✤ HEART BETWEEN TWO SEAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 ◑ here comes the sun, madeline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Madeline Simmons

Madeline Simmons

Messages : 5
Date d'inscription : 27/06/2011


◑ here comes the sun, madeline  Empty
MessageSujet: ◑ here comes the sun, madeline    ◑ here comes the sun, madeline  Icon_minitimeLun 27 Juin - 16:26

◑ here comes the sun, madeline  Tumblr_lmnepszp5B1qcm30wo1_r1_500
TUMBLR

choose your new identity
NOMS: iciPRÉNOMS: iciSURNOMS: iciÂGE: iciDATE DE NAISSANCE: iciLIEU DE NAISSANCE: iciOCCUPATION: iciSTATUT CIVIL: iciGROUPE: ici

and we need to laugh at you
prénom a écrit:
tics, manies, habitudes en dix lignes ♈ tics, manies, habitudes en dix lignes ♈ tics, manies, habitudes en dix lignes ♈ tics, manies, habitudes en dix lignes ♈ tics, manies, habitudes en dix lignes ♈ tics, manies, habitudes en dix lignes ♈ tics, manies, habitudes en dix lignes ♈ tics, manies, habitudes en dix lignes ♈ tics, manies, habitudes en dix lignes ♈ tics, manies, habitudes en dix lignes ♈ tics, manies, habitudes en dix lignes ♈ tics, manies, habitudes en dix lignes ♈ tics, manies, habitudes en dix lignes ♈ tics, manies, habitudes en dix lignes ♈ tics, manies, habitudes en dix lignes


your life begins to become interesting
l'histoire du personnage en trente lignes ♈ l'histoire du personnage en trente lignes ♈ l'histoire du personnage en trente lignes ♈ l'histoire du personnage en trente lignes ♈ l'histoire du personnage en trente lignes ♈ l'histoire du personnage en trente lignes ♈ l'histoire du personnage en trente lignes ♈ l'histoire du personnage en trente lignes ♈ l'histoire du personnage en trente lignes

just the way you are
open and discovers the truth:


Dernière édition par Madeline Simmons le Sam 2 Juil - 16:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madeline Simmons

Madeline Simmons

Messages : 5
Date d'inscription : 27/06/2011


◑ here comes the sun, madeline  Empty
MessageSujet: Re: ◑ here comes the sun, madeline    ◑ here comes the sun, madeline  Icon_minitimeLun 27 Juin - 16:29

Bonjour à tous, j'aurais aimé savoir si vous aviez quelques propositions d'avatar.
Je reste sur Karen Gillian pour le moment, mais afin d'être sure j'aimerais des propositions d'autres personnes ayant le même 'style' que la belle rousse. Si vous ne voyez vraiment pas ce n'est pas grave je garderais Karen. J'aimerais jouer une personne avec un véritable double-jeu. Pas schizophrène mais une personne passionnée et parfois légèrement paradoxale. Merci d'avance les bouts de choux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mischa-Jean Cavernaught
MJ ✤ cause God makes no mistakes
Mischa-Jean Cavernaught

Messages : 262
Date d'inscription : 28/05/2011


Linkbook.
Relations
:
Notebook
:

◑ here comes the sun, madeline  Empty
MessageSujet: Re: ◑ here comes the sun, madeline    ◑ here comes the sun, madeline  Icon_minitimeLun 27 Juin - 16:29

Juste pour te prévenir quelqu'un tente aussi Karen I love you
Bienvenue et merci de ton inscription ◑ here comes the sun, madeline  388342071
Revenir en haut Aller en bas
https://summerbreak.forumactif.fr
Madeline Simmons

Madeline Simmons

Messages : 5
Date d'inscription : 27/06/2011


◑ here comes the sun, madeline  Empty
MessageSujet: Re: ◑ here comes the sun, madeline    ◑ here comes the sun, madeline  Icon_minitimeLun 27 Juin - 16:31

Ah zut, je n'avais pas vu, désolée. Et merci !
Vous n'auriez pas quelques propositions alors ? parce que je ne vois vraiment pas qui. J'aurais bien joué Kristen Bell aussi mais il me semble qu'elle est prise. J'ai vraiment besoin d'un coup de pouce :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Mischa-Jean Cavernaught
MJ ✤ cause God makes no mistakes
Mischa-Jean Cavernaught

Messages : 262
Date d'inscription : 28/05/2011


Linkbook.
Relations
:
Notebook
:

◑ here comes the sun, madeline  Empty
MessageSujet: Re: ◑ here comes the sun, madeline    ◑ here comes the sun, madeline  Icon_minitimeLun 27 Juin - 16:35

Blake Lively ? Rachel Mcadams ? Astrid Bergès ?
Revenir en haut Aller en bas
https://summerbreak.forumactif.fr
Jeremiah Rhodes-Fletcher

Jeremiah Rhodes-Fletcher

Messages : 50
Date d'inscription : 26/06/2011


◑ here comes the sun, madeline  Empty
MessageSujet: Re: ◑ here comes the sun, madeline    ◑ here comes the sun, madeline  Icon_minitimeLun 27 Juin - 16:50

Bienvenue I love you
Alors moi je dirais, Rachel Mc Adams, Amy Adams I love you et aussi Bryce Dallas Howard ◑ here comes the sun, madeline  3183675940 ◑ here comes the sun, madeline  1112522673 ◑ here comes the sun, madeline  3978643748
Revenir en haut Aller en bas
Birdie Fitzpatrick

Birdie Fitzpatrick

Messages : 158
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 30


◑ here comes the sun, madeline  Empty
MessageSujet: Re: ◑ here comes the sun, madeline    ◑ here comes the sun, madeline  Icon_minitimeLun 27 Juin - 17:10

Je plussoie les propositions du dessus. Rachel serait parfaite, et Bryce aussi. ◑ here comes the sun, madeline  3978643748
Bienvenue et merci de ton inscription. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Madeline Simmons

Madeline Simmons

Messages : 5
Date d'inscription : 27/06/2011


◑ here comes the sun, madeline  Empty
MessageSujet: Re: ◑ here comes the sun, madeline    ◑ here comes the sun, madeline  Icon_minitimeSam 2 Juil - 15:44

Alors alors, j'ai été absente cette semaine et je suis navrée de ne pas vous avoir prévenu. ◑ here comes the sun, madeline  1095199719
Finalement, j'opte pour Kristen Bell qui convient parfaitement avec l'idée que je me fais du personnage. Elle n'est pas réservée (dans l'annuaire) et puis, la personne avec cet avatar ne s'est pas connectée depuis mardi. Je pense donc qu'elle est libre alors je me lance, s'il y a un soucis dites le moi par contre, voilà. :heart;

Ah oui, très important, puis-je bénéficier d'un délai pour ma fiche ? ◑ here comes the sun, madeline  1419093115
Revenir en haut Aller en bas
Mischa-Jean Cavernaught
MJ ✤ cause God makes no mistakes
Mischa-Jean Cavernaught

Messages : 262
Date d'inscription : 28/05/2011


Linkbook.
Relations
:
Notebook
:

◑ here comes the sun, madeline  Empty
MessageSujet: Re: ◑ here comes the sun, madeline    ◑ here comes the sun, madeline  Icon_minitimeSam 2 Juil - 16:53

Tu veux que je te la réserve ? Je redéplace ta fiche alors, vraiment pas de problèmes I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://summerbreak.forumactif.fr
Madeline Simmons

Madeline Simmons

Messages : 5
Date d'inscription : 27/06/2011


◑ here comes the sun, madeline  Empty
MessageSujet: Re: ◑ here comes the sun, madeline    ◑ here comes the sun, madeline  Icon_minitimeSam 2 Juil - 18:32

Oui je veux bien, merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Birdy-Katniss Hemingway

Birdy-Katniss Hemingway

Messages : 114
Date d'inscription : 26/06/2011


◑ here comes the sun, madeline  Empty
MessageSujet: Re: ◑ here comes the sun, madeline    ◑ here comes the sun, madeline  Icon_minitimeSam 2 Juil - 18:37

KIKI ◑ here comes the sun, madeline  210272711 ◑ here comes the sun, madeline  1419093115 ◑ here comes the sun, madeline  1347536052
Bienvenue !!!! Je plussoie ce choix elle est tellement parfaite Kiki Bell I love you un lien s'impose avec ce choix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





◑ here comes the sun, madeline  Empty
MessageSujet: Re: ◑ here comes the sun, madeline    ◑ here comes the sun, madeline  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

◑ here comes the sun, madeline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✤ HEART BETWEEN TWO SEAS :: She might not making home :: Let the sun comes-