✤ HEART BETWEEN TWO SEAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 MADDOX-ANN ☼ non d'une betterave.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maddox-Ann Hemingway

Maddox-Ann Hemingway

Messages : 19
Date d'inscription : 26/06/2011


MADDOX-ANN ☼ non d'une betterave. Empty
MessageSujet: MADDOX-ANN ☼ non d'une betterave.   MADDOX-ANN ☼ non d'une betterave. Icon_minitimeDim 26 Juin - 20:02

MADDOX-ANN ☼ non d'une betterave. Tumblr_ln799jnOBP1qlgopgo1_500
JOLIEKRISTEN@TUMBLR

choose your new identity
NOMS: Hemingway, nom de famille anglais, comme mon père.PRÉNOMS: Maddox-Ann. Oui, mes parents ont été inspirés le jour de ma naissance, et d'ailleurs je les remercie, parce que je kiffe mon prénom. Si j'en ai un deuxième ? Non, ils ont jugé que celui-ci comptait pour deux, ce que je peux comprendre.SURNOMS: MA, mais à l'anglaise hein, ou sinon Mad', oui parce que je peux être assez folle parfois, ou tout simplement Maddox, pour les plus flemmards.ÂGE: Vingt-quatre ans, même si j'avoue faire beaucoup plus jeune *sbaff*DATE DE NAISSANCE: Un cinq mars, la bonne période.LIEU DE NAISSANCE: Pasadena, CA, États-Unis.OCCUPATION: Disons que je fais dans l'innovant : je change de boulot comme je change de chanson sur mon I-Pod. À mon actif, vous pouvez déjà compter baby-sitter (si si, ça compte), serveuse dans un bar, et aide dans un magasin d'articles de sport. Maintenant, disons que j'ai plutôt envie de me concentrer sur mes études d'arts, depuis que je suis entrée au conservatoire, on ne me tient plus.STATUT CIVIL: En couple Célibataire, c'est mieux. ♈️ GROUPE: Heart to be taken.

and we need to laugh at you
prénom a écrit:
je fume comme un pompier. oui, pas très mélioratif pour une fille, mais qu'importe. ♈️ je vis pour la musique, la musique, mon piano et ma sœur. ♈️ je suis bisexuelle, depuis environ deux ans dirons-nous, et j'ai eu la bonne idée de le dire à mes parents : ils m'ont fichue à la porte. ♈️ je me passe souvent la main dans les cheveux, comme s'ils allaient me porter chance ou quoi. ♈️ je suis hypocondriaque. ou du moins je l'étais étant plus petite, voyant ma sœur malade et mes parents s'occuper d'elle. par pure jalousie, je m'inventais des maladies pour être la chouchoute. et je m'en veux encore maintenant. ♈️ on dit que j'ai un humour "trop pourri". constructif comme avis. ♈️ j'ai un chien, Olive, qui ne me quitte jamais, ou presque. c'est attachant ces ptites bébêtes. ♈️ à l'âge de cinq ans, j'ai été mordue par un serpent, et disons que depuis, entre nous, ça rampe pas trop. ♈️ à chaque fois que je sors, je rentre bourrée. ça, c'est dit. ♈️ je ne suis pas très branchée nouvelles technologies, et il est donc assez difficile de me joindre, à moins de venir me parler, à l'ancienne. ♈️ je suis très sportive, et cela depuis que j'ai trois ans et que mes parents m'ont inscrite à mon premier cours de danse. depuis, on peut dire que j'ai donné dans le domaine sportif. ♈️ j'aime le foot, regarder les matches, encourager mon équipe préférée et tout le reste. et ouais. ♈️ je n'aime pas me regarder dans un miroir, je n'aime pas ma face en fait. donc hors de question d'aller à la plage, avec plein de monde, et m'exhiber comme ça. ♈️ je suis amoureuse de la voix d'Adam Levine, si si. ♈️ j'aime ma solitude, et quand je sens que je me dévoile trop à quelqu'un, je prends peur et je me referme comme une huitre.



just the way you are
open and discovers the truth:


Dernière édition par Maddox-Ann Hemingway le Lun 27 Juin - 14:23, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maddox-Ann Hemingway

Maddox-Ann Hemingway

Messages : 19
Date d'inscription : 26/06/2011


MADDOX-ANN ☼ non d'une betterave. Empty
MessageSujet: Re: MADDOX-ANN ☼ non d'une betterave.   MADDOX-ANN ☼ non d'une betterave. Icon_minitimeDim 26 Juin - 20:02

your life begins to become interesting

MADDOX-ANN ☼ non d'une betterave. Tumblr_lnbgybEvhG1qc4g8vo1_r2_500
(c) tumblr
part one

« Maman, je ... » Elle me coupa assez brusquement, levant une main à mon intention. « Pas maintenant Maddox chérie, ta sœur va mal et elle a besoin de se reposer. » C'était toujours le même refrain, et cela depuis ma naissance. Je dois dire que je m'étais habituée à ce rituel, qui me dérangeait au plus haut point. Non pas que je n'aimais pas ma sœur, loin de là : je l'adorais. Mais cela n'avait pas toujours été ainsi. On dit toujours que des parents aiment leurs enfants de la même façon, que leur amour était assez grand. Moi, je ne l'ai pas senti comme ça. Du moins dans les premières années de ma vie. Je passais toujours au second plan, Birdy étant plus fragile et nécessitant plus d'attention. J'en suis même venue à m'inventer des maladies à moi aussi, pensant que je serais plus aimée. Mais maintenant je comprenais enfin qu'être malade n'était pas une partie de plaisir, et je regrettais ces années passées à jalouser ma pauvre jumelle. La famille, ça avait toujours été sacré entre nous. Je la protégeais, et elle tentait de me rendre la pareille, ce que j'appréciais. Bien entendu que j'aurais pu passer ces après-midis à sortir avec les autres enfants, jouer pendant des heures. Mais j'avais préféré rester avec ma blonde, à lui lire des histoires, ou à la poupée avec elle. Je ne voulais pas l'abandonner, pas quand elle avait le plus besoin de moi, ça aurait été horrible de ma part. Donc, ce soir-là, je ne dis rien lorsque ma mère m'annonça que Birdy-Katniss avait encore eu une crise à cause de son cœur. J'avais toujours demandé aux parents ce qui n'allait pas avec son cœur à elle, qu'ils pouvaient " prendre un bout du mien pour le coller au sien " si ça pouvait aider. Mais ils ne faisaient toujours que sourire en m'ébouriffant les cheveux. Ils trouvaient ça attendrissant, et savaient pertinemment que rien ne pouvait changer la situation de leur fille, à part du soin et de l'amour. « Maddox, reste, je t'en prie, reste avec moi. » Lançant un regard à ma mère, j'attendais une approbation de sa part, jusqu'à ce qu'elle acquiesça de la tête, et nous laissa toutes les deux dans notre grande chambre commune. uc.

MADDOX-ANN ☼ non d'une betterave. Tumblr_ln3wyrZtka1qkzpqzo1_500
(c) tumblr
part two


Dernière édition par Maddox-Ann Hemingway le Lun 27 Juin - 15:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kherington Reynolds

Kherington Reynolds

Messages : 109
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 30


MADDOX-ANN ☼ non d'une betterave. Empty
MessageSujet: Re: MADDOX-ANN ☼ non d'une betterave.   MADDOX-ANN ☼ non d'une betterave. Icon_minitimeDim 26 Juin - 20:03

KSTEW, parce que je peux pas me la voir la Wattz. Arrow MADDOX-ANN ☼ non d'une betterave. 1113388014
Bienvenue, et merci de ton inscription. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mischa-Jean Cavernaught
MJ ✤ cause God makes no mistakes
Mischa-Jean Cavernaught

Messages : 262
Date d'inscription : 28/05/2011


Linkbook.
Relations
:
Notebook
:

MADDOX-ANN ☼ non d'une betterave. Empty
MessageSujet: Re: MADDOX-ANN ☼ non d'une betterave.   MADDOX-ANN ☼ non d'une betterave. Icon_minitimeDim 26 Juin - 20:04

Bon on se bat pour avoir une Emma, mais Stewart aussi MADDOX-ANN ☼ non d'une betterave. 388342071
Bienvenue et merci de t'être inscrite I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://summerbreak.forumactif.fr
Maddox-Ann Hemingway

Maddox-Ann Hemingway

Messages : 19
Date d'inscription : 26/06/2011


MADDOX-ANN ☼ non d'une betterave. Empty
MessageSujet: Re: MADDOX-ANN ☼ non d'une betterave.   MADDOX-ANN ☼ non d'une betterave. Icon_minitimeDim 26 Juin - 20:05

J'aime avoir des réponses diverses et variées (a) MADDOX-ANN ☼ non d'une betterave. 1113388014
Merci en tout cas les filles, et j'attends encore quelques avis et je vous dis ça MADDOX-ANN ☼ non d'une betterave. 2068036595 MADDOX-ANN ☼ non d'une betterave. 1282763617 .
Revenir en haut Aller en bas
Birdy-Katniss Hemingway

Birdy-Katniss Hemingway

Messages : 114
Date d'inscription : 26/06/2011


MADDOX-ANN ☼ non d'une betterave. Empty
MessageSujet: Re: MADDOX-ANN ☼ non d'une betterave.   MADDOX-ANN ☼ non d'une betterave. Icon_minitimeDim 26 Juin - 20:06

KSTEW MADDOX-ANN ☼ non d'une betterave. 1419093115 même si je pensais en faire un scénario Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Maddox-Ann Hemingway

Maddox-Ann Hemingway

Messages : 19
Date d'inscription : 26/06/2011


MADDOX-ANN ☼ non d'une betterave. Empty
MessageSujet: Re: MADDOX-ANN ☼ non d'une betterave.   MADDOX-ANN ☼ non d'une betterave. Icon_minitimeDim 26 Juin - 20:07

OW, avec un prénom et un avatar pareil, je prends ton scénario (a) MADDOX-ANN ☼ non d'une betterave. 388342071
Tu peux me MPotter avec ton idée ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Birdy-Katniss Hemingway

Birdy-Katniss Hemingway

Messages : 114
Date d'inscription : 26/06/2011


MADDOX-ANN ☼ non d'une betterave. Empty
MessageSujet: Re: MADDOX-ANN ☼ non d'une betterave.   MADDOX-ANN ☼ non d'une betterave. Icon_minitimeDim 26 Juin - 20:08

Je t'envoie ça de suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maddox-Ann Hemingway

Maddox-Ann Hemingway

Messages : 19
Date d'inscription : 26/06/2011


MADDOX-ANN ☼ non d'une betterave. Empty
MessageSujet: Re: MADDOX-ANN ☼ non d'une betterave.   MADDOX-ANN ☼ non d'une betterave. Icon_minitimeDim 26 Juin - 20:11

Héhé I love you
Et peut-on me réserver KSTEW s'il vous plaît ? MADDOX-ANN ☼ non d'une betterave. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Kherington Reynolds

Kherington Reynolds

Messages : 109
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 30


MADDOX-ANN ☼ non d'une betterave. Empty
MessageSujet: Re: MADDOX-ANN ☼ non d'une betterave.   MADDOX-ANN ☼ non d'une betterave. Icon_minitimeDim 26 Juin - 20:17

Je te la réserve. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maddox-Ann Hemingway

Maddox-Ann Hemingway

Messages : 19
Date d'inscription : 26/06/2011


MADDOX-ANN ☼ non d'une betterave. Empty
MessageSujet: Re: MADDOX-ANN ☼ non d'une betterave.   MADDOX-ANN ☼ non d'une betterave. Icon_minitimeDim 26 Juin - 20:23

Merci Kherington I love you .
(d'ailleurs, magnifiques choix d'avatar et de pseudo MADDOX-ANN ☼ non d'une betterave. 1419093115 )
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Rhodes-Fletcher

Jeremiah Rhodes-Fletcher

Messages : 50
Date d'inscription : 26/06/2011


MADDOX-ANN ☼ non d'une betterave. Empty
MessageSujet: Re: MADDOX-ANN ☼ non d'une betterave.   MADDOX-ANN ☼ non d'une betterave. Icon_minitimeDim 26 Juin - 20:28

Franchement, j'adore les deux. I love you J'aime de plus en plus Kristen, et puis quelqu'un hésite depuis pas mal de temps avec Emma donc je dis Kristen. MADDOX-ANN ☼ non d'une betterave. 1112522673 MADDOX-ANN ☼ non d'une betterave. 388342071 Bienvenue.

edit; J'avais pas vu que t'avais choisis Kristen. 👅
Revenir en haut Aller en bas
Maddox-Ann Hemingway

Maddox-Ann Hemingway

Messages : 19
Date d'inscription : 26/06/2011


MADDOX-ANN ☼ non d'une betterave. Empty
MessageSujet: Re: MADDOX-ANN ☼ non d'une betterave.   MADDOX-ANN ☼ non d'une betterave. Icon_minitimeDim 26 Juin - 20:34

HAAAAAN, TON VAVA, et puis Jeremiah I love you
Arf, t'en fais pas MADDOX-ANN ☼ non d'une betterave. 13909970 I love you
Merci à toi (PANCAKES JESUISFANDETOI :lol: MADDOX-ANN ☼ non d'une betterave. 388342071 ), et il nous faudra un lien MADDOX-ANN ☼ non d'une betterave. 1112522673 .
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Rhodes-Fletcher

Jeremiah Rhodes-Fletcher

Messages : 50
Date d'inscription : 26/06/2011


MADDOX-ANN ☼ non d'une betterave. Empty
MessageSujet: Re: MADDOX-ANN ☼ non d'une betterave.   MADDOX-ANN ☼ non d'une betterave. Icon_minitimeDim 26 Juin - 20:58

Oh bha c'est gentil ça alors. :oops: I love you 👅
Oui, moi aussi j'ai craqué sur l'avatar MADDOX-ANN ☼ non d'une betterave. 3183675940 En tout cas, c'est d'accord pour le lien. Avec plaisir même. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Rochfield

Olivia Rochfield

Messages : 41
Date d'inscription : 26/06/2011


Linkbook.
Relations
:
Notebook
:

MADDOX-ANN ☼ non d'une betterave. Empty
MessageSujet: Re: MADDOX-ANN ☼ non d'une betterave.   MADDOX-ANN ☼ non d'une betterave. Icon_minitimeDim 26 Juin - 21:10

Kstew ma première femme MADDOX-ANN ☼ non d'une betterave. 1419093115
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hawthorne E. Fielding

Hawthorne E. Fielding

Messages : 79
Date d'inscription : 26/06/2011


Linkbook.
Relations
:
Notebook
:

MADDOX-ANN ☼ non d'une betterave. Empty
MessageSujet: Re: MADDOX-ANN ☼ non d'une betterave.   MADDOX-ANN ☼ non d'une betterave. Icon_minitimeDim 26 Juin - 22:32

J'adore le prénom. MADDOX-ANN ☼ non d'une betterave. 210272711
Bienvenue par ici. MADDOX-ANN ☼ non d'une betterave. 1113388014
Revenir en haut Aller en bas
Rosalee Scott-Fawkes

Rosalee Scott-Fawkes

Messages : 27
Date d'inscription : 26/06/2011


MADDOX-ANN ☼ non d'une betterave. Empty
MessageSujet: Re: MADDOX-ANN ☼ non d'une betterave.   MADDOX-ANN ☼ non d'une betterave. Icon_minitimeDim 26 Juin - 23:51

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maddox-Ann Hemingway

Maddox-Ann Hemingway

Messages : 19
Date d'inscription : 26/06/2011


MADDOX-ANN ☼ non d'une betterave. Empty
MessageSujet: Re: MADDOX-ANN ☼ non d'une betterave.   MADDOX-ANN ☼ non d'une betterave. Icon_minitimeLun 27 Juin - 6:49

JEREMIAH ; Mais de rien I love you
Héhé, en plus on avait failli faire de Palmer et Stewart des sœurs sur CD, tu t'en souviens ? MADDOX-ANN ☼ non d'une betterave. 388342071
Et héhé, génial pour le lien I love you .

OLIVIA ; Ton vava & ton prénom MADDOX-ANN ☼ non d'une betterave. 1419093115
Merci à toi I love you .

HAWTHORNE ; No way, Jem', genre C'EST TOI QUE JE T'AIME, VACHEMENT BEAUCOUP ? MADDOX-ANN ☼ non d'une betterave. 1419093115 MADDOX-ANN ☼ non d'une betterave. 2792229418
Il gère mon prénom hein (a)
Anyway, thanks MADDOX-ANN ☼ non d'une betterave. 1113388014 .

ROSALEE ; MILA MADDOX-ANN ☼ non d'une betterave. 3978643748
Merci I love you

Oh, et pourrait-on remplacer mon nom de famille par " Hemingway " s'il vous plaît ? MADDOX-ANN ☼ non d'une betterave. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Kherington Reynolds

Kherington Reynolds

Messages : 109
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 30


MADDOX-ANN ☼ non d'une betterave. Empty
MessageSujet: Re: MADDOX-ANN ☼ non d'une betterave.   MADDOX-ANN ☼ non d'une betterave. Icon_minitimeLun 27 Juin - 7:32

Je te fais ça miss. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maddox-Ann Hemingway

Maddox-Ann Hemingway

Messages : 19
Date d'inscription : 26/06/2011


MADDOX-ANN ☼ non d'une betterave. Empty
MessageSujet: Re: MADDOX-ANN ☼ non d'une betterave.   MADDOX-ANN ☼ non d'une betterave. Icon_minitimeLun 27 Juin - 7:34

Merci encore I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Hawthorne E. Fielding

Hawthorne E. Fielding

Messages : 79
Date d'inscription : 26/06/2011


Linkbook.
Relations
:
Notebook
:

MADDOX-ANN ☼ non d'une betterave. Empty
MessageSujet: Re: MADDOX-ANN ☼ non d'une betterave.   MADDOX-ANN ☼ non d'une betterave. Icon_minitimeLun 27 Juin - 10:02

Hum, bah oui. MADDOX-ANN ☼ non d'une betterave. 1113388014 Jem, c'est moi. On se connait donc ?
J'ai une petite idée sur ton identité, mais je n'en suis pas complètement certain. MADDOX-ANN ☼ non d'une betterave. 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Maddox-Ann Hemingway

Maddox-Ann Hemingway

Messages : 19
Date d'inscription : 26/06/2011


MADDOX-ANN ☼ non d'une betterave. Empty
MessageSujet: Re: MADDOX-ANN ☼ non d'une betterave.   MADDOX-ANN ☼ non d'une betterave. Icon_minitimeLun 27 Juin - 10:11

Héhé, oui (a). En même temps c'est pas compliqué, j'ai un surnom débile qui se termine par "oute" Arrow , et puis j'ai déjà une gaffe avec Manny et ses outils :lol: MADDOX-ANN ☼ non d'une betterave. 1095199719 .
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Berenson

Roxane Berenson

Messages : 8
Date d'inscription : 27/06/2011


MADDOX-ANN ☼ non d'une betterave. Empty
MessageSujet: Re: MADDOX-ANN ☼ non d'une betterave.   MADDOX-ANN ☼ non d'une betterave. Icon_minitimeLun 27 Juin - 10:30

MA FEEEEEEEEEEEEEEEMMME ! - bah ouais, je viens aussi sur ton sujet MADDOX-ANN ☼ non d'une betterave. 1112522673 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hawthorne E. Fielding

Hawthorne E. Fielding

Messages : 79
Date d'inscription : 26/06/2011


Linkbook.
Relations
:
Notebook
:

MADDOX-ANN ☼ non d'une betterave. Empty
MessageSujet: Re: MADDOX-ANN ☼ non d'une betterave.   MADDOX-ANN ☼ non d'une betterave. Icon_minitimeLun 27 Juin - 10:32

Ah non, pas possible. C'est ma femme pour le coup. MADDOX-ANN ☼ non d'une betterave. 2068036595
J'étais certain que c'était toi. MADDOX-ANN ☼ non d'une betterave. 210272711
Revenir en haut Aller en bas
Maddox-Ann Hemingway

Maddox-Ann Hemingway

Messages : 19
Date d'inscription : 26/06/2011


MADDOX-ANN ☼ non d'une betterave. Empty
MessageSujet: Re: MADDOX-ANN ☼ non d'une betterave.   MADDOX-ANN ☼ non d'une betterave. Icon_minitimeLun 27 Juin - 10:34

OH UN FIGHT POUR MOI ! MADDOX-ANN ☼ non d'une betterave. 210272711 Arrow
Et désolée ma femme, mais c'est vrai que j'étais fiancée/mariée à Jem' avant (a) I love you
Mais je vous aime tous les deux heeeein MADDOX-ANN ☼ non d'une betterave. 210272711 MADDOX-ANN ☼ non d'une betterave. 388342071

Héhé, en même temps, on se reconnaîtra toujours, entre âmes sœurs (a) MADDOX-ANN ☼ non d'une betterave. 2792229418
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MADDOX-ANN ☼ non d'une betterave. Empty
MessageSujet: Re: MADDOX-ANN ☼ non d'une betterave.   MADDOX-ANN ☼ non d'une betterave. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MADDOX-ANN ☼ non d'une betterave.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✤ HEART BETWEEN TWO SEAS :: She might not making home :: Let the sun comes :: Wait-