✤ HEART BETWEEN TWO SEAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) PETTYFER → i'm in here i promess.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olivia Rochfield

Olivia Rochfield

Messages : 41
Date d'inscription : 26/06/2011


Linkbook.
Relations
:
Notebook
:

(M) PETTYFER → i'm in here i promess. Empty
MessageSujet: (M) PETTYFER → i'm in here i promess.   (M) PETTYFER → i'm in here i promess. Icon_minitimeDim 26 Juin - 22:39


(M) PETTYFER → i'm in here i promess. 948218tumblrlndl8fL5qv1ql7pido1500
BY TUMBLR.

choose your new identity
NOMS: FinniganPRÉNOMS: SilasSURNOMS: au choixÂGE: vingt annéesDATE DE NAISSANCE: au choixLIEU DE NAISSANCE: Tijuana, Mexique.OCCUPATION: étudiant en photographie & travaille dans un bar le soir.STATUT CIVIL: célibataire mais amoureux.GROUPE: ici

learn to understand a person
prénom a écrit:
ambitieux ♈ protecteur ♈ impulsif ♈joueur ♈ persévérant ♈ moqueur ♈ calme ♈ taciturne ♈ réservé ♈ compliqué ♈ (...)


his/her story is in a way yours
♈Silas est issu d'une famille modeste, et pour lui la famille reste un point très important.
♈ C'est un personnage très controversé. Il possède plusieurs facettes mais il reste une persone des plus sociables possibles, et toujours près à rendre services surtout en ce qui concerne ces amis. Il reste assez mystérieux dans son ensemble, mais ces airs impassibles presque glacials peuvent en dire long sur ses pensées.
♈ Le blond connait Olivia depuis près d'une année désormais. Ces deux là ne s'appréciait pas réellement et pourtant ils le devaient un minimum puisqu'ils forme un binome scolaire dans un cours qu'ils ont en communs. Faute de mieux, Silas s'est épris de sentiments sincères pour la jeune Rochfield seulement cette dernière est malade et la perdre n'est pas vraiment dans ses projets alors qu'ils commencent seulement à se découvrir.


what attaches you
Spoiler:


Dernière édition par Olivia Rochfield le Dim 26 Juin - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Rochfield

Olivia Rochfield

Messages : 41
Date d'inscription : 26/06/2011


Linkbook.
Relations
:
Notebook
:

(M) PETTYFER → i'm in here i promess. Empty
MessageSujet: Re: (M) PETTYFER → i'm in here i promess.   (M) PETTYFER → i'm in here i promess. Icon_minitimeDim 26 Juin - 22:53

scénario libre et terminé. (:
Déjà un grand merci de vous intéresser au rôle. I love you
Ensuite sachez que le patronyme comme les prénoms sont tout à fait négociable donc si vous n'aimez pas vous pouvez en changer sans soucis. (a) Je ne demande pas un Racine de la dramaturgie ou un Molière du comique mais une personne qui n'abandonnera pas le role au bout de quelques jours. L'avatar est difficilement voir pas du tout négociable, mais si vous avez des idées nous pouvons toujours en parler par mp (a). Ce personnage est très important pour l'évolution d'Olivia donc n'hésitez pas (a) & pour toutes questions ma boite mp est ouverte. (:
Merci beaucoup à la personne qui prendra le scénario, je construirais un temple d'adoration et le tout en chocolat. (M) PETTYFER → i'm in here i promess. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Silas Finnigan

Silas Finnigan

Messages : 23
Date d'inscription : 27/06/2011


(M) PETTYFER → i'm in here i promess. Empty
MessageSujet: Re: (M) PETTYFER → i'm in here i promess.   (M) PETTYFER → i'm in here i promess. Icon_minitimeLun 27 Juin - 10:40

Le chocolat c'est pas top pour mon ventre endolori, mais je veux bien que tu me fasses des bisous tout partout. (M) PETTYFER → i'm in here i promess. 1419093115
bref, j'avais dans l'idée de ne pas m'inscrire mais comme c'est le forum de ma petite bolosse, je faisais un tour dans les nouveaux scénarios et le tien. (M) PETTYFER → i'm in here i promess. 2792229418 (M) PETTYFER → i'm in here i promess. 1029552828 (M) PETTYFER → i'm in here i promess. 3804301392 J'ai adoré. (M) PETTYFER → i'm in here i promess. 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Rochfield

Olivia Rochfield

Messages : 41
Date d'inscription : 26/06/2011


Linkbook.
Relations
:
Notebook
:

(M) PETTYFER → i'm in here i promess. Empty
MessageSujet: Re: (M) PETTYFER → i'm in here i promess.   (M) PETTYFER → i'm in here i promess. Icon_minitimeLun 27 Juin - 12:58

han merci beaucoup (M) PETTYFER → i'm in here i promess. 388342071 (M) PETTYFER → i'm in here i promess. 1029552828
et bien sur que je te fais des bisous partout (M) PETTYFER → i'm in here i promess. 1419093115
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(M) PETTYFER → i'm in here i promess. Empty
MessageSujet: Re: (M) PETTYFER → i'm in here i promess.   (M) PETTYFER → i'm in here i promess. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) PETTYFER → i'm in here i promess.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✤ HEART BETWEEN TWO SEAS :: She might not making home :: Connect them with you-