✤ HEART BETWEEN TWO SEAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) GRIMES/FERNANDEZ ✎ remember last summer, in the back of a car.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Minky-Pippa Henley

Minky-Pippa Henley

Messages : 15
Date d'inscription : 26/06/2011


Linkbook.
Relations
:
Notebook
:

(M) GRIMES/FERNANDEZ ✎ remember last summer, in the back of a car. Empty
MessageSujet: (M) GRIMES/FERNANDEZ ✎ remember last summer, in the back of a car.   (M) GRIMES/FERNANDEZ ✎ remember last summer, in the back of a car. Icon_minitimeDim 26 Juin - 22:04

(M) GRIMES/FERNANDEZ ✎ remember last summer, in the back of a car. 222078reb
shiloh fernandez tumblr

choose your new identity
NOMS: Montserrat négo' ♈ PRÉNOMS: Andreas + prénom négo? ♈ SURNOMS: à voirÂGE: 24yoDATE DE NAISSANCE: au choixLIEU DE NAISSANCE: Tijuana, à la vie, à la mort?OCCUPATION: au choixSTATUT CIVIL: CélibataireGROUPE: heart to be taken

learn to understand a person
prénom a écrit:
engagé ♈ têtu ♈ colérique quand il veut s'y mettre ♈ farouche ♈ casse-cou ♈ dynamique ♈ cynique ♈ attachant ♈ plutôt loyal ♈ paumé ♈ frivole


his/her story is in a way yours
L'histoire est au choix. Il peut avoir frères/soeurs, même si je le vois bien avec une soeur. Ensuite il a toujours vécut à Tijuana, ou presque, avant qu'elle ne le kidnappe. Mettez votre grain de sel, j'aime les anecdotes croustillantes.

what attaches you

last summer


Pour faire au plus court, l'été dernier Minky est partie de chez elle pour faire un petit périple en voiture seule, en s'arrêtant sur toutes les villes de la côte. Un soir, elle s’est arrêtée à Tijuana, et a réussi à trouver une famille qui a bien voulu l’accueillir pour les deux jours qu'elle avait prévu de passer là-bas. Bien évidemment, il s'agit de la famille d'Andreas. Elle est restée de deux, et pourtant il se sont attachés l'un à l'autre, un peu trop même. Paniquée de la tournure des évènement, Minky a préféré mettre fin d'une manière acide leur voyage.

Spoiler:


now


Presque une semaine et demie, voire deux que je suis en ville. J'ai même pas été capable de prendre l'axe principal ou se trouve la maison familiale dans laquelle je l'ai rencontré. Je sais pas, ça me fout les chocottes d'y retourner. Déjà premièrement, il y a de fortes chances qu'il n'y habite plus, deuxio, j'aurais l'air assez conne dans ce cas, et troisièmement, je vais me faire lyncher dans tout les cas. En fait, j'avais honte de vous le raconter mais je suis passé la dernière fois chez lui, après avoir roulé en voiture une quarantaine de fois le long du boulevard.

J'ai toqué à sa porte, comme un enfant qui vient demander la charité, avec ma queue de cheval remontée sur la tête j'avais l'air d'une gamine toute excitée qui attendait une surprise pour son anniversaire. Il a ouvert. Et ça a été plutôt net. Un blanc immense avant de lâcher un : « Euh.. surprise! » Il a fallut que je sorte une débilité pareille à celle ci. SURPRISE quoi merde. Il a fermé la porte, il m'a emmené sur le perron m'a fait assoir sur la balancelle et a commencé à m'engueuler comme jamais on l'avait fait. « Surprise? Tu te fous de moi ou quoi. Tu débarques comme ça, sans rien dire, alors que je t'ai rien demandé. T'es partie comme une voleuse et t'as tout fait pour être intraçable. T'as eu peur de quoi Minky? Je peux savoir? C'était quoi, un baiser, même toi tu l'as admis. T'as eu peur d'un baiser. Je t'ai pas demandé de m'épouser ou de partir en Europe avec moi. » J'avais les yeux au bord des larmes, sans vraiment savoir pourquoi. « Je suis qu'une guimauve Drea'. Je sais pas tu pourrais comprendre, j'ai eu la maladresse de penser qu'on était en train de s'enticher, et j'ai paniqué, totalement. » Évidemment qu'on s'était entiché, c'était gros comme le nez en plein milieu de la figure. Surtout que j'étais là sur la balancelle et c'était pas pour du beurre. « C'était peut être vrai. Y'avait pas anguille sous roche Minky. » Et à ce moment précis j'ai compris pourquoi j'étais là, j'ai paniqué et puis je me suis dérobée. « C'était pas une si bonne idée de passer. J'aimerai que ce soit encore un peu vrai, mais ça doit pas avoir beaucoup d'importance maintenant. » Et puis je suis partie sur ma phrase incroyablement pas philosophique.

Depuis? On s’envoie des messages comme deux adolescents je vous jure. C'est assez étrange, j'ai l'impression de revenir un an en avant. Le même genre de relation, très ambiguë. Ce qui m'embête le plus, là maintenant, c'est que je l'ai pas vu depuis trois jours. Oui je sais, je me fais la comédie. C'est pas grand chose. Je pensais pas pouvoir le dire un jour, mais je crois pas que je vais partir de Tijuana.



Dernière édition par Minky-Pippa Henley le Ven 1 Juil - 0:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minky-Pippa Henley

Minky-Pippa Henley

Messages : 15
Date d'inscription : 26/06/2011


Linkbook.
Relations
:
Notebook
:

(M) GRIMES/FERNANDEZ ✎ remember last summer, in the back of a car. Empty
MessageSujet: Re: (M) GRIMES/FERNANDEZ ✎ remember last summer, in the back of a car.   (M) GRIMES/FERNANDEZ ✎ remember last summer, in the back of a car. Icon_minitimeJeu 30 Juin - 23:55

scénario terminé, libre et très attendu.
Ami du jour bonjour, ami de soir, bonsoir. (Y'en a pour tous les goûts.)
Et bien, si tu en arrives là, c'est que tu as réussi à lire ce scénario, sans t'endormir. Félicitation! Tu emplis mon cœur de joie. Mais je suis comme mon personnage, un tantinet exigeante sur certains points, mais pas trop. Premièrement le pseudo, le prénom Andreas + deuxième est négociable, même si j'aimais bien, le nom de famille, totalement négociable, mais les autres prénoms le sont totalement. Deuxio, l'avatar, oui, oui, Shiloh Fernandez, Luke Grims, eux deux, je les aime beaucoup. Je trouve qu'ils collen au rôle. Mais si vous pouvez pas voir leurs têtes, je peux faire une dérogation, mais accrochez vous bien, présentez moi un avatar qui pourra selon moi coller au personnage aussi bien. Troisièmement, la présence, je vous demande pas d'être un geek du forum, loin de là, une présence correcte. Vient ensuite l'écriture, je suis pas Shakespeare, je fais des fautes moi aussi, alors l'orthographe, tant que ça ne ressemble pas à sisi'tkt reprézente le 93, c'est bon ! Je pense que tout est là. Si l'envie vous prend de vous inscrire avec ce scénario, ma boite à MP est grande ouverte, et je vénèrerai la gentille personne qui le fera. (M) GRIMES/FERNANDEZ ✎ remember last summer, in the back of a car. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) GRIMES/FERNANDEZ ✎ remember last summer, in the back of a car.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (m) Dave Franco ◮ Remember how to put back the light in my eyes
» (m) IAN SOMERHALDER ζ there's no turning back this time
» hawthorne ϟ i remember drinking as the stars were falling.
» の back to normal. (r)
» ζ TAKE ME BACK TO YESTERDAY
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✤ HEART BETWEEN TWO SEAS :: She might not making home :: Connect them with you-