✤ HEART BETWEEN TWO SEAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) AVATAR LIBRE → i want your bad romance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Waylon Blü-McGregor

Waylon Blü-McGregor

Messages : 61
Date d'inscription : 27/06/2011


Linkbook.
Relations
:
Notebook
:

(f) AVATAR LIBRE → i want your bad romance Empty
MessageSujet: (f) AVATAR LIBRE → i want your bad romance   (f) AVATAR LIBRE → i want your bad romance Icon_minitimeLun 27 Juin - 18:22

[img][/img]
CRÉDITS

choose your new identity
NOMS: Jones, bientôt Blü-McGregor, alors au choix.PRÉNOMS: Julianna, mais ca reste negociable.SURNOMS: iciÂGE: iciDATE DE NAISSANCE: iciLIEU DE NAISSANCE: Pays de l'Est, Russie, Pologne, Ukraine.OCCUPATION: Arnaqueuse avc son fiancé Waylon.STATUT CIVIL: FiancéeGROUPE: ici

learn to understand a person
prénom a écrit:
Manipulatrice ♈ Charmeuse ♈ Sarcastique ♈ Sensible ♈ Aime le romantisme ♈ Souriante ♈ N'a peur de rien ♈ Impulsive ♈ Caracterielle ♈


his/her story is in a way yours

Je laisse libre, mais elle doit respecter ces quelques points:
→ Avant de s'appeller Julianna (ou autre) elle s'appellait Anastasia, et elle vient d'un pays de l'est de l'Europe.
→ Pour gagner sa vie, elle drague et vole des hommes riches.
→ Elle a rencontré Waylon et fait un duo d'arnaqueur avec lui, ils vont se marier pour être bien vus dans la ville. Ils ont tout les deux changés d'identité car ils ont failli se faire prendre.


what attaches you

Résumé : Waylon rencontre une magnifique brune dans un bar, il voit qu'elle vient de voler un portefeuille à un homme, et lui fait la reflexion gentimment. Né alors, une idée de la jeune fille : un duo d'arnaqueurs. Elle, elle draguera des hommes riches et naifs, puis volera leur carte banquaire et pour finir, Waylon piratera leur compte (car c'est un informaticien comme son père) pour mettre l'argent sur un autre compte en Suisse. Le plan a marché pendant un an et demi, jsuqu'à ce qu'ils se fassent prendre. Là, ils quittent New-York pour une ville à la frontière mexicaine, et change d'identité. Waylon aime Anastasia. Anastasia aime Waylon. Ils vont se marier pour qu'ils se fassent bien voir dans la ville, mais peut-être que ce mariage cache un sentiment vraiment fort ?

J'enroulais une écharpe autour de mon coup, bougeant le volant de ma voiture pour aller à gauche. J'arrêtais alors le moteur, restant un instant dans la voiture avant de sortir et d'entrer dans le bar où j'avais l'habitude d'aller chaque samedi soir. Je revenais toujours avec une demoiselle bien jolie, et je passais une très bonne nuit. Je souris au barman, en le saluant d'un signe de la tête, m'assayant au bar. ▬ Une vodka-orange. Déclara t-il, non ce n'était pas une question, je prenais toujours la même chose. Je répondis oui en lui souriant, et il fila me préparer ma boisson. Je me retournais, appercevant une jeune femme brune, magnifique, certainement la plus belle fille que je n'avais jamais vu. ▬ Excusez-moi, quelle maladroite ! S'excusa t-elle auprès d'un quadriagénaire. Elle ramassa la veste qu'elle venait de faire tomber et la tendit à son propriétaire, elle marcha ensuite vers une chaise libre à côté de moi, et s'installa sans rien dire. Ma boissin arriva. ▬ Ce n'est pas très jolie pour une demoiselle aussi belle de manipuler les gens comme ça. Il y a d'autre moyen de gagner de l'argent que de voler un portefeuille. Affirmais-je en souriant. Elle fut surprise, je ne sais pas si c'était du fait que je lui parle, ou du fait que je l'avais vu faire. Elle prit sa boisson qui venait aussi d'arriver et se tourna vers moi. ▬ Pourquoi devrais-je trouver d'autres moyens, alors que celui marche fort bien ? Elle me sourit, un véritable sourire, car je savais quand on me manipulait ou pas. Je lui rendis, c'est ainsi que j'ai connu Anastasia.


J'étais maintenant sur et certain de trois choses. La première c'est que j'étais né sous une bonne étoile, mais que celle-ci venait de s'éteindre et de disparaitre, loin très loin. La deuxième, c'est que je n'ai jamais été dans un merdier pareil, quelle idée m'avait traversée l'esprit quand j'ai accepté la proposition d'Anastasia, un duo d'arnaqueurs, comme mes parents, j'en avais des idées : elle, elle charmait des hommes riches et naifs, puis elle prenait leur carte banquaire, et moi je piratais leur compte en expediant l'argent dans un compte en Suisse. La troisième chose dont je suis sur et certain, c'est que cette fille est diabolique, et qu'elle a un effet sur moi qui me transforme en parfait crétin. ▬ A partir de maintenant, tu t'appelles Waylon Blü-McGregor. Déclara Anastasia d'une voix douce, sans aucunes craintes. Comment pouvait-elle être si calme alors qu'on avait failli se faire prendre par le fbi ? J'étais assis sur le lit de la chambre d'hotel, soufflant fort pour qu'elle entende mon exasperation. ▬ Très bien, et toi ? Demandais-je alors que ce n'était pas très bien du tout. ▬ Moi ce sera Julianna Jones, futur Julianna Blü-McGregor. Je mis quelques secondes à réaliser ce qu'elle venait de dire. Je sursautais du lit, en la regardant. Elle me sourit. Son plan, c'était qu'on se marie. Elle seleva et rejoignit la salle de bain, sans un mot. Au fond de moi, j'étais heureux de l'épouser.
Revenir en haut Aller en bas
Waylon Blü-McGregor

Waylon Blü-McGregor

Messages : 61
Date d'inscription : 27/06/2011


Linkbook.
Relations
:
Notebook
:

(f) AVATAR LIBRE → i want your bad romance Empty
MessageSujet: Re: (f) AVATAR LIBRE → i want your bad romance   (f) AVATAR LIBRE → i want your bad romance Icon_minitimeLun 27 Juin - 18:23

TERMINE, LIBRE ET ATTENDU !
Revenir en haut Aller en bas
Julianna Wydham-Pryce

Julianna Wydham-Pryce

Messages : 7
Date d'inscription : 27/06/2011


(f) AVATAR LIBRE → i want your bad romance Empty
MessageSujet: Re: (f) AVATAR LIBRE → i want your bad romance   (f) AVATAR LIBRE → i want your bad romance Icon_minitimeLun 27 Juin - 18:45

Me voilà (f) AVATAR LIBRE → i want your bad romance 1347536052

Tu as une petite préférence pour l'avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Waylon Blü-McGregor

Waylon Blü-McGregor

Messages : 61
Date d'inscription : 27/06/2011


Linkbook.
Relations
:
Notebook
:

(f) AVATAR LIBRE → i want your bad romance Empty
MessageSujet: Re: (f) AVATAR LIBRE → i want your bad romance   (f) AVATAR LIBRE → i want your bad romance Icon_minitimeMar 28 Juin - 10:48

(f) AVATAR LIBRE → i want your bad romance 2792229418 (f) AVATAR LIBRE → i want your bad romance 2792229418 (f) AVATAR LIBRE → i want your bad romance 2792229418 (f) AVATAR LIBRE → i want your bad romance 388342071 (f) AVATAR LIBRE → i want your bad romance 4020398583 (f) AVATAR LIBRE → i want your bad romance 3240649245 (f) AVATAR LIBRE → i want your bad romance 3183675940
Merci beaucoup d'être là (f) AVATAR LIBRE → i want your bad romance 388342071

Gemma me conviendrait parfaitement, mais si as d'autres idées, i'm open I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(f) AVATAR LIBRE → i want your bad romance Empty
MessageSujet: Re: (f) AVATAR LIBRE → i want your bad romance   (f) AVATAR LIBRE → i want your bad romance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) AVATAR LIBRE → i want your bad romance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Avatar au choix. Ԇ Come up to meet you, tell you I'm sorry. Don't know how lovely you are.
» (F) AVATAR AU CHOIX ☾ you make me lose my head
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✤ HEART BETWEEN TWO SEAS :: She might not making home :: Connect them with you-