✤ HEART BETWEEN TWO SEAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) Dave Franco ◮ Remember how to put back the light in my eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Birdy-Katniss Hemingway

Birdy-Katniss Hemingway

Messages : 114
Date d'inscription : 26/06/2011


(m) Dave Franco ◮  Remember how to put back the light in my eyes Empty
MessageSujet: (m) Dave Franco ◮ Remember how to put back the light in my eyes   (m) Dave Franco ◮  Remember how to put back the light in my eyes Icon_minitimeMar 28 Juin - 21:46

(m) Dave Franco ◮  Remember how to put back the light in my eyes Tumblr_lnguiq3mve1qa3o0zo1_500
TUMBLR

choose your new identity
NOMS: au choixPRÉNOMS: JayceSURNOMS: JayÂGE: 25 ansDATE DE NAISSANCE: au choix 1986LIEU DE NAISSANCE: au choixOCCUPATION: au choixSTATUT CIVIL: célibataireGROUPE: heart to be taken

learn to understand a person
prénom a écrit:
Il est mystérieux ♈ drôle ♈ intelligent ♈ sur de lui ♈ franc ♈ impulsif ♈ bagarreur ♈ ne se confie pas ♈ orgueilleux ♈


his/her story is in a way yours
il est arrivé à Pasadena lorsqu'il avait 15 ans ♈ il était assez populaire au lycée ♈ il travaille au FBI/ ou il a des problèmes de fric (ce qui met en danger ses proches) ♈ il se sent coupable de l'accident de Birdy ♈ il est le seul à appeler Birdy, Katniss ♈ il a quitté la Californie pour protéger ses proches et a laissé Birdy à Tijuana. ♈ le reste est libre ♈

what attaches you
Birdy et Jayce une histoire unique, et tellement compliqué. A l'époque du lycée les deux jeunes étaient amis. Jayce était là lorsque Birdy, à vu son coeur s'arrêtait. Pour lui cette blonde l'intriguait alors que la vie n'était pas tendre avec elle. Ils se sont revus plusieurs fois, en tant qu'amis. Avant d'entamer une relation sérieuse pendant cinq longues années. Bien évidemment il y a eu des disputes, des fous rires, des je veux plus te voir. Mais ils s'aiment c'est indéniable. Birdy ne sait pas que Jayce à quelques problèmes (soit par rapport son job, je le voyais bien agent du FBI ou CIA. Ou sinon il est endetté), ce qui a presque couté la vie à sa petite-amie il y a deux mois. Lorsqu'il a vu Birdy à l'hôpital il a pris une décision. Il devait s'éloigner d'elle pour son bien. Il lui laissa une lettre lui expliquant pourquoi il ne sera plus là à son réveil.- Ce qu'il ne sait pas c'est que la belle a perdu la mémoire.- Alors que Jay se promenait à Tijuana après deux mois d'absence, il croisa sa bien aimée en compagnie d'un autre. Mais celle-ci ne l'avait pas reconnu. lire ma fiche ICI


Dernière édition par Birdy-Katniss Hemingway le Mar 28 Juin - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Birdy-Katniss Hemingway

Birdy-Katniss Hemingway

Messages : 114
Date d'inscription : 26/06/2011


(m) Dave Franco ◮  Remember how to put back the light in my eyes Empty
MessageSujet: Re: (m) Dave Franco ◮ Remember how to put back the light in my eyes   (m) Dave Franco ◮  Remember how to put back the light in my eyes Icon_minitimeMar 28 Juin - 21:49

Bonjour ou bonsoir à toi petit padawan, merci tout d'abord d'avoir lu mon scénario jusqu'à la fin. J'espère qu'il t'as plu. Bon je sais je vais encore répéter le complet habituel mais il faut bien enfoncer le clou. Arrow Commençons par l'avatar Dave Franco est absolument négociable. Je le vois bien dans ce rôle, si vous ne le supportez pas on peut toujours s'arrangeait à ce niveau. Je garde quand même un droit de vote. Le pseudo est négociable, j'ai mis Jayce parce que j'aime bien ce prénom mais il est négociable. Je ne veux pas freiner votre originalité. (m) Dave Franco ◮  Remember how to put back the light in my eyes 1113388014 La connexion; je demande un minimum je ne vous demande pas d'être là 24/7 juste le minimum. Pour le nombre de lignes tant que vous faites le nombre demandé ça me va. Plus n'est pas dérangeant mais pas trop non plus. Si vous avez des questions n'hésitez pas à m'envoyer un mp. J'adore me faire harceler (m) Dave Franco ◮  Remember how to put back the light in my eyes 13909970 Arrow Voilà, je bénis celui ou celle qui prendra mon scénario. Je lui construirais un temple en chocolat (m) Dave Franco ◮  Remember how to put back the light in my eyes 1113388014 (m) Dave Franco ◮  Remember how to put back the light in my eyes 1029552828
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Dave Franco ◮ Remember how to put back the light in my eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M) GRIMES/FERNANDEZ ✎ remember last summer, in the back of a car.
» (F) DUNST ◈ I'm the only light that you see
» OLIVIA ❝ like puzzle pieces in your eyes. (over).
» ϟ remember to let her under your skin then you'll begin to make it better
» (m) IAN SOMERHALDER ζ there's no turning back this time
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✤ HEART BETWEEN TWO SEAS :: She might not making home :: Connect them with you-