Glee, ne manque aucun épisode ♈️ Elle paraît plutôt froide au premier abord mais c'est en réalité une fille adorable ♈️ Adore sa chevelure blonde et en prend grand soin, elle dépense une fortune pour entretenir sa crinière ♈️ Elle veut trois enfants : deux jumelles et un petit garçon ♈️ Elle desteste le rap, le hip hop, les petits pois et Michael Jackson ♈️ Boit des quantités impressionnantes de café et de coca ♈️ adore ne rien faire ♈️ est quelqu'un de très bordélique ♈️ elle aimerait partir vivre en Angleterre ♈️ son petit ami est mort il y a neuf mois ♈️ elle adore le klezmer ♈️ a fait du violon et de la clarinette pendant quinze ans ♈️ adore faire de nouvelles rencontre ♈️ est un peu paumée en ce moment ♈️ se sent surpuissante lorsqu'elle entend la marche impériale de star wars




just the way you are
open and discovers the truth:


Dernière édition par Jenna Fieldsburry le Mer 29 Juin - 20:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Fieldsburry

Jenna Fieldsburry

Messages : 7
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 28


Linkbook.
Relations
:
Notebook
:

JENNA Ҩ You're gonna catch a cold From the ice inside your soul Empty
MessageSujet: Re: JENNA Ҩ You're gonna catch a cold From the ice inside your soul   JENNA Ҩ You're gonna catch a cold From the ice inside your soul Icon_minitimeDim 26 Juin - 19:00

your life begins to become interesting

JENNA Ҩ You're gonna catch a cold From the ice inside your soul Tumblr_lhk7m8vu4s1qaa163o1_500

" People may stop and stare, but I don't even care, no just as long as I'm with you "
La fête bat son plein. Nous sommes là insouciants, jeunes, riches et beaux pour certains en train de faire la fête. Les fille m'avaient dit que cette fête allait être LA fête mais au final je m'ennuie comme un fœtus dans l'utérus de sa mère. Assise dans mon coin, je regarde les autres profiter de la fête bien que celle-ci soit selon moi nulle. Le mec qui l'organise est un dénommé Ezra, je ne le connais pas, je ne l'ai jamais vu mais Lydia et Lisa m'ont dit que c'était un mec arrogant, fêtard et égoïste. Je prends mon verre vide qui est posé juste à côté de moi, je le tends au barman qui le remplit aussitôt. Je lui souris en guise de remerciement. Il me regarde un instant puis il m'adresse enfin la parole « Vous passez une bonne soirée mademoiselle ? » Je soupire « J'ai connu mieux, mais merci. » Il souris puis pars un peu plus loin pour servir d'autres jeunes. Je reste assise là, je toise les gens du regard quand un jeune homme viens prendre place près de moi. Il me regarde, sûr de lui « Qu'est ce qu'il y a ? Tu n'aimes pas la fête ? » « Disons simplement que je ne m'amuse pas autant que les autres. Mes copines m'ont trainée là j'avais pas envie de venir j'aurais mieux fait de rester chez moi, la musique est nulle et on m'a dit que le mec qui à organisé cette fête était du genre arrogant, fêtard et égoïste. » il rigole, je ne comprends pas pourquoi, il reprend la parole après quelques secondes « Je me présente, moi c'est Ezra, tu sais le mec arrogant fêtard et égoïste, je rajouterais même sûr de lui, beau et riche. » je suis gênée, je n'ai qu'une envie partir en courant pour aller me cacher loin, très loin. « Je... pardon, tu sais c'est ce qu'on m'a dit. Je suis désolée, je me sens tellement stupide, je... tu... Moi c'est Jenna. » je vois dans son regard qu'il n'est pas vexé mais plutôt amusé de me voir dans cette situation. Ils prend mon bras puis sors un stylo il y note un numéro de téléphone « Enchanté Jenna, appel moi et tu verra que je peux être aussi drôle, gentil et attentionné. »

JENNA Ҩ You're gonna catch a cold From the ice inside your soul Tumblr_lma0n2oMqG1qa5pfto1_500

" you catch a glimpse of sunlight shining shining down on your face "
Chère Jenna,
Comme promis je t'écrit et pourtant tu sais très bien que je déteste ça. Je ne sais pas exactement combien de temps cette lettre mettra à arriver jusqu'à toi mais je sais qu'elle arrivera un jour.
Je regarde cette feuille blanche depuis une heure sans savoir quoi écrire. J'ai d'abord pensé à te dire que pour moi tout allait bien, que la maison, ma famille et mes amis ne me manquent pas, mais ce serait te mentir et je n'aime pas ça. Sache que de tous tu es celle qui me manque le plus. Nous savions que ce jour arriverait mais je pensais que nous aurions plus de temps. Je sais que tu n'es pas seule et tu sais très bien que si un jour tu ne va pas bien ma famille est là pour toi et je sais que mon frère m'a promis de veiller sur toi alors tu es entre de bonnes mains. Il n'y a pas une seconde depuis que je suis arrivé ou je ne pense pas à toi, tu me manque terriblement. J'espère pouvoir rentrer vite pour être de nouveau à tes côtés. La région est à cette heure là assez calme, cela change de la journée. La journée nous devons toujours être sur nos gardes.
Je t'aime Jenna, je t'aime de tout mon coeur et je n'ai qu'une envie c'est de rentrer pour te retrouver.
Ezra.


JENNA Ҩ You're gonna catch a cold From the ice inside your soul Tumblr_lmynl1TbfK1qb9jv7o1_500

" No longer possible to hide the feeling welling up inside "
Il est tôt, je suis prête à partir au travail, comme toujours légèrement en retard mais pas trop pour réussir à arriver à l'heure. Je prends un élastique, je passe mes mains dans mes cheveux afin de nouer une queue de cheval. Je prends mes clés de voiture, mon sac, une barre de céréales. Je suis déjà fatiguée de la journée qui m'attend, je n'ai qu'une envie c'est de retourner au fond de mon lit, de fermer les rideaux et d'hiberner bien que nous soyons en été. Je ferme la porte de mon appartement, je me dirige vers ma voiture quand j'entends une voix au loin « Jenna, attends. » Je me retourne, Noah le frère d'Ezra se tiens alors à quelques mètres de moi, un dvd à la main me souriant. Je fais quelques pas vers lui il fait de même. « Salut ! Désolé de te déranger je sais que tu dois aller travailler mais je suis venu te rapporter ce dvd. » Il me tends le film que j'attrape aussitôt dans ma main gauche « En effet j'allais partir travailler mais merci pour le dvd. » un court silence s'installe « Mais sinon quelle est la véritable raison de ta venu ici ? Enfin je veux dire le dvd aurait pu attendre non ? » Il sourit gêné « Oui, c'est vrai le dvd aurait pu attendre, en fait je suis venu pour prendre de tes nouvelles cela fait un petit moment qu'on a pas parlé. Alors je voulais savoir comment tu allais ? » Il commença a marcher, je lui emboitais alors le pas en direction de ma voiture. Le dvd toujours à la main je savais très bien pourquoi il était venu, depuis que son frère est parti sur le front il s'inquiète énormément pour moi, peu être qu'il pense que j'ai besoin de sentir que je ne suis pas seule je ne sais pas. « Et bien comme tu peux le voir, je vais bien. Merci de prendre de mes nouvelles, c'est gentil mais je te l'ai déjà dit tu n'as pas à te sentir obligé de t'occuper de moi. Je ne veux pas te déranger. » « Arrête Jen, tu sais très bien que tu ne me dérange pas de plus je t'adore et j'ai promis à Ez' de veiller sur toi alors c'est ce que je fait. » Je m'arrête et je lui adresse un sourire en guise de merci et pour lui montrer ma reconnaissance envers tout ce qu'il fait pour moi. Je reprends la marche vers ma voiture et le grand brun me suis, lorsque nous arrivons tous les deux devant mon véhicule « Merci Noah que dirais tu d'un cinéma en échange de tout ce que tu fais pour moi ?. Désolée mais je dois y aller ou je vais vraiment être en retard. » « Un ciné c'est parfait. A plus Jenna. »

JENNA Ҩ You're gonna catch a cold From the ice inside your soul Tumblr_lj5zqmNNJZ1qi9sb2o1_500

" Can I find the place within to live my life without you "
Le téléphone sonne, j'abandonne alors la lecture de mon magazine pour me munir de mon cellulaire posé sur la table juste à côté de moi. Je regarde l'écran, c'est Noah. Un sourire se dessine sur mon visage à la pensé du jeune brun. Je me décide enfin à répondre après avoir laisser sonner mon téléphone un bon nombre de fois. « Allo ? » il ne répond pas tout de suite « Jen, c'est moi, c'est Noah » Sa voix est bizarre, tremblante, il se passe quelque chose « Jenna, tu devrais venir à la maison immédiatement, je ne peux pas te dire ça par téléphone. » je commence à trembler, trembler d'inquiétude car je crois avoir malheureusement comprit ce qu'il se passe, des larmes perlent sur mon visage « Non, non, c'est pas possible, c'est pas ce que je pense. Noah, dit moi que ce n'est pas Ezra. » un long silence s'installe avant qu'il ne me réponde, un silence qui me fait comprendre qu'il s'agit bien d'Ezra. « Jenna s'il te plait ne pose pas de questions viens à la maison, s'il te plait mes parents te veulent avec nous » « Non, dit le ! J'ai comprit je ne suis pas si bête, dit le je t'en prie Noah dit le. » je l'entends inspirer « Ezra est mort Jenna, il est mort, c'est fini. » Je lâche mon téléphone qui atterrit sur le sol, je me lève je sors en courant de mon appartement, j'ai besoin d'air, j'ai l'impression de suffoquer, c'est comme si mon monde venait de s'écrouler. Une fois dehors j'éclate en sanglots, je n'arrive pas à y croire, il aurait du être là, il aurait du revenir dans un mois à peine après huit mois passés là-bas il aurait du revenir. Je reste sans voix, je me précipite vers ma voiture pour aller rejoindre Noah et ses parents.

JENNA Ҩ You're gonna catch a cold From the ice inside your soul Tumblr_lmmlb4oXRB1qa1laco1_500

" I wish I had missed the first time that we kissed cause you broke all your promises "
On frappe à la porte. Je reste assise. On frappe une nouvelle fois, puis une autre, puis autre et ce pendant cinq bonnes minutes. Je reste assise. Je reste assise blottie dans mon coin. « Jenna, je sais que tu es là, ouvre s'il te plait, je ne t'ai pas vue depuis un petit moment je m'inquiète si tu n'ouvre pas j'entre. » je n'irais pas ouvrir cette porte, elle devra donc rentrer sans y avoir été invitée. Quelques secondes plus tard la voilà devant moi, elle me lance son regard, celui qu'elle a quand elle fait la morale à quelqu'un. Je m'en contre fiche. « Je t'ai appelé, t'aurais pu répondre. Et puis tu as vu dans quel état est ton appartement ? Tu n'es pas sortie depuis quand ? » Je soupire, elle enchaîne « Je sais que c'est dur ma belle, mais tu dois aller de l'avant, tu dois vivre avec, tu n'as pas le choix c'est comme ça et personne ne pourra le faire à ta place, nous sommes là pour t'aider mais c'est à toi de te relever. » « Comment tu peux dire que tu sais que c'est dur ? Tu n'en sais absolument rien Quinn ! Tu ne sais pas ce que je ressens quand je pense à lui et que tout d'un coup je réalise qu'il n'est plus là, que je ne le reverrais plus. Et tu sais quoi ? Deux jours après l'enterrement j'ai reçu une lettre, une lettre qu'il avait écrit quelques jours avant sa mort. Et puis tu ne sais pas ce que c'est que de perdre l'être aimé, tu ne le sais pas alors n'essaye pas de faire celle qui se met à ma place. » « Tu as surement raison, mais nous essayons de t'aider et toi tu ne le vois même pas, ce n'est pas en restant ici à te morfondre sur ta vie que tu va pouvoir te reconstruire Jenna ! Je ne peux pas te laisser comme ça ! Tu es ma soeur, tu n'a pas le droit de te détruire comme ça ! » Je la regarde, les larmes aux yeux « Je sais que vous voulez m'aider, mais laissez moi toute seule, je n'ai pas besoin de vous pour l'instant. Je veux juste qu'on me foute la paix, je veux juste que les gens arrêtent de me plaindre, je veux juste qu'on me laisse faire mon deuil toute seule ! » Elle me prend la main puis elle m'embrasse sur le front « D'accord, mais quand tu sera prête et quand tu aura besoin de nous nous serons là, nous t'attendrons. »

JENNA Ҩ You're gonna catch a cold From the ice inside your soul Tumblr_lmlj4j7jCY1qjh3l1o1_500

" You cut me deeper inside only to sew me back up "
Il rentre dans mon appartement, je m'avance vers lui et je le prend dans mes bras. «Comment ça va ma belle ? » Refermant la porte je l'invite à aller prendre place sur le canapé. « Je vais bien, merci. Assieds toi. » Il pose sa veste sur une chaise avant d'aller rejoindre le canapé. Il s'assied, je le rejoins quelques secondes plus tard. Il sort une boite de sa poche. Il me la tend, étonnée je mets quelques instants à comprendre que c'est pour moi. « C'est pour moi ? Pourquoi ? Enfin je veux dire merci. » Il est amusé de ma maladresse et de mon étonnement « Et bien ton anniversaire était la semaine dernière et comme je n'étais pas là je n'ai pas pu te donner ton cadeau. Tu n'ouvres pas ? » Je souris comme une enfant qui découvre ses cadeaux le matin de noël. J'ouvre la boite et j'y découvre une magnifique paire de boucles d'oreilles. Je rougis, elles doivent valoir une fortune. « Tu n'aimes pas ? Elles ne te plaisent pas ? » « Si, si bien sûr que je les aime, elles sont magnifiques, tu n'aurais pas du, c'est trop. » il se rapproche de moi « Rien n'est trop beau pour toi Jenna » « Noah, arrête, on en a déjà parler, je ne peux pas, on ne peut pas, on n'a pas le droit » « Arrête Jenna, tu en meurs d'envie, tu le veux autant que moi. Oublie mon frère c'est du passé, il voudrait que tu sois heureuse aujourd'hui. Je t'aime Jenna, et crois moi mes sentiments sont sincères. Bien sûr je m'en veux, je m'en veux parce que tu aurais du finir avec Ezra mais peu être que sa mort était un signe. Je t'aime Jenna s'il te plait laisse moi une chance. Et si tu crois que je ne culpabilise pas de faire ça à mon frère tu te trompe je m'en veux, je m'en veux tous les jours pour être tomber amoureux de la femme dont il était fou. » Il me prend la main, espérant une réponse positive de ma part, mais je ne peux pas, je n'ai pas le droit de faire ça à Ezra, je dégage ma main de la sienne je me lève subitement lui rend les boucles d'oreilles « Pars. S'il te plait pars. »


Dernière édition par Jenna Fieldsburry le Mer 29 Juin - 20:25, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Birdie Fitzpatrick

Birdie Fitzpatrick

Messages : 158
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 30


JENNA Ҩ You're gonna catch a cold From the ice inside your soul Empty
MessageSujet: Re: JENNA Ҩ You're gonna catch a cold From the ice inside your soul   JENNA Ҩ You're gonna catch a cold From the ice inside your soul Icon_minitimeDim 26 Juin - 19:03

AMBER + FRENCH KISS = JENNA Ҩ You're gonna catch a cold From the ice inside your soul 1347536052
Bienvenue et merci de ton inscription. I love you
J'adore le titre de ta fiche, Jar Of Hearts quoi. JENNA Ҩ You're gonna catch a cold From the ice inside your soul 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Mischa-Jean Cavernaught
MJ ✤ cause God makes no mistakes
Mischa-Jean Cavernaught

Messages : 262
Date d'inscription : 28/05/2011


Linkbook.
Relations
:
Notebook
:

JENNA Ҩ You're gonna catch a cold From the ice inside your soul Empty
MessageSujet: Re: JENNA Ҩ You're gonna catch a cold From the ice inside your soul   JENNA Ҩ You're gonna catch a cold From the ice inside your soul Icon_minitimeDim 26 Juin - 19:18

AMBER ET LE TITRE JENNA Ҩ You're gonna catch a cold From the ice inside your soul 1347536052 JENNA Ҩ You're gonna catch a cold From the ice inside your soul 1347536052
Bienvenue et n'hésites pas si tu as des questions JENNA Ҩ You're gonna catch a cold From the ice inside your soul 388342071
Revenir en haut Aller en bas
https://summerbreak.forumactif.fr
Jenna Fieldsburry

Jenna Fieldsburry

Messages : 7
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 28


Linkbook.
Relations
:
Notebook
:

JENNA Ҩ You're gonna catch a cold From the ice inside your soul Empty
MessageSujet: Re: JENNA Ҩ You're gonna catch a cold From the ice inside your soul   JENNA Ҩ You're gonna catch a cold From the ice inside your soul Icon_minitimeDim 26 Juin - 19:32

CANDICE ET NINA SONT TELLEMENT PARFAITES I love you I love you
Merci à vous deux JENNA Ҩ You're gonna catch a cold From the ice inside your soul 1419093115 JENNA Ҩ You're gonna catch a cold From the ice inside your soul 388342071
Pourrait-on me réserver Amber ?
Revenir en haut Aller en bas
Mischa-Jean Cavernaught
MJ ✤ cause God makes no mistakes
Mischa-Jean Cavernaught

Messages : 262
Date d'inscription : 28/05/2011


Linkbook.
Relations
:
Notebook
:

JENNA Ҩ You're gonna catch a cold From the ice inside your soul Empty
MessageSujet: Re: JENNA Ҩ You're gonna catch a cold From the ice inside your soul   JENNA Ҩ You're gonna catch a cold From the ice inside your soul Icon_minitimeDim 26 Juin - 19:32

Je te la réserve pour 5 jours I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://summerbreak.forumactif.fr
Rosalee Scott-Fawkes

Rosalee Scott-Fawkes

Messages : 27
Date d'inscription : 26/06/2011


JENNA Ҩ You're gonna catch a cold From the ice inside your soul Empty
MessageSujet: Re: JENNA Ҩ You're gonna catch a cold From the ice inside your soul   JENNA Ҩ You're gonna catch a cold From the ice inside your soul Icon_minitimeDim 26 Juin - 23:48

AMBER JENNA Ҩ You're gonna catch a cold From the ice inside your soul 4020398583 bienvenue JENNA Ҩ You're gonna catch a cold From the ice inside your soul 1113388014
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Fieldsburry

Jenna Fieldsburry

Messages : 7
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 28


Linkbook.
Relations
:
Notebook
:

JENNA Ҩ You're gonna catch a cold From the ice inside your soul Empty
MessageSujet: Re: JENNA Ҩ You're gonna catch a cold From the ice inside your soul   JENNA Ҩ You're gonna catch a cold From the ice inside your soul Icon_minitimeLun 27 Juin - 9:38

MJ - merci pour la réservation I love you
Rosalee - Que dire de Mila, cette fille est une vraie bombe I love you I love you JENNA Ҩ You're gonna catch a cold From the ice inside your soul 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Hawthorne E. Fielding

Hawthorne E. Fielding

Messages : 79
Date d'inscription : 26/06/2011


Linkbook.
Relations
:
Notebook
:

JENNA Ҩ You're gonna catch a cold From the ice inside your soul Empty
MessageSujet: Re: JENNA Ҩ You're gonna catch a cold From the ice inside your soul   JENNA Ҩ You're gonna catch a cold From the ice inside your soul Icon_minitimeLun 27 Juin - 9:59

Bienvenue. JENNA Ҩ You're gonna catch a cold From the ice inside your soul 1113388014
J'aime le passage du Prince William. JENNA Ҩ You're gonna catch a cold From the ice inside your soul 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Rhodes-Fletcher

Jeremiah Rhodes-Fletcher

Messages : 50
Date d'inscription : 26/06/2011


JENNA Ҩ You're gonna catch a cold From the ice inside your soul Empty
MessageSujet: Re: JENNA Ҩ You're gonna catch a cold From the ice inside your soul   JENNA Ҩ You're gonna catch a cold From the ice inside your soul Icon_minitimeLun 27 Juin - 10:11

cette fille est trop hot. JENNA Ҩ You're gonna catch a cold From the ice inside your soul 3183675940 Bienvenue JENNA Ҩ You're gonna catch a cold From the ice inside your soul 3978643748
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Fieldsburry

Jenna Fieldsburry

Messages : 7
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 28


Linkbook.
Relations
:
Notebook
:

JENNA Ҩ You're gonna catch a cold From the ice inside your soul Empty
MessageSujet: Re: JENNA Ҩ You're gonna catch a cold From the ice inside your soul   JENNA Ҩ You're gonna catch a cold From the ice inside your soul Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:34

Merci à vous deux (vous avez fait de très bons choix d'avatars) I love you JENNA Ҩ You're gonna catch a cold From the ice inside your soul 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Birdy-Katniss Hemingway

Birdy-Katniss Hemingway

Messages : 114
Date d'inscription : 26/06/2011


JENNA Ҩ You're gonna catch a cold From the ice inside your soul Empty
MessageSujet: Re: JENNA Ҩ You're gonna catch a cold From the ice inside your soul   JENNA Ҩ You're gonna catch a cold From the ice inside your soul Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:43

AMBER JENNA Ҩ You're gonna catch a cold From the ice inside your soul 1029552828
bienvenue et bon choix d'avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Elijah Acosta

Rafael Elijah Acosta

Messages : 43
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 33


JENNA Ҩ You're gonna catch a cold From the ice inside your soul Empty
MessageSujet: Re: JENNA Ҩ You're gonna catch a cold From the ice inside your soul   JENNA Ҩ You're gonna catch a cold From the ice inside your soul Icon_minitimeJeu 30 Juin - 9:38

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Elena D. Murray

Elena D. Murray

Messages : 36
Date d'inscription : 26/06/2011


JENNA Ҩ You're gonna catch a cold From the ice inside your soul Empty
MessageSujet: Re: JENNA Ҩ You're gonna catch a cold From the ice inside your soul   JENNA Ҩ You're gonna catch a cold From the ice inside your soul Icon_minitimeJeu 30 Juin - 16:37

amber I love you
bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Fieldsburry

Jenna Fieldsburry

Messages : 7
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 28


Linkbook.
Relations
:
Notebook
:

JENNA Ҩ You're gonna catch a cold From the ice inside your soul Empty
MessageSujet: Re: JENNA Ҩ You're gonna catch a cold From the ice inside your soul   JENNA Ҩ You're gonna catch a cold From the ice inside your soul Icon_minitimeJeu 30 Juin - 18:04

PALMER, WESLEY ET TONKIN I love you
Merci à tous les trois, sinon ma fiche est terminée JENNA Ҩ You're gonna catch a cold From the ice inside your soul 1356188957 (aucun rapport, mais ce smiley est vraiment trop mignon JENNA Ҩ You're gonna catch a cold From the ice inside your soul 388342071 )
Revenir en haut Aller en bas
Mischa-Jean Cavernaught
MJ ✤ cause God makes no mistakes
Mischa-Jean Cavernaught

Messages : 262
Date d'inscription : 28/05/2011


Linkbook.
Relations
:
Notebook
:

JENNA Ҩ You're gonna catch a cold From the ice inside your soul Empty
MessageSujet: Re: JENNA Ҩ You're gonna catch a cold From the ice inside your soul   JENNA Ҩ You're gonna catch a cold From the ice inside your soul Icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:10

Je te valide alors JENNA Ҩ You're gonna catch a cold From the ice inside your soul 388342071 JENNA Ҩ You're gonna catch a cold From the ice inside your soul 388342071
Revenir en haut Aller en bas
https://summerbreak.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





JENNA Ҩ You're gonna catch a cold From the ice inside your soul Empty
MessageSujet: Re: JENNA Ҩ You're gonna catch a cold From the ice inside your soul   JENNA Ҩ You're gonna catch a cold From the ice inside your soul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

JENNA Ҩ You're gonna catch a cold From the ice inside your soul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (m) CAM GIGANDET ζ i'm never gonna leave this bed
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✤ HEART BETWEEN TWO SEAS :: She might not making home :: Let the sun comes :: Over-