✤ HEART BETWEEN TWO SEAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) TAYLOR KITSCH ϟ the idea of him driving my car, it's killing me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hawthorne E. Fielding

Hawthorne E. Fielding

Messages : 79
Date d'inscription : 26/06/2011


Linkbook.
Relations
:
Notebook
:

(m) TAYLOR KITSCH ϟ the idea of him driving my car, it's killing me. Empty
MessageSujet: (m) TAYLOR KITSCH ϟ the idea of him driving my car, it's killing me.   (m) TAYLOR KITSCH ϟ the idea of him driving my car, it's killing me. Icon_minitimeLun 27 Juin - 11:37

(m) TAYLOR KITSCH ϟ the idea of him driving my car, it's killing me. Tumblr_lkutl4wQM81qh5mzfo1_500
squallslionheart | tumblr

choose your new identity
NOMS: au choix.PRÉNOMS: au choix.SURNOMS: appelé par son nom de famille par Hawthorne.ÂGE: vingt-cinq ans.DATE DE NAISSANCE: au choix.LIEU DE NAISSANCE: Tijuana.OCCUPATION: au choix, mais change très souvent.STATUT CIVIL: célibataire.GROUPE: heart to be taken.

learn to understand a person
prénom a écrit:
excès est le mot qui le qualifie le plus ♈ il est très indifférent à tout, ne s'énerve jamais pour des détails qu'il juge inutiles ♈ il adore les prises de risque ♈ les gens le jugent toujours trop rapidement ♈ rien n'est plus important pour lui que ses amis et Hawthorne en fait partie depuis de nombreuses années ♈ il a un problème avec l'alcool et il lui arrive souvent d'oublier ce qu'il a fait de ses soirées ♈ il ne boit d'ailleurs pas qu'en soirée ♈ il n'est pas du genre à commencer une bagarre mais n'hésite jamais à foncer dans le tas quand son meilleur ami est concerné ♈ ne veut plus entendre parler de sa mère ♈ recherche son père.


his/her story is in a way yours
X est né à Tijuana ♈ il y a toujours vécu et ne pense pas prendre la fuite un jour, il aime la ville, l'ambiance ♈ il a connu Hawthorne quand ils étaient enfants, lui venait d'une famille à peu près honnête et il l'a toujours envié pour cela ♈ sa mère lui a toujours dit que son père était décédé un peu avant sa naissance ♈ à l'âge de vingt-et-un ans, il apprend que c'est un mensonge ♈ il décide de ne plus jamais adresser la parole à sa mère et de se mettre à la recherche de son père biologique ♈ il n'a que le nom de famille - et qui n'est donc pas celui qu'il porte - ainsi qu'une vieille photographie.

what attaches you
Hawthorne est son meilleur ami depuis plusieurs années. Ce dernier est né à Palos Verdes mais sa famille a déménagé à Tijuana quand il avait cinq ans, c'est donc à l'école qu'ils se sont rencontrés. H. a toujours été assez maladroit avec X, rejetant la pression que ses parents mettent sur ses épaules sans vraiment penser que X, lui, n'a pas de père. C'est peut-être le seul point qui les sépare vraiment. Enfants déjà, ils étaient toujours fourrés ensemble, faisant les quatre-cent coups. Parfois, les idées venaient de X, parfois de H. Depuis cette période, ils ne se sont jamais quittés. Désormais, ils sont plus proches que jamais : X ne parlant plus à sa mère et cherchant son père, c'est Hawthorne qui le soutient, qui l'aide dans ses recherches. Ce dernier s'aperçoit d'ailleurs du problème de l'alcool chez son ami mais ne dit rien pour l'instant, ne préférant pas le brusquer. Leur relation d'amitié n'est pourtant pas à l'abri des balles puisqu'ils ont quelque fois des désaccords et les ont réglé d'une façon plutôt brutale, avec coups à l'appui, mais ils n'en sont toujours sorti grandis, plus forts.
Revenir en haut Aller en bas
Hawthorne E. Fielding

Hawthorne E. Fielding

Messages : 79
Date d'inscription : 26/06/2011


Linkbook.
Relations
:
Notebook
:

(m) TAYLOR KITSCH ϟ the idea of him driving my car, it's killing me. Empty
MessageSujet: Re: (m) TAYLOR KITSCH ϟ the idea of him driving my car, it's killing me.   (m) TAYLOR KITSCH ϟ the idea of him driving my car, it's killing me. Icon_minitimeLun 27 Juin - 11:42

Petit toi qui lit ce scénario, merci. (m) TAYLOR KITSCH ϟ the idea of him driving my car, it's killing me. 1029552828

Plutôt important pour Hawthorne et son évolution, j'aimerais que le personnage ne soit pas pris par un déserteur. (a) Sinon, je n'ai pas beaucoup de conditions : juste quelqu'un qui parle français, qui se connecte assez fréquemment et qui aime bien le personnage. Aussi, je n'ai mis que quelques points de l'histoire, afin que tu aies la possibilité d'en faire ton personnage avant tout. (m) TAYLOR KITSCH ϟ the idea of him driving my car, it's killing me. 1113388014

Pour ce qui est du nom du personnage, il est totalement à ton choix. Je n'impose rien et il n'y a même pas besoin de me demander. L'avatar, en revanche, est grandement négociable, mais je préfèrerais que tu en parles avec moi quand même. Je suis le grand manitou. (m) TAYLOR KITSCH ϟ the idea of him driving my car, it's killing me. 2068036595

Et voilà. S'il y a des questions, ma boîte de réception est grande ouverte. Sinon, merci encore. I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) TAYLOR KITSCH ϟ the idea of him driving my car, it's killing me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✤ HEART BETWEEN TWO SEAS :: She might not making home :: Connect them with you-