✤ HEART BETWEEN TWO SEAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 COCO ▶ je veux jouer à joue contre vous, mais vous, le voulez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Constance V. Delacroix

Constance V. Delacroix

Messages : 12
Date d'inscription : 27/06/2011


COCO ▶ je veux jouer à joue contre vous, mais vous, le voulez-vous ? Empty
MessageSujet: COCO ▶ je veux jouer à joue contre vous, mais vous, le voulez-vous ?   COCO ▶ je veux jouer à joue contre vous, mais vous, le voulez-vous ? Icon_minitimeLun 27 Juin - 18:58

COCO ▶ je veux jouer à joue contre vous, mais vous, le voulez-vous ? Tumblr_lmxzzjcHxB1qdksdzo1_500
TUMBLR

choose your new identity
NOMS: Delacroix, un nom purement français, le genre qu'on associe directement à des gosses de riches d'ailleurs. Mon père est descendant d'une grande famille, alors fallait pas s'attendre à ce que je porte un truc simple.PRÉNOMS: Constance Victoria. C'est d'une horreur et j'en suis consciente. Je jure dans le décor ici, tous des Américains, avec de noms dignes de leur ville et voilà que je me la ramène avec mes grands prénoms français.SURNOMS: Tout le monde m’appelle Coco et ce, sans exceptions. C'est court, c'est joli et puis c'est beaucoup plus simple à prononcer que Constance, du moins je crois. La dernière fois que quelqu'un m'a appeler par mon prénom, c'est à dire Constance, j'ai même pas réagis. Alors vaut mieux y aller avec Coco. ÂGE: Vingt-deux ans, seulement vingt-deux et pourtant, j'ai parfois l'impression d'avoir vécu le double et ça m'effraie. C'est effrayant de voir qu'à seulement vingt-deux ans, vous avez déjà fait le tour de votre vie. Bref, je suis quand même jeune et je fais tout en mon pouvoir pour en profiter.DATE DE NAISSANCE: Treize mai mille neuf cent quatre-vingt-neuf. En tant que joli poupon prématuré que j'étais, j'ai pointé le bout de mon nez deux semaines à l'avance, quand même.LIEU DE NAISSANCE: Paris, en France. C'est d'ailleurs là-bas que j'ai passé une partie de ma vie avant de venir m'installer en Californie. Je suis une pure Française, sans doute l'une des rares ici d'ailleurs. OCCUPATION: Présentement, j'étudie la littérature. Oui, une blonde qui étudie dans ce domaine, vous êtes tous surpris n'est-ce pas ? Peu importe. J'adore la lecture, depuis toujours et je ne me voyais pas aller nul part ailleurs. STATUT CIVIL: En couple, seulement c'est un secret. Vous savez, comme une relation interdite mais qui ne l'est pas en fait. Croyez-moi, c'est pas que je veuille le cacher aux autres, mais c'est ce qu'elle veut et je ferais tout pour elle, y compris cacher notre amour, c'est la vie et il faut faire avec. GROUPE: heart to be taken.

and we need to laugh at you
Constance a écrit:
→ Coco adore les animaux et depuis l'âge de treize ans, elle ne mange aucune viande. → C'est une grande buveuse de café. Offrez-lui un vanille française et vous venez de faire sa journée. → La blondinette est en froid avec son père depuis plus de trois ans et ça lui va parfaitement comme situation. C'est une grande solitaire qui n'est pas très axée sur les trucs familiales de toute manière. → Les films d'amour lui font toujours verser quelques larmes et bien qu'elle ne se l'avoue pas, c'est une grande romantique. → Elle est aux filles et ne le cache pas. C'est pas un truc qui la gêne, qui la mette mal à l'aise ou quoi que ce soit, c'est ce qu'elle est et elle l'accepte. → À première vue, elle parait douce, sensible et adorable, mais la belle à un caractère de merde qui en fait fuir plus d'un et à tendance à être prise pour une folle dans les propos qu'elle dit. → Née en France, elle à passé la moitié de sa là-bas, à magasiner dans les plus grandes boutiques, boire des cafés sur les terrasses et à visiter les plus beaux musés. Disons que la Californie la au début, un peu déstabilisé. → Les enfants lui font peur. Certes elle les trouve mignons, mais de loin. Elle n'a pas le tour avec eux et déteste avoir à s'en occuper. Disons que c'est pas son truc. → La musique est l'une de ses plus grandes passions et parmi les artistes qu'elle vénère, on peut y trouver les Beatles, Bob Marley, Jimi Hendrix, les Sex Pistols et bien d'autres. → L'alcool et elle, ça fait deux. Ce n'est pas qu'elle déteste en boire, au contraire, seulement ça ne lui fait pas. Une goute de trop et elle perd carrément le nord avant de finir sur le sol, complètement morte ou encore au dessus d'une toilette à se vider les verres de trop. → C'est de loin la personne la plus bordélique et la moins organisée qui soit. Tout traîne partout, elle perd tout et il lui arrive souvent d'oublier ses rendez-vous où de s'y pointer très en retard. → Elle a une grande passion pour le volleyball, c'est d'ailleurs le seul sport qu'elle aime.


just the way you are
open and discovers the truth:


Dernière édition par Constance V. Delacroix le Ven 1 Juil - 5:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Constance V. Delacroix

Constance V. Delacroix

Messages : 12
Date d'inscription : 27/06/2011


COCO ▶ je veux jouer à joue contre vous, mais vous, le voulez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: COCO ▶ je veux jouer à joue contre vous, mais vous, le voulez-vous ?   COCO ▶ je veux jouer à joue contre vous, mais vous, le voulez-vous ? Icon_minitimeLun 27 Juin - 18:58

your life begins to become interesting
COCO ▶ je veux jouer à joue contre vous, mais vous, le voulez-vous ? Tumblr_lf1n1zONsX1qahdn2o1_500
septembre mille neuf cent quatre-vingt-dix-sept, paris.
« Tu pleures ? » Elle releva doucement la tête vers moi et poussa un lourd grognement avant de passer ses doigts frêles contre ses yeux. « Ça te concerne pas. » Elle avait utilisé un tond froid, remplis de méchanceté et pourtant, du haut de mes trois pommes, je ne daignai pas. Toujours ce sourire aux lèvres, je pris place à ses cotés et soupirai. « Tu sais, je me fiche de ce que les autre disent, moi je trouves que t'as l'air gentille. » Elle était différente des autres, elle avait ce je ne sais quoi qui m'avait charmé aussitôt. Avec elle aussi ses quelque dents en moins, son corps tout maigrichon et ses dizaines de tresses qu'elle avait dans ses longs cheveux noirs, elle inspirait tout de suite la joie de vivre, le bonheur absolu et surtout, la confiance, malgré cet air triste et déchu qu'elle avait au visage. « Tu comptes passer tout l'heure du diner ici ? » Elle éclata de rire et hocha de la tête, essuyant avec douceur les larmes qui avaient coulés le long de ses joues. « Je vais pas aller manger à la cafétéria, ils vont tous se moquer de moi. » Je bougeai drôlement mon nez, de gauche à droite, un peu comme un cochon et d'inde et finit par me relever avant de lui tirer le bras pour l'aider à se lever à son tour. « Maintenant que t'es mon amie, plus personne va se moquer de toi, je vais tous leur casser la gueule sinon. » Je brandis mes petits points devant moi, imitant - très mal - un boxeur, ou un lutteur, je ne savais guère et je ne pus m'empêcher de rigoler à nouveau. « Tu t'appelles comment ? » Nous marchions en direction de la cafétéria, nos sac à l'effigie des plus grands classiques de Disney à l'épaule. « Silöé et toi ? » Un sourire accroché aux lèvres, elle tourna la tête en ma direction, attendant sagement une réponse. « T'es pas Française alors ? Moi c'est Constance. Constance Victoria Delacroix. » Je rigolai à nouveau. En trois mois, elle était la première avec qui je me sentais aussi bien depuis la rentré des classes, la première avec qui les choses semblaient si simples. Peu à peu elle devenait mon amie, peu à peu elle devenait ma meilleure amie.

décembre deux mille neuf, paris.
« Putain Constance tu pourrais pas baisser le volume un peu ? » Elle poussa la porte de ma chambre et vint éteindre le système de son, un air fatigué au visage. « Tu sais que t'es vraiment casse-pied ? » Je lui envoya un grand sourire ironique puis reporta mes yeux sur ma lecture avant de relever la tête vers, toujours ce même sourire. Elle était belle, même avec des cernes et un air bête « Tu veux bien m'expliquer ce qui te rend aussi grincheuse aujourd'hui ? » Silöé soupira et se laissa tomber sur le lit avant de poser sa tête contre mon épaule, dans un geste tout ce qu'il y a de plus amical. « Ça fait une semaine qu'on attend cette foutue lettre Coco, j'en ai marre d'attendre, je vais finir par sauter du cœur. D'ailleurs je comprends pas que tu sois aussi calme, notre avenir repose dans ces deux fichus enveloppes après tout. » Je passai une main dans ses cheveux et soupirai à mon tour. J'étais nerveuse, horriblement nerveuse mais je ne voulais pas le montrer, je ne voulais pas la stresser encore plus, s'en était déjà trop pour elle. Déjà que tout quitter pour Californie si on venait être prises était déjà un grand sacrifice pour elle, si en plus je devais l'énerver avec mes craintes, j'allais finir par la tuer. « Tout ira bien, j'en suis certaine. J'ai un présentement positif moi. » Je souris puis enfoui ma tête contre son coup - chose que nous avions toujours eu l'habitude de faire. - puis la relevai pour lui faire face. « Je ne sais vraiment pas ce que je ferais sans toi Juliette, j'espère que tu le sais ? » J'hochai la tête et je ne sais pas ce qui se produit par la suite, mais nous nous retrouvâmes lèvres contre lèvres, emporté dans un doux et profond baiser. Je ne savais pas ce qui nous avait pris, pourquoi nous nous étions retrouvés dans une telle situation, mais à cet instant, j'aurais tout donné pour stopper le temps. Puis, réalisant ce qui se produisait, elle se détacha de moi, la respiration haletante. « Qu'est-ce qui nous prends ? » Silöé se leva brusquement et passa ses deux mains dans ses cheveux avant de tourner sur elle-même, cherchant quoi dire, quoi faire pour éviter cette conversation, pour effacer ce moment en quelque sorte. « Je sais pas ce qui ma prit, j'en suis désolé. » Elle osait à peine affronter mon regard et je me sentis mal, je m'étais laissé aller, j'avais succombé à la tentation et je venais, en quelques secondes de compliquer notre amitié. « Disons qu'il ne s'est rien produ .. » « J'aime les filles Silöé. » coupais-je. J'ouvris grand les yeux, tournai le regard en sa direction et soufflai, n'arrivant pas à croire les mots que je venais de prononcer. Je n'avais pas plus garder ça pour moi, je ne voulais plus avoir ce lourd secret, seulement je vais de tout détruire, carrément tout. Voyant qu'elle ne parlait pas, je repris la parole, luttant pour ne pas éclater en sanglots. C'était débile, j'étais débile en fait. « Je sais j'aurais pu le dire avant et je sais aussi que je ne choisie certes pas le meilleur moment pour le dire, mais j'en peux plus de le garder pour moi, faut pas m'en vouloir .. » Je stoppai net, c'était trop, beaucoup trop, je ne devais plus rien dire. Un lourd silence s'installa dans la chambre, puis, au bout d'un moment, elle ouvrit la porte et quitta, sans le moindre mot, sans le moindre son. Si au début elle était nerveuse pour une lettre, désormais, elle avait de vrais et bonnes raisons de sauter du cœur. Qu'avais-je fait ?

juin deux mille onze, californie.
« On à besoin de souffler un peu, de partir, prendre l'air. C'est l'occasion parfaite Silöé. » Mon amie laissa lourdement tomber sa tête contre le dossier du divan, les yeux clos, à première vu elle semblait presque morte. « C'est notre deuxième année ici et on à carrément rien fait encore. Je veux dire, étudier, étudier et encore étudier, c'est tout et pour être franche, c'est la merde. » Un rire. Elle tourna les yeux vers moi et sourit. « D'accord, mais tu vas regretter ta décision Coco. Ça va être fête à tous les soirs, sans aucune exceptions. Même si tu vomis ta vie, que t'es en train de crever, je m'en balance. J'irai pas là pour lire un bouquin. » J'éclatai de rire, bientôt suivit par elle, en tant que grande fêtarde que j'étais, je n'allais certes pas avoir un problème avec ça, tout comme elle d'ailleurs. En deux ans, les choses avaient changés à un point fou. Nous avions été acceptés dans la prestigieuse universitée de Berkeley, en Californie, nous avions notre petit appartement à deux rues du campus, tout allait pour le mieux. De plus, Siloë et mois avions fait comme si ce fameux baiser n'était jamais arrivé, elle avait bien entendu accepté mon choix et elle me respectait au travers tout ça. De plus, nous étions toujours aussi proches, comme si jamais rien ne s'était produit alors que pourtant, l'une que l'autre, nous n'avions pas oublié. Cet instant était toujours présent dans nos tête, plus que jamais et en particulier dans la mienne. Doucement, mon amie passa son bras autour de mon cou et colla sa tête contre la mienne. « Tu sais quoi ? Ça va être des vacances inoubliables, j'en suis certaine. » Je souris. « Du moins j'espère. » Rajouta-t-elle.


Dernière édition par Constance V. Delacroix le Ven 1 Juil - 5:01, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Birdie Fitzpatrick

Birdie Fitzpatrick

Messages : 158
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 30


COCO ▶ je veux jouer à joue contre vous, mais vous, le voulez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: COCO ▶ je veux jouer à joue contre vous, mais vous, le voulez-vous ?   COCO ▶ je veux jouer à joue contre vous, mais vous, le voulez-vous ? Icon_minitimeLun 27 Juin - 19:20

STONE. COCO ▶ je veux jouer à joue contre vous, mais vous, le voulez-vous ? 388342071
Bienvenue et merci de ton inscription. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mischa-Jean Cavernaught
MJ ✤ cause God makes no mistakes
Mischa-Jean Cavernaught

Messages : 262
Date d'inscription : 28/05/2011


Linkbook.
Relations
:
Notebook
:

COCO ▶ je veux jouer à joue contre vous, mais vous, le voulez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: COCO ▶ je veux jouer à joue contre vous, mais vous, le voulez-vous ?   COCO ▶ je veux jouer à joue contre vous, mais vous, le voulez-vous ? Icon_minitimeLun 27 Juin - 19:25

Ça lui va tellement bien le blond COCO ▶ je veux jouer à joue contre vous, mais vous, le voulez-vous ? 388342071 COCO ▶ je veux jouer à joue contre vous, mais vous, le voulez-vous ? 388342071
Bienvenue I love you
(Joanie COCO ▶ je veux jouer à joue contre vous, mais vous, le voulez-vous ? 1419093115 )
Revenir en haut Aller en bas
https://summerbreak.forumactif.fr
Elena D. Murray

Elena D. Murray

Messages : 36
Date d'inscription : 26/06/2011


COCO ▶ je veux jouer à joue contre vous, mais vous, le voulez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: COCO ▶ je veux jouer à joue contre vous, mais vous, le voulez-vous ?   COCO ▶ je veux jouer à joue contre vous, mais vous, le voulez-vous ? Icon_minitimeLun 27 Juin - 19:33

EMMA I love you
bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Constance V. Delacroix

Constance V. Delacroix

Messages : 12
Date d'inscription : 27/06/2011


COCO ▶ je veux jouer à joue contre vous, mais vous, le voulez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: COCO ▶ je veux jouer à joue contre vous, mais vous, le voulez-vous ?   COCO ▶ je veux jouer à joue contre vous, mais vous, le voulez-vous ? Icon_minitimeLun 27 Juin - 19:38

tous des bombes ! merci beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hawthorne E. Fielding

Hawthorne E. Fielding

Messages : 79
Date d'inscription : 26/06/2011


Linkbook.
Relations
:
Notebook
:

COCO ▶ je veux jouer à joue contre vous, mais vous, le voulez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: COCO ▶ je veux jouer à joue contre vous, mais vous, le voulez-vous ?   COCO ▶ je veux jouer à joue contre vous, mais vous, le voulez-vous ? Icon_minitimeLun 27 Juin - 22:00

Cassiopea ? COCO ▶ je veux jouer à joue contre vous, mais vous, le voulez-vous ? 13909970
Bienvenue. COCO ▶ je veux jouer à joue contre vous, mais vous, le voulez-vous ? 1113388014
Revenir en haut Aller en bas
Constance V. Delacroix

Constance V. Delacroix

Messages : 12
Date d'inscription : 27/06/2011


COCO ▶ je veux jouer à joue contre vous, mais vous, le voulez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: COCO ▶ je veux jouer à joue contre vous, mais vous, le voulez-vous ?   COCO ▶ je veux jouer à joue contre vous, mais vous, le voulez-vous ? Icon_minitimeLun 27 Juin - 22:31

ahah, bah ouais c'est moi. & merci ! COCO ▶ je veux jouer à joue contre vous, mais vous, le voulez-vous ? 1113388014
Revenir en haut Aller en bas
Waylon Blü-McGregor

Waylon Blü-McGregor

Messages : 61
Date d'inscription : 27/06/2011


Linkbook.
Relations
:
Notebook
:

COCO ▶ je veux jouer à joue contre vous, mais vous, le voulez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: COCO ▶ je veux jouer à joue contre vous, mais vous, le voulez-vous ?   COCO ▶ je veux jouer à joue contre vous, mais vous, le voulez-vous ? Icon_minitimeMar 28 Juin - 11:00

Bienvenue !
Emma est un vrai canon, surtout en blonde COCO ▶ je veux jouer à joue contre vous, mais vous, le voulez-vous ? 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
Constance V. Delacroix

Constance V. Delacroix

Messages : 12
Date d'inscription : 27/06/2011


COCO ▶ je veux jouer à joue contre vous, mais vous, le voulez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: COCO ▶ je veux jouer à joue contre vous, mais vous, le voulez-vous ?   COCO ▶ je veux jouer à joue contre vous, mais vous, le voulez-vous ? Icon_minitimeVen 1 Juil - 5:03

je suis d'accord pour dire qu'elle est canon et surtout en blonde, oui. merci beaucoup beau brun ! & ma fiche est terminée, c'est pas super mais bon, je suis hyper crevée. ( oui oui quelle excuse de merde elle nous sort celle-là ) puis désolé j'ai pas mis les codes couleurs mais sur un ipod ça va super mal, j'irai les ajouter demain.
Revenir en haut Aller en bas
Birdy-Katniss Hemingway

Birdy-Katniss Hemingway

Messages : 114
Date d'inscription : 26/06/2011


COCO ▶ je veux jouer à joue contre vous, mais vous, le voulez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: COCO ▶ je veux jouer à joue contre vous, mais vous, le voulez-vous ?   COCO ▶ je veux jouer à joue contre vous, mais vous, le voulez-vous ? Icon_minitimeVen 1 Juil - 6:05

EMMA COCO ▶ je veux jouer à joue contre vous, mais vous, le voulez-vous ? 1029552828 COCO ▶ je veux jouer à joue contre vous, mais vous, le voulez-vous ? 388342071
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Khalenh Woodcomb

Khalenh Woodcomb

Messages : 42
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Palm Spring


Linkbook.
Relations
:
Notebook
:

COCO ▶ je veux jouer à joue contre vous, mais vous, le voulez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: COCO ▶ je veux jouer à joue contre vous, mais vous, le voulez-vous ?   COCO ▶ je veux jouer à joue contre vous, mais vous, le voulez-vous ? Icon_minitimeVen 1 Juil - 8:03

Emma I love you
bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mischa-Jean Cavernaught
MJ ✤ cause God makes no mistakes
Mischa-Jean Cavernaught

Messages : 262
Date d'inscription : 28/05/2011


Linkbook.
Relations
:
Notebook
:

COCO ▶ je veux jouer à joue contre vous, mais vous, le voulez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: COCO ▶ je veux jouer à joue contre vous, mais vous, le voulez-vous ?   COCO ▶ je veux jouer à joue contre vous, mais vous, le voulez-vous ? Icon_minitimeVen 1 Juil - 8:04

(Il était bien ton anniversaire ? COCO ▶ je veux jouer à joue contre vous, mais vous, le voulez-vous ? 646978321 )
Je te valide COCO ▶ je veux jouer à joue contre vous, mais vous, le voulez-vous ? 388342071
Revenir en haut Aller en bas
https://summerbreak.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





COCO ▶ je veux jouer à joue contre vous, mais vous, le voulez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: COCO ▶ je veux jouer à joue contre vous, mais vous, le voulez-vous ?   COCO ▶ je veux jouer à joue contre vous, mais vous, le voulez-vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

COCO ▶ je veux jouer à joue contre vous, mais vous, le voulez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» OLIVIA ❝ un jeu de crétin ? peut etre bien, mais c'était notre jeu.
» ZEPPLIN ♠ D’accord, je sais qu’il n’y a pas de musique, et il ne neige pas, mais on peut se dire qu’on vit un moment unique.
» Amalia | La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie ;)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✤ HEART BETWEEN TWO SEAS :: She might not making home :: Let the sun comes :: Over-