✤ HEART BETWEEN TWO SEAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 MAXIME VON-EHLIA ☁ « Please, smile for me... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxime Von-Ehlia

Maxime Von-Ehlia

Messages : 12
Date d'inscription : 26/06/2011


Linkbook.
Relations
:
Notebook
:

MAXIME VON-EHLIA ☁ « Please, smile for me... » Empty
MessageSujet: MAXIME VON-EHLIA ☁ « Please, smile for me... »   MAXIME VON-EHLIA ☁ « Please, smile for me... » Icon_minitimeDim 26 Juin - 19:10

MAXIME VON-EHLIA ☁ « Please, smile for me... » Tumblr_ll4v6u1Zi91qedzelo1_500
MOONSTONECAPS

choose your new identity
NOMS: Von-EhliaPRÉNOMS: MaximeSURNOMS: Max', MaxouÂGE: 27 ansDATE DE NAISSANCE: 13 MaiLIEU DE NAISSANCE: Palm Springs, Californie, États-UnisOCCUPATION: PhotographeSTATUT CIVIL: Célibataire - Amoureux...GROUPE: Heart to be taken

and we need to laugh at you
Maxime Von-Ehlia a écrit:
Le toc du clin d'oeil, s'est sa marque de fabrique ! Il à la manie de faire bouger ses jambes quand il est nerveux ou qu'il s'énerve... Il travaille au Shioban’s Creation comme photographe, il aime beaucoup la photographie. En parallèle, il fait de la boxe à ses heures libres. Gentil garçon au cœur d’or, malgré certains airs qu’il se donne (Bagarreur, emmerdeur etc...) il aime bien rendre service quand il le faut mais il ne le montre rarement voir pas du tout ! Niveau goût, mister est pas trop difficile, que ça soit niveau alimentation ou vestimentaire. Par contre il adore les jours de pluie et/ou les journées grises bien nuageuses. Il a un bon sens de l'humour assez caustique et, de manière surprenante, il a une super culture général. En définitive Maxime est quelqu'un de simple et franc. C'est juste qu'il est un peu casse pieds sur les bords.


your life begins to become interesting

Commençons là où tout s'engendra...

Il faisait nuit noire, dans beaucoup de familles une règle était instauré, les enfants ne devait se trouvait dans les rues après une certaine heure mais voilà, beaucoup ne suivent pas les règles… Une jeune femme courait aussi vite qu'elle pouvait, son souffle était saccadé, elle évita la chute à de nombreuse reprise, levant sa robe pour ne pas tomber, elle approchait d'une ruelle qui allait déboucher sur son chemin, et c'est là que soudainement on lui attrapa son bras, elle fit plaquée contre le mur, une main sur sa bouche… L'homme la fixait dans les yeux, son regard en disait plus qu'il voulait en montrait... Claire n'aimait pas sa mais elle n'y pouvait plus rien... Il était là, face à elle, bientôt rejoint par des amis. Claire était pâle comme une morte, voir encore plus dénuée de couleurs, elle semblait assommée, ou bien était-ce autre chose? On pouvait lire quelque chose de terrible dans son visage, quelque chose que la jeune avait vécue mais qu'elle refusait d'accepter... Était-ce la mort de ses parents des semaines plus tôt? Était-ce son effondrement physique et psychologique? Était-ce les deux hommes qui s'étaient approchés d'elle alors qu'elle était à bout de force?

Alors qu'ils avaient commencés à la déshabiller en ricanant elle avait repris conscience de ce qui l'entourait, de ce qui existait vraiment, ses divagations avaient cessées, laissant place à la dure et froide réalité et alors que les deux hommes l'empoignait pour faire ce qu'ils avaient à faire elle comprit. Le monde n'était pas ce qu'elle avait imaginée jusque-là, le monde n'était pas ce qu'on lui avait raconté. Les hommes firent ce qu'ils avaient commencés, la laissant près d'une poubelle, dans une rue sombre, elle était à peine rhabillée et elle allait surement mourir. Mais tant pis. Elle n'avait même plus la force de pleurer, elle n'avait même pas eu la force de hurler au secours et puis de toute façon qui serait venu? Tous des pauvres diables, chacun pour soi, si un meurt tant pis pour lui, la vie est déjà bien assez dure comme ça. Pas besoin de s'emmerder avec un problème de plus. Tous les drogués passent à côtés d'elle, la regardant sans pourtant la voir. Elle les observe. Elle tente de comprendre. De savoir pourquoi elle... Elle cherche. Elle cherche encore. Mais elle ne trouve pas. Si il y a une réponse elle ne se trouve pas ici, elle n'est pas à portée d'elle. Pas à portée de sa compréhension. Elle n'avait jamais été une surdouée, elle était impulsive, peut-être ne trouverait-elle jamais la réponse... Elle s'en voulait, maintenant elle allait mourir ici, sans rien d'autre qu'elle, ses pensées, ce froid glaciale qui la pénètre et la tue à petit feu, aspirant peu à peu sa vie hors d'elle. Et puis elle se dit qu'elle s'en fout. Ce n’est pas vraiment grave. Mourir c'est ne plus souffrir. Elle est jeune mais elle a déjà pas mal endurée, si vivre c'est souffrir alors mieux vaut mourir. Elle divague un peu, ne sait plus trop quoi faire à part attendre. Alors elle attend.

Elle essaye...

La Mort et tous ses amis viendront bientôt. Il suffit de les attendre simplement et humblement. Pourtant quelque chose demeure en elle, un truc qui refuse de la laisser partir, de la laisser suivre la Mort. Alors elle se rappelle d'une parole de sa mère: " Il faut vivre ses rêves et garder son sens de l'honneur" Oui... Elle veut rêver. Mais quand on meurt, on ne rêve plus? Alors elle se bat et se débat, on ne l'aura pas comme ça! Ses yeux grands ouverts observent le ciel sombre et pollué, une larme s'écoule, lentement, puis va se perdre sur le bitume, elle inspire plus profondément, elle ne veut pas! Non, elle ne veut pas! Pas maintenant... Pas comme ça... Elle ne veut pas suivre la Mort et tous ses amis. Les larmes abondent, tandis qu'elle fait cette silencieuse promesse. Elle essaye de bouger, mais ne ressens que la douleur, tout en elle n'est que souffrance, elle a peur maintenant, va-t-elle mourir ici? Non !! La jeune fille sait ce qu'elle veut, elle commence à essayer de bouger, malgré la morsure du froid ou bien la douleur elle lève son poing au ciel tandis qu'elle observe ce dernier, elle promet, elle jure, plus jamais elle ne se laisserait marcher sur les pieds, plus jamais on ne choisira pour elle, plus jamais elle ne sera dominée. Elle fera ce qu'il faut pour survivre, pour vivre, pour rêver...

*Je ne veux pas*

Les larmes coulent de son visage, on dirait presque une cascade sauvage et impétueuse, alors qu'elle continue à lutter, le bras tendu contre le ciel.

*Je ne veux pas suivre la Mort et tous ses amis!!!*

Alors elle lutte, encore et toujours, car elle ne veut pas les suivre, elle ne veut pas mourir, elle veut rêver. Alors qu'elle s'effondre aux portes de la Mort, quelqu'un passe près d'elle, c'est un jeune homme, de quelques années de plus qu'elle, il l'observe, voit que la vie est encore en elle, alors il se décide de changer quelque chose dans ce bas monde, d'entreprendre une action dont les conséquences ne sont pas encore mesurées. Aussi étonnant que cela puisse paraitre, il l'emmène chez lui, avec la ferme intention de s'occuper d'elle afin qu'elle vive...

Quand l'enfant entre dans le monde...

Un cri... Oui un cri résonne dans la petite maisonnette. Un jeune garçon au grand destin vient de naitre... Un magnifique bébé à la peau de porcelaine, douce et fragile, un magnifique bébé de 3 kilos 600, ce petit garçon qui venait de voir le jour se portait bien. Il fut très entouré durant sa tendre enfance, de par l'amour de son "père" adoptif mais surtout par sa mère... Bien qu'il fût né d'un viol, sa mère ne pouvait pas passé une minute sans son fils. Maxime grandis alors avec tout l'amour possible, il apprit tout ce qu'il pouvait, musique: Violon, piano, flûte, harpe, chant. Sport: équitation, course, karaté. Et il aimer bien apprendre, il disait que sa fessais partie de lui. Quand sa belle-mère lui demander si ça aller, si il n'était pas fatigué le petit garçon répondait: "Pour avoir un avenir il faut travailler dure maman alors je commence maintenant." Et sa fessait sourire son "père" qui pensé qu'il ferait carrière d'avocat, comme lui. La mère de Maxime, sa vraie mère est morte quand il n'avait que 4 ans... Un terrible accident lui a couté la vie, elle était en voiture quand un homme lui a rentré dedans, mais tellement fort et vite qu'il l'a tua sur le coup... Mais en grandissant, Maxime apprit la vérité et en voulu à son père...

Puis vint le jour où il trouva sa voix, la photographie. Son "père" lui offrit un appareil photo pour ses 16 ans. D'ailleurs c'est a ce moment qu'il rencontra Ioan le frère de Birdie, la belle brunette donc il est dorénavant amoureux. Rien ne fut facile avec elle d'ailleurs, il ne vois plus qu'elle dans sa tête... Comment lui avouer? Il ne lui a jamais dit, il adorer la taquiné, surement pour cacher ses sentiments. Mais un jour il n'en pouvait plus... Comme Birdie lui avait dévoilé la cachette du double des clés, pour qu'il puisse venir lorsqu'il le souhaitait, il entra sans le moindre bruit, la brunette été en cuisine d'ailleurs il alla la rejoindre. Il lui fit peur, comme à chaque fois qu'il venait et elle lui avait demandé ce qui se passé... « Je ne devrais sûrement pas être là, mais je dois te dire quelque chose, ça ne peut plus attendre. » Il c'était approché doucement d'elle et lui avait murmuré alors ses mots. « Je t'aime, Bird. » Puis il l'a embrassé tendrement mais quand ils se séparèrent, elle lui dit ce qu'il ne voulait pas entendre. « Je suis désolée, Max. Je ne peux pas. » Elle est partie le laissant seul dans sa mélancolie, il ne pouvait plus en supporté d'avantage... Il est partit chez lui, cela fait plusieurs jours qu'il n'a donner de nouvelles à personne... Il est partit à Tijuana pour le Spring Break avec le frère de Birdie mais surtout pour voir celle qui fait battre son coeur...

just the way you are
open and discovers the truth:


Dernière édition par Maxime Von-Ehlia le Lun 27 Juin - 7:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mischa-Jean Cavernaught
MJ ✤ cause God makes no mistakes
Mischa-Jean Cavernaught

Messages : 262
Date d'inscription : 28/05/2011


Linkbook.
Relations
:
Notebook
:

MAXIME VON-EHLIA ☁ « Please, smile for me... » Empty
MessageSujet: Re: MAXIME VON-EHLIA ☁ « Please, smile for me... »   MAXIME VON-EHLIA ☁ « Please, smile for me... » Icon_minitimeDim 26 Juin - 19:16

OH IAN I love you
Bienvenue et merci de ton inscription, et si tu as des questions, n'hésites pas MAXIME VON-EHLIA ☁ « Please, smile for me... » 388342071
Revenir en haut Aller en bas
https://summerbreak.forumactif.fr
Maxime Von-Ehlia

Maxime Von-Ehlia

Messages : 12
Date d'inscription : 26/06/2011


Linkbook.
Relations
:
Notebook
:

MAXIME VON-EHLIA ☁ « Please, smile for me... » Empty
MessageSujet: Re: MAXIME VON-EHLIA ☁ « Please, smile for me... »   MAXIME VON-EHLIA ☁ « Please, smile for me... » Icon_minitimeDim 26 Juin - 19:18

Et oui IAN MAXIME VON-EHLIA ☁ « Please, smile for me... » 388342071

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Birdie Fitzpatrick

Birdie Fitzpatrick

Messages : 158
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 30


MAXIME VON-EHLIA ☁ « Please, smile for me... » Empty
MessageSujet: Re: MAXIME VON-EHLIA ☁ « Please, smile for me... »   MAXIME VON-EHLIA ☁ « Please, smile for me... » Icon_minitimeDim 26 Juin - 19:47

Mon Ian. MAXIME VON-EHLIA ☁ « Please, smile for me... » 388342071
Bienvenue parmi nous, et encore merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Von-Ehlia

Maxime Von-Ehlia

Messages : 12
Date d'inscription : 26/06/2011


Linkbook.
Relations
:
Notebook
:

MAXIME VON-EHLIA ☁ « Please, smile for me... » Empty
MessageSujet: Re: MAXIME VON-EHLIA ☁ « Please, smile for me... »   MAXIME VON-EHLIA ☁ « Please, smile for me... » Icon_minitimeDim 26 Juin - 20:12

Voilà je pense avoir fini :D
Revenir en haut Aller en bas
Kherington Reynolds

Kherington Reynolds

Messages : 109
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 30


MAXIME VON-EHLIA ☁ « Please, smile for me... » Empty
MessageSujet: Re: MAXIME VON-EHLIA ☁ « Please, smile for me... »   MAXIME VON-EHLIA ☁ « Please, smile for me... » Icon_minitimeDim 26 Juin - 20:15

Je vais lire tout ça. I love you
Mais on m'a contacté pour tenter le rôle, donc je vais voir si la personne est toujours intéressée, pour donner la chance à tous. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Birdy-Katniss Hemingway

Birdy-Katniss Hemingway

Messages : 114
Date d'inscription : 26/06/2011


MAXIME VON-EHLIA ☁ « Please, smile for me... » Empty
MessageSujet: Re: MAXIME VON-EHLIA ☁ « Please, smile for me... »   MAXIME VON-EHLIA ☁ « Please, smile for me... » Icon_minitimeDim 26 Juin - 21:06

IAN !!!! bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Rosalee Scott-Fawkes

Rosalee Scott-Fawkes

Messages : 27
Date d'inscription : 26/06/2011


MAXIME VON-EHLIA ☁ « Please, smile for me... » Empty
MessageSujet: Re: MAXIME VON-EHLIA ☁ « Please, smile for me... »   MAXIME VON-EHLIA ☁ « Please, smile for me... » Icon_minitimeDim 26 Juin - 23:49

IAN MAXIME VON-EHLIA ☁ « Please, smile for me... » 1029552828 bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Von-Ehlia

Maxime Von-Ehlia

Messages : 12
Date d'inscription : 26/06/2011


Linkbook.
Relations
:
Notebook
:

MAXIME VON-EHLIA ☁ « Please, smile for me... » Empty
MessageSujet: Re: MAXIME VON-EHLIA ☁ « Please, smile for me... »   MAXIME VON-EHLIA ☁ « Please, smile for me... » Icon_minitimeLun 27 Juin - 6:57

*Regarde vers les filles et avec sa main fait semblant de tiré au pistolet en fessant BANG et avec un clin d'oeil*

Je sais, je sais, je suis trop sexy, beau, intelligent... Non mes chevilles vont bien qui demande? x)
*La narratrice le frappe un grand coup sur la tête*
-Maxime, laisse les filles tranquille... Désolé je n'arrive pas à le tenir...
Revenir en haut Aller en bas
Mischa-Jean Cavernaught
MJ ✤ cause God makes no mistakes
Mischa-Jean Cavernaught

Messages : 262
Date d'inscription : 28/05/2011


Linkbook.
Relations
:
Notebook
:

MAXIME VON-EHLIA ☁ « Please, smile for me... » Empty
MessageSujet: Re: MAXIME VON-EHLIA ☁ « Please, smile for me... »   MAXIME VON-EHLIA ☁ « Please, smile for me... » Icon_minitimeLun 27 Juin - 7:44

Maxime Von-Ehlia a écrit:
*Regarde vers les filles et avec sa main fait semblant de tiré au pistolet en fessant BANG et avec un clin d'oeil*

Je sais, je sais, je suis trop sexy, beau, intelligent... Non mes chevilles vont bien qui demande? x)
*La narratrice le frappe un grand coup sur la tête*
-Maxime, laisse les filles tranquille... Désolé je n'arrive pas à le tenir...

J'adore MAXIME VON-EHLIA ☁ « Please, smile for me... » 13909970
Revenir en haut Aller en bas
https://summerbreak.forumactif.fr
Maxime Von-Ehlia

Maxime Von-Ehlia

Messages : 12
Date d'inscription : 26/06/2011


Linkbook.
Relations
:
Notebook
:

MAXIME VON-EHLIA ☁ « Please, smile for me... » Empty
MessageSujet: Re: MAXIME VON-EHLIA ☁ « Please, smile for me... »   MAXIME VON-EHLIA ☁ « Please, smile for me... » Icon_minitimeLun 27 Juin - 7:45

Je sais je sais, je m'adore aussi *SBAAAF* Bon la narratrice va pas stoppé --"
Revenir en haut Aller en bas
Mischa-Jean Cavernaught
MJ ✤ cause God makes no mistakes
Mischa-Jean Cavernaught

Messages : 262
Date d'inscription : 28/05/2011


Linkbook.
Relations
:
Notebook
:

MAXIME VON-EHLIA ☁ « Please, smile for me... » Empty
MessageSujet: Re: MAXIME VON-EHLIA ☁ « Please, smile for me... »   MAXIME VON-EHLIA ☁ « Please, smile for me... » Icon_minitimeVen 1 Juil - 8:05

Code:
Nous aimerions savoir où en est ta fiches ? :heart:
Revenir en haut Aller en bas
https://summerbreak.forumactif.fr
Maxime Von-Ehlia

Maxime Von-Ehlia

Messages : 12
Date d'inscription : 26/06/2011


Linkbook.
Relations
:
Notebook
:

MAXIME VON-EHLIA ☁ « Please, smile for me... » Empty
MessageSujet: Re: MAXIME VON-EHLIA ☁ « Please, smile for me... »   MAXIME VON-EHLIA ☁ « Please, smile for me... » Icon_minitimeDim 3 Juil - 12:44

C'est fini depuis 3 jours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAXIME VON-EHLIA ☁ « Please, smile for me... » Empty
MessageSujet: Re: MAXIME VON-EHLIA ☁ « Please, smile for me... »   MAXIME VON-EHLIA ☁ « Please, smile for me... » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MAXIME VON-EHLIA ☁ « Please, smile for me... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✤ HEART BETWEEN TWO SEAS :: She might not making home :: Let the sun comes-