✤ HEART BETWEEN TWO SEAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) DUNST ◈ I'm the only light that you see

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron S. Kennedy

Aaron S. Kennedy

Messages : 25
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 31


(F) DUNST ◈ I'm the only light that you see Empty
MessageSujet: (F) DUNST ◈ I'm the only light that you see   (F) DUNST ◈ I'm the only light that you see Icon_minitimeMer 29 Juin - 14:51

(F) DUNST ◈ I'm the only light that you see Tumblr_lnibj79ZNn1qzaom5o1_500

TUMBLR

choose your new identity
NOMS: ClearwaterPRÉNOMS: Juliet MarySURNOMS: libreÂGE: 26 ansDATE DE NAISSANCE: libreLIEU DE NAISSANCE: au choix, CalifornieOCCUPATION: étudiante en médecineSTATUT CIVIL: célibataireGROUPE: heart to be taken

learn to understand a person
Juliet a écrit:
lunatique ♈ extravertie ♈ sérieuse des fois un peu folle le reste du temps ♈ râleuse ♈ dynamique ♈ impulsive ♈ à un fort caractère ♈ têtue ♈ blagueuse ♈ bavarde, très bavarde.


his/her story is in a way yours
Née dans une riche famille en Californie ♈ Elle a toujours un un fort caractère qui lui a permit de passer au dessus de toutes les merdes qui lui sont arrivée dans sa vie, elle prend son passé très à la légère presque à la rigolade ♈ Son père trompait sa mère quand elle était plus adolescente, ils se sont séparés assez violemment, elle a alors vécus avec sa mère qui ne cessait de se plaindre et de tomber dans les bras d'un peu n'importe quel homme ♈ Elle considère que c'est pour cette raison qu'elle trouve l'amour bidon ♈ Elle a toujours eu des très bons résultats tout en étant une fille assez populaire, ancienne pom-pom girl, elle est fière de pouvoir dire qu'elle s'est tapé le quaterback de l'équipe de football dans les vestiaires ♈ Elle est une étudiante plutôt sérieuse, disons qu'elle sait quand l'heure et à la fête et quand elle est au travail ♈ Elle est étudiante à l'université de Stanford ♈ Elle n'était pas trop pour aller à Tijuana cet été, c'était un plan de ses parents et au final c'était ça où les vacances avec sa mère et son énième beau père dont elle n'est même plus sûr du prénom alors elle a choisi Tijuana.

what attaches you
« Je vous sers quelque chose ? » « Ouais, un jus de fruit, j’ai pas l’intention de finir comme mes amies là bas … »» « Je vois, peu de vacanciers pensent comme vous ! » « Moi je suis pas normale c’est tout » « Ha oui ? » « Ouais, j’étudie la médecine déjà, c’est pas normal ça, les gens trouve ça trop dur, trop long, trop gore trop je sais pas quoi et moi j’étudie ça … » « Bha vous ne devez pas être la seule comme ça … » « Hm, moi j’ai eu un nombre de beaux-pères incalculables et le dernier est pas beaucoup plus vieux que moi … » « Ouais vous semblez déjà moins normale tout de suite. » « Moi je trouve que l’amour c’est bidon et que ce qui compte dans la vie c’est le sexe et vous savez quoi en plus ? Je dis ça à un parfait inconnu ! » « Encore un peu moins normale » « Quand j’étais au lycée, j’étais pom-pom girl tout en étant la meilleur de ma classe ! » « Ha oui, ça c’est vraiment bizarre, j’ai entendu dire que les pom-pom girls aujourd’hui étaient pire qu’à mon époque ! » « Votre époque ? Arrêtez on dirait mon grand père ! » « d’accord, je vais éviter de dire ça alors, jsuis pas encore si vieux que ça en tout cas j’espère ! » « Nan, vous êtes encore jeune et plutôt sexy ! » « Merci, je vous renvois le compliment » « Vous trouvez ça sexy les filles bizarres ? » « Plutôt oui, je suis peut-être pas très normal non plus » « Ha oui, prouvez le ! » « Je suis né à Austin au Texas, je travaillais au FBI, j’avais un salaire assez intéressant et je me retrouve serveur dans un bar à Tijuana et je parle très mal l’espagnol » « Oui, un peu bizarre … » « Mon expérience personnelle m’a appris que sans être bidon, l’amour était destructeur alors depuis je considère que ce qui compte dans la vie c’est le sexe et vous savez quoi en plus ? Je dis ça à un parfaite inconnue ! » « Vous me copiez là ! » « C’est juste qu’on a un point commun important » « C’est vrai, c’est vrai, vous savez quoi ? » « Dites … » « Je pense qu’on devrait se retrouver dans ma chambre après votre service … » « Bonne idée je fini dans deux heures » « Okay, retrouvez moi là … » La jeune femme nota le nom de l’hôtel dans lequel elle logeait ainsi que le numéro de sa chambre sur le dos de la main d’Aaron. Ils ne se connaissaient pas, mais ça n’inquiétait ni l’un ni l’autre après tout ils avaient tous les deux pris l’habitude de ne vivre que d’aventure sans lendemain. Ils couchèrent ensemble et ne pensaient pas avoir à se croiser à nouveau un autre jour et pourtant …

« Ho, le barman ! » « Et l’étudiante en médecine … En général on m’appelle Aaron plutôt que le barman » « Désolée, comme je savais pas votre prénom … Moi c’est Juliet, c’est nul comme prénom … » « Juliet, pour une fille qui ne croit pas en l’amour ça casse le mythe … » « Encore une chose qui fait que je suis bizarre, vous savez quoi ? Roméo devrait aller se faire foutre ! » « Si vous le dites … » « Mais oui je le dis ! S’il avait été moins con il aurait pas tué le cousin de Juliet et il aurait pas été exilé et il aurait aussi compris qu’elle avait bu du poison ! Vous avez vu la version avec Leonardo Dicaprio ? » « Hm nan » « Ce con prend du vrai poison, il agonise et du coup il voit Juliet se réveiller avant de mourir, après elle se tire une balle … » « Ha… » « Il aurait été un peu moins pressé de mourir, il aurait survécus … » « Ouais c’est presque logique … » « Enfin bref … Pourquoi je vous parle de ça ? » « Aucune idée … » « Pas grave, je suis un peu folle et j’ai même pas bu, vaut mieux pas me voire bourrée croyez moi … Bref vous faisiez quoi là ? » « Rien, il m’arrive de me poser comme un con ici et de réfléchir … » « A quoi ? » « Ma vie … » « Glauque … » « Je vous le fait pas dire … » « Ho regardez la grande ours ! » « Où ça ? » « Juste là ! » « Mais n’importe quoi, c’est pas la grande ours ça ! » « Mais si puisque je vous le dit ! » « Vous avez déjà fais de l’astronomie une fois dans votre vie ? » « Oui au lycée ! » « Bha vous deviez être en mode pom-pom girl idiote durant ces cours … » « Jvais me vexer là ! » « Vraiment ? » « Nan, je rigole » « Tant mieux … » « N’empêche que c’est la grande ours … » « Nan c’est pas la grande ours … » « Mais si ! » « Mais non … » « Rho hein ! » « Arrêtez de rouspéter un peu, vous êtes venue me déranger pendant ma réflexion alors chut maintenant » « Rho, je suis surtout venue vous sauver de votre ennuie ! » « Mouais … » « Arrêtez de nier l’évidence ! » « On vous a déjà que vous pouviez être chiante ? » « Un million de fois ! » « Allez chut, regardez les étoiles et réfléchissez .. » « À quoi ? » « À ce que vous voulez … » « Pourquoi ? » « Parce que ça fait du bien … » « Okay » «» «» «» « J’ai froid » « On est à Tijuana quand même … » « et il fait nuit et je suis en robe … » « C’est pas malin … » Dans un soupire le jeune homme retira sa veste pour la poser sur les épaules de Juliet. Ils s’étaient rencontrés un peu par hasard ce soir là. Il était en train de broyer du noir assis sur un banc, elle passait par là pour rentrer à l’hôtel, l’ayant aperçu elle avait décidé de venir lui tenir compagnie, pas qu’il en ait forcément besoin, mais c’était du Juliet tout craché ça. Finalement il passèrent une bonne partie de la soirée à se chamailler à propos de la grande ours et de plein d’autres choses, alors que la nuit était bien entamée, Juliet insista pour qu’ils aillent manger quelques part et finalement ils continuèrent de trainer en ville jusqu’au levé du soleil. Ils se revirent plusieurs fois après ce soir là, ils discutaient sans chercher à entrer dans les détails de la vie privée de l’autre, il leur arrivait assez souvent de s’envoyer en l’air et de se chamailler, au point qu’ils finirent presque par ressembler à un petit couple, s’ils n’étaient pas tout les deux persuadés que l’amour était une chose inutile, ils pourraient sans doute s’aimer.



Dernière édition par Aaron S. Kennedy le Mer 29 Juin - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron S. Kennedy

Aaron S. Kennedy

Messages : 25
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 31


(F) DUNST ◈ I'm the only light that you see Empty
MessageSujet: Re: (F) DUNST ◈ I'm the only light that you see   (F) DUNST ◈ I'm the only light that you see Icon_minitimeMer 29 Juin - 14:51

Tout d'abord merci à la personne qui prendra ma Juliet (a) Ce personnage est important pour Aaron ♥. Le premier prénom n'est pas négociable, le deuxième ainsi que le nom le sont, l'avatar l'est aussi, mais demandez avant de changer s'il vous plait (a)
Il va de soit que j'aimerais bien quelqu'un d'actif pour se rôle ainsi qu'un bon Rpgiste qui parte pas en courant quand on lui fait un Rp qui dépasse les trente lignes (a)
Voilà voilà, je construirais un temple en chocolat à la personne qui prendra mon scénario, et je lui accorderais 3 prières par jours pour lui prouver la puissance de mon amour infini ♥
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Clearwater

Juliet Clearwater

Messages : 4
Date d'inscription : 29/06/2011


(F) DUNST ◈ I'm the only light that you see Empty
MessageSujet: Re: (F) DUNST ◈ I'm the only light that you see   (F) DUNST ◈ I'm the only light that you see Icon_minitimeMer 29 Juin - 15:20

Amor, je suis là. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Juliet M. Clearwater

Juliet M. Clearwater

Messages : 1
Date d'inscription : 29/06/2011


(F) DUNST ◈ I'm the only light that you see Empty
MessageSujet: Re: (F) DUNST ◈ I'm the only light that you see   (F) DUNST ◈ I'm the only light that you see Icon_minitimeMer 29 Juin - 15:20

J'avais envie de jouer Kirsten depuis super longtemps. Je tombe sur ce forum et sur ce scénario qui déchire tout, je pense que c'est un signe. So here i am (F) DUNST ◈ I'm the only light that you see 1113388014
Revenir en haut Aller en bas
Aaron S. Kennedy

Aaron S. Kennedy

Messages : 25
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 31


(F) DUNST ◈ I'm the only light that you see Empty
MessageSujet: Re: (F) DUNST ◈ I'm the only light that you see   (F) DUNST ◈ I'm the only light that you see Icon_minitimeMer 29 Juin - 15:24

Ma Ophée d'amour (F) DUNST ◈ I'm the only light that you see 1112522673
Je t'aime, à la vie à la mort mon gros chou (F) DUNST ◈ I'm the only light that you see 4020398583

Invasion de Juliet (F) DUNST ◈ I'm the only light that you see 210272711
Jme demande si c'est grâce a moi en tant que joueuse ou grâce à la sexy attitude de Fassy et de Kirsten tiens *baff, la question se pose même pas xD*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F) DUNST ◈ I'm the only light that you see Empty
MessageSujet: Re: (F) DUNST ◈ I'm the only light that you see   (F) DUNST ◈ I'm the only light that you see Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) DUNST ◈ I'm the only light that you see

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (m) Dave Franco ◮ Remember how to put back the light in my eyes
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✤ HEART BETWEEN TWO SEAS :: She might not making home :: Connect them with you-