✤ HEART BETWEEN TWO SEAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) RBILSON - je t'aimais, je t'aime plus (reservée;négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Willy Spooner

Willy Spooner

Messages : 34
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 31


Linkbook.
Relations
:
Notebook
:

(F) RBILSON - je t'aimais, je t'aime plus (reservée;négociable) Empty
MessageSujet: (F) RBILSON - je t'aimais, je t'aime plus (reservée;négociable)   (F) RBILSON - je t'aimais, je t'aime plus (reservée;négociable) Icon_minitimeLun 27 Juin - 10:26

(F) RBILSON - je t'aimais, je t'aime plus (reservée;négociable) 090629115529747674
CRÉDITS

choose your new identity
NOMS: iciPRÉNOMS: iciSURNOMS: iciÂGE: Vingt et un ans.DATE DE NAISSANCE: iciLIEU DE NAISSANCE: iciOCCUPATION: Etudiante en ? STATUT CIVIL: CélibataireGROUPE: heart to be taken

learn to understand a person
prénom a écrit:
femme volatile ♈ bourgeoise ♈ maladroite ♈ irreflechie ♈ adorable ♈ infidèle ♈ ♈ principaux traits de caractères ♈ principaux traits de caractères ♈


his/her story is in a way yours

L'histoire est totalement libre, mais elle a rencontré donc Willy, il y a un an et ont été ensemble quelques mois. Elle a été celle qui a dépucelé Willy.

what attaches you


(F) RBILSON - je t'aimais, je t'aime plus (reservée;négociable) 992440SummerSeth2

Relation hors du commun. Fille hors du commun. Jamais, j'aurais pensé vivre cela. Moi, j'étais bien derrière mon ordinateur, devant mes jeux vidéos et à lire mes comics. Mais non, quelqu'un a du tout gâché. Enfin gâcher... elle m'a plutôt fait ouvrir les yeux sur le monde, sur la vie. Elle était la fille de la nouvelle amie de ma mère, donc c'était obligé que l'on se rencontre à la fin. J'avais vingt-ans, et elle aussi.

Au début, on ne s'aimait pas trop. Elle m'avait placé dans la case bouffon, et moi je l'avais placé dans la case superficielle. Et puis, moi, je m'en fichais, j'étais plus attendri par mes jeux vidéos que par elle. Les jours passées, les semaines passèrent et on se parlait beaucoup plus souvent. On s'était finalement grave rapprochés, laissant nos cases respectifs aller se faire foutre. Des câlins, des secrets partagés et même des petits bisous. On s'aimait.

Moi, en tout cas, je l'aimais trop. Beaucoup trop, à mon gout. J'avais quasiment changé alors, moi qui d'habitude étais réservé, timide. Je m'étais vu extraverti, sociable et drôle. Je m'affichai désormais dans les rues avec ma nouvelle copine, et surtout j'avais complètement changé de fringue. Elle trouvait que j'étais un peu regard, mais je la comprenais et j'avais accepté un relooking entier. Même de ma coupe de cheveux ! Chaque jour qui passait, je lui avouais qu'elle était la seule à mes yeux. Qu'elle était magnifique. Et elle semblait ravie, ravie d’être avec un gars comme moi. Nous restions pendant plus de trois ans ensemble, jusqu'à ce que je rompe. Pour une raison pourtant si conne. Je l'avais vu embrasser un autre gars. Cela faisait quelque semaines qu'elle m'avait dépucelé, et je croyais que c'était pour la vie. Non, elle avait embrassé un autre gars, elle ne m'aimait pas. J'avais rompu, et je préférais ne plus jamais la revoir.


Dernière édition par Willy Spooner le Lun 27 Juin - 15:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willy Spooner

Willy Spooner

Messages : 34
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 31


Linkbook.
Relations
:
Notebook
:

(F) RBILSON - je t'aimais, je t'aime plus (reservée;négociable) Empty
MessageSujet: Re: (F) RBILSON - je t'aimais, je t'aime plus (reservée;négociable)   (F) RBILSON - je t'aimais, je t'aime plus (reservée;négociable) Icon_minitimeLun 27 Juin - 10:26

HELLO TOI QUI REGARDE MON SCENARIO I love you !
Je sais que le couple Brody et Bilson peut te faire penser au cliché de THE OC. Mais bon, je ne peux pas voir Adam sans sa Rachel, c'est impossible. Mais de toute façon, la célébrité reste négociable, je ne suis pas très très difficile !
Déjà, pour ce qui est du prénom et du nom, je vous laisse une totale liberté, tout comme pour l'histoire du personnage en ce qui concerne son avant rencontre avec Willy.

Et oui, si vous prenez mon scénario, je vous fais pleins de bisous partout partout I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jamie "JJ" Breaden

Jamie

Messages : 9
Date d'inscription : 27/06/2011


(F) RBILSON - je t'aimais, je t'aime plus (reservée;négociable) Empty
MessageSujet: Re: (F) RBILSON - je t'aimais, je t'aime plus (reservée;négociable)   (F) RBILSON - je t'aimais, je t'aime plus (reservée;négociable) Icon_minitimeLun 27 Juin - 15:18

j'ai le droit à mes bisous partout ? (F) RBILSON - je t'aimais, je t'aime plus (reservée;négociable) 1029552828
Revenir en haut Aller en bas
Willy Spooner

Willy Spooner

Messages : 34
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 31


Linkbook.
Relations
:
Notebook
:

(F) RBILSON - je t'aimais, je t'aime plus (reservée;négociable) Empty
MessageSujet: Re: (F) RBILSON - je t'aimais, je t'aime plus (reservée;négociable)   (F) RBILSON - je t'aimais, je t'aime plus (reservée;négociable) Icon_minitimeLun 27 Juin - 15:20

(F) RBILSON - je t'aimais, je t'aime plus (reservée;négociable) 2792229418 (F) RBILSON - je t'aimais, je t'aime plus (reservée;négociable) 388342071 (F) RBILSON - je t'aimais, je t'aime plus (reservée;négociable) 1468157981 (F) RBILSON - je t'aimais, je t'aime plus (reservée;négociable) 20348227 (F) RBILSON - je t'aimais, je t'aime plus (reservée;négociable) 1112522673 (F) RBILSON - je t'aimais, je t'aime plus (reservée;négociable) 1029552828 (F) RBILSON - je t'aimais, je t'aime plus (reservée;négociable) 4020398583

BIEN SUR (F) RBILSON - je t'aimais, je t'aime plus (reservée;négociable) 388342071
Merci d'avoir pris mon scénario aussi rapidement (a).
Revenir en haut Aller en bas
Jamie "JJ" Breaden

Jamie

Messages : 9
Date d'inscription : 27/06/2011


(F) RBILSON - je t'aimais, je t'aime plus (reservée;négociable) Empty
MessageSujet: Re: (F) RBILSON - je t'aimais, je t'aime plus (reservée;négociable)   (F) RBILSON - je t'aimais, je t'aime plus (reservée;négociable) Icon_minitimeLun 27 Juin - 15:21

j'ai pas pu résister. (a) d'ailleurs je te mpotte tout de suite pour leur lien. (F) RBILSON - je t'aimais, je t'aime plus (reservée;négociable) 1113388014
est-ce que le pseudo te convient ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Willy Spooner

Willy Spooner

Messages : 34
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 31


Linkbook.
Relations
:
Notebook
:

(F) RBILSON - je t'aimais, je t'aime plus (reservée;négociable) Empty
MessageSujet: Re: (F) RBILSON - je t'aimais, je t'aime plus (reservée;négociable)   (F) RBILSON - je t'aimais, je t'aime plus (reservée;négociable) Icon_minitimeLun 27 Juin - 15:25

BRODY&BILSON quoi !
Oui, j'aime bien, même si j'affectionne moins le "JJ' Arrow . Moi, chiant ? Pas du touuuuuuuuuuuuuut I love you .
Pas de problème alors, (F) RBILSON - je t'aimais, je t'aime plus (reservée;négociable) 1419093115 . Et, je te réserve le scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie "JJ" Breaden

Jamie

Messages : 9
Date d'inscription : 27/06/2011


(F) RBILSON - je t'aimais, je t'aime plus (reservée;négociable) Empty
MessageSujet: Re: (F) RBILSON - je t'aimais, je t'aime plus (reservée;négociable)   (F) RBILSON - je t'aimais, je t'aime plus (reservée;négociable) Icon_minitimeLun 27 Juin - 15:27

ILS DECHIRENT OUI (F) RBILSON - je t'aimais, je t'aime plus (reservée;négociable) 388342071 (F) RBILSON - je t'aimais, je t'aime plus (reservée;négociable) 210272711
bon je vais voir ce que je peux faire alors. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F) RBILSON - je t'aimais, je t'aime plus (reservée;négociable) Empty
MessageSujet: Re: (F) RBILSON - je t'aimais, je t'aime plus (reservée;négociable)   (F) RBILSON - je t'aimais, je t'aime plus (reservée;négociable) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) RBILSON - je t'aimais, je t'aime plus (reservée;négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✤ HEART BETWEEN TWO SEAS :: She might not making home :: Connect them with you-