✤ HEART BETWEEN TWO SEAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Avatar au choix. Ԇ Come up to meet you, tell you I'm sorry. Don't know how lovely you are.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Billy Hawkins

Billy Hawkins

Messages : 21
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Pasadena, CA USA.


Avatar au choix. Ԇ Come up to meet you, tell you I'm sorry. Don't know how lovely you are. Empty
MessageSujet: Avatar au choix. Ԇ Come up to meet you, tell you I'm sorry. Don't know how lovely you are.   Avatar au choix. Ԇ Come up to meet you, tell you I'm sorry. Don't know how lovely you are. Icon_minitimeMar 28 Juin - 12:52

Avatar au choix. Ԇ Come up to meet you, tell you I'm sorry. Don't know how lovely you are. Tumblr_lnctat9tIC1qabn2bo1_500
Morsmordres

choose your new identity
NOMS: Au choix.PRÉNOMS: Rhys.SURNOMS: Au choix.ÂGE: Vingt-deux ans.DATE DE NAISSANCE: Au choix.LIEU DE NAISSANCE: Ville, Californie.OCCUPATION: Étudiant.STATUT CIVIL: Célibataire.GROUPE: Heart to be taken.

learn to understand a person
Billy a écrit:
Fier ♈ Ambitieux ♈ Audacieux ♈ Grande gueule ♈ Têtu ♈ Impulsif ♈ Intelligent ♈ Possessif ♈ Drôle ♈ Taquin ♈ Arrogant


his/her story is in a way yours
L'histoire est totalement libre. J'ai mis qu'il était né en Californie, mais il peut très bien être né dans le Colorado ou au Texas, c'est comme vos voulez. Et pour ses études, c'est pareil, comme vous le sentez.

what attaches you
Tout est expliqué dans les deux anecdotes si dessous.

Spoiler:


Dernière édition par Billy Hawkins le Mar 28 Juin - 13:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Billy Hawkins

Billy Hawkins

Messages : 21
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Pasadena, CA USA.


Avatar au choix. Ԇ Come up to meet you, tell you I'm sorry. Don't know how lovely you are. Empty
MessageSujet: Re: Avatar au choix. Ԇ Come up to meet you, tell you I'm sorry. Don't know how lovely you are.   Avatar au choix. Ԇ Come up to meet you, tell you I'm sorry. Don't know how lovely you are. Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:22

Alors, alors. Avatar au choix. Ԇ Come up to meet you, tell you I'm sorry. Don't know how lovely you are. 1113388014 Bonjour/soir tout le monde. Merci de vous intéressez à mon scénario, parce que je meeeeuuuurs d'envie de le jouer. Avatar au choix. Ԇ Come up to meet you, tell you I'm sorry. Don't know how lovely you are. 3978643748 Pour l'avatar, dans l'absolu, j'aurais proposé Max Irons, parce qu'avec Emily, ils sont juste à tomber. Mais j'ai vu qu'il était déjà proposé dans un autre scénario, donc je ne sais pas comment ça se passe dans ce cas là... Avatar au choix. Ԇ Come up to meet you, tell you I'm sorry. Don't know how lovely you are. 1419093115 Enfin bon, sinon je propose le Prince Harry, qui pourrait totalement correspondre. Quelques noms comme ça, Jamie Dornan, James Franco, Dave Franco, Jesse Williams, Sam Clafin, Xavier Samuel... Pour la suite du lien, je vois bien Rhys débarquer à Tijuana avec ses potes, ils pourraient se croiser par hasard à une soirée, ou ailleurs. Et le reste, à nous de voir ensemble. Avatar au choix. Ԇ Come up to meet you, tell you I'm sorry. Don't know how lovely you are. 1112522673 Si vous prenez mon scénario (oui prenez leeee), promettez-moi de finir votre fiche. Avatar au choix. Ԇ Come up to meet you, tell you I'm sorry. Don't know how lovely you are. 1419093115 Voilà, à votre bon cœur les amis. I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

Avatar au choix. Ԇ Come up to meet you, tell you I'm sorry. Don't know how lovely you are.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F) AVATAR AU CHOIX ☾ you make me lose my head
» (f) AVATAR LIBRE → i want your bad romance
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✤ HEART BETWEEN TWO SEAS :: She might not making home :: Connect them with you-