✤ HEART BETWEEN TWO SEAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) WESTWICK ▷ forgive me please.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosie Gallagher

Rosie Gallagher

Messages : 50
Date d'inscription : 26/06/2011


Linkbook.
Relations
:
Notebook
:

(M) WESTWICK ▷ forgive me please. Empty
MessageSujet: (M) WESTWICK ▷ forgive me please.   (M) WESTWICK ▷ forgive me please. Icon_minitimeLun 27 Juin - 16:14

(M) WESTWICK ▷ forgive me please. Tumblr_lnfckk88Ve1qbdhk9o1_500
TUMBLR

choose your new identity
NOMS: HemingwayPRÉNOMS: Joshua ArchibalSURNOMS: JoshÂGE: 26 annéesDATE DE NAISSANCE: 30 JanvierLIEU DE NAISSANCE: ChicagoOCCUPATION: études au choix.STATUT CIVIL: célibataireGROUPE: Heart to be taken

learn to understand a person
prénom a écrit:
secret ♈ protecteur ♈ méfiant ♈ impulsif ♈ drôle ♈ détaché ♈ intellectuel ♈ séducteur ♈ intelligent ♈


his/her story is in a way yours
il a perdu ses deux parents à l'âge de 18 ans ♈ il est fils unique il a donc du se débrouiller tout seul ♈ il était très proche de ses parents de sa mère notamment ♈ il n'a cévu que des histoires d'amour qui on capoté soit c'était lui soit c'était elle qui n'allait pas mais souvent c'était elles ♈ il est amoureux de la même fille depuis quelques années maintenant mais vu qu'ils sont de très bons amis il ne veut pas aller plus loin enfin de voulait pas ♈

what attaches you
Je crois que lorsque nous connaissons une personne depuis si longtemps que nos premiers souvenirs y sont attaché on ne peut vivre sans elle. C'est ce que je pense et quand on connais une personne depuis si longtemps on a nos histoires, nos secrets et nos déchirures. Je connais Joshua depuis des années et je ne vois pas ma vie sans lui. Même si j'ai su construire ma vie autour d'autre personne que Joshua je crois qu'elle ne serait sans doute pas pareil si je ne l'avais pas connu. De toute manière je ne préfère même pas me le demander ce serait bien trop déprimant. Notre relation strictement amicale à pris une tourne étrange ces derniers temps. Je savais très bien ce qu'il ressentait pour moi mais je m'étais mis point d'honneur à qu'il n'y ai jamais rien de plus que de l'amitié entre nous. Je savais que mon cœur était déjà prit même si je ne voulais m'y résoudre. Le jour juste avant j'avais passé la nuit avec Kherington et tout ce que j'avais pris pour acquis c'était effondré. J'avais frappé à sa porte le soir d'après bien décidé à revenir à ce que j'étais à ce que je percevais depuis toujours. « Rosie ? Qu'est ce que tu fais là à cette heure là ? » Je souris légèrement et le poussa d'une main légère et dure à la fois. Une fois que je fus entrer j'ouvris la bouche. « J'ai pas le droit d'avoir envie de te voir ? » dis-je tranquillement. Il mit ses mains dans ses poches et dit d'un air moqueur. « Ben en générale quand une fille vient me voir à cette heure là c'est pas juste pour discuter si tu vois ce que je veux dire. Et comme c'est pas ton genre et bien je me demande si t'as pas genre des problèmes ? Ou des soucis ? » dit-il terminant sa phrase sur un ton inquiet. « Et depuis quand tu sais ce qui est mon genre Joshua ? » dis-je sur un aire taquin me persuadant moi même que c'était bien ce que je voulais. Il me regarda interloqué, je posais mes mains sur ses épaules et plongea mon regard dans le sien. Dès lors je savais que ce que j'allais faire serait impardonnable mais j'étais perdue et effrayé alors je n'étais pas très rationnelle. Alors que j'approchais mes lèvres des siennes il me repoussa doucement et me dit. « Qu'est ce que tu fais Rose ? » il arqua un sourcil. « Quoi ? Je sais très bien que toi aussi t'en a envie depuis un moment alors arrêtons de parler maintenant et agissons je crois qu'on a déjà assez tergiversé toutes ses années... » Cette fois-ci mes lèvres s'entrechoquèrent avec les siennes dans une douce et tendre mélodie. Mais il semblait encore trop réfléchir et il me repoussa. « Rosie …. » J'apposai mon doigt sur ses lèvres et le poussa à se terre. Nous avons passé la nuit ensemble ou presque très tôt le matin je suis partie comme une voleuse ne lui laissant pas le temps de se réveiller et depuis on ne s'est pas vraiment reparlé. Quelques textos rien de plus. Je sais très bien que j'ai fais une erreur mais pour l'instant je préfère mettre ça dans un coin de ma tête, pour l'instant je suis en vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Gallagher

Rosie Gallagher

Messages : 50
Date d'inscription : 26/06/2011


Linkbook.
Relations
:
Notebook
:

(M) WESTWICK ▷ forgive me please. Empty
MessageSujet: Re: (M) WESTWICK ▷ forgive me please.   (M) WESTWICK ▷ forgive me please. Icon_minitimeLun 27 Juin - 16:20

libre et terminée j'espère sincèrement que ce personnage intéressera quelqu'un c'est un lien assez complexe et torturé. Ed est très peu négociable voir pas du tout mais on peut toujours voir ça ensemble. Pour ce qui est du patronyme c'est libre j'ai mis Joshua mais si ça ne vous plait pas vous avez juste à changer j'ai les prénoms simple mais qui sont ne même temps très originaux. Pour ce qui est de la disponibilité il vous suffit de répondre régulièrement ua rp je demande pas non plus quelqu'un qui est là 7j/7 et H24. Pour le niveau Rp tant que vous faite le nombre de ligne demandé y aura pas de problèmes. Pour finir la personne qui prendra mon scénario je crois que je pourrais mourir pour elle (a) mais on va se contenter d'un gros câlin et du sexe à volonté (a) Arrow (M) WESTWICK ▷ forgive me please. 13909970 (M) WESTWICK ▷ forgive me please. 4020398583
Revenir en haut Aller en bas
Clyde-Zayne J. Fitzgerald

Clyde-Zayne J. Fitzgerald

Messages : 9
Date d'inscription : 04/07/2011


(M) WESTWICK ▷ forgive me please. Empty
MessageSujet: Re: (M) WESTWICK ▷ forgive me please.   (M) WESTWICK ▷ forgive me please. Icon_minitimeLun 4 Juil - 20:16

Je suis là (M) WESTWICK ▷ forgive me please. 4020398583
Je peux te dire que tu m'as fait hésiter toute la journée, mais j'ai fini par craquer (M) WESTWICK ▷ forgive me please. 210272711
J'espère que le pseudo te conviendra I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(M) WESTWICK ▷ forgive me please. Empty
MessageSujet: Re: (M) WESTWICK ▷ forgive me please.   (M) WESTWICK ▷ forgive me please. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) WESTWICK ▷ forgive me please.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✤ HEART BETWEEN TWO SEAS :: She might not making home :: Connect them with you-