✤ HEART BETWEEN TWO SEAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lena ♌ the only exception

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Lena Applewood

A. Lena Applewood

Messages : 21
Date d'inscription : 27/06/2011


Linkbook.
Relations
:
Notebook
:

Lena ♌ the only exception Empty
MessageSujet: Lena ♌ the only exception   Lena ♌ the only exception Icon_minitimeLun 27 Juin - 12:13

Lena ♌ the only exception Tumblr_lmokumHdfV1qem3l9o1_500
tumblr

choose your new identity
NOMS: ApplewoodPRÉNOMS: Ambre LenaSURNOMS: Lena, Nana et c'est tout.ÂGE: 24 ansDATE DE NAISSANCE: 25 juin 1987LIEU DE NAISSANCE: à Palm SpringOCCUPATION: chroniqueuse pour le journal local, je travaille depuis là où je vis.STATUT CIVIL: célibataireGROUPE: heart to be taken.

and we need to laugh at you
prénom a écrit:
Lena boit beaucoup, sûrement trop, pour oublier ♈️ elle ne parle plus vraiment à ses parents depuis quelques années ♈️ elle commence toujours sa journée par une douche (seule ou non) ♈️ elle s'étonne elle-même d'aimer autant séduire ♈️ elle a décidé de ne plus se laisser marcher sur les pieds par un homme ♈️ jusqu'à il y a peu de temps, elle n'avait jamais couché qu'avec un seul homme ♈️ maintenant, il est difficile de les compter et elle ne saurait les nommer tous ♈️ elle aime se promener sur la plage de jour comme de nuit ♈️ elle a toujours eu un tempérament calme mais s'est dévergondée depuis sa rupture avec Julian ♈️ elle aime le sport et en fait régulièrement, qu'importe le sport ♈️ elle a toujours adoré écrire et elle est assez connue pour sa chronique dans le journal local ♈️ elle préfère ne pas être reconnue, c'est pour ça qu'il n'y a jamais eu de photo d'elle dans le journal et qu'elle écrit sous un nom d'auteur ♈️ elle n'a jamais été attirée par une femme mais il semble qu'elle le soit en ce moment ♈️ elle est très proche de ses amis mais essaye de prendre un peu de distance en ce moment car c'est une période difficile pour elle


just the way you are
open and discovers the truth:


Dernière édition par A. Lena Applewood le Ven 1 Juil - 8:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Lena Applewood

A. Lena Applewood

Messages : 21
Date d'inscription : 27/06/2011


Linkbook.
Relations
:
Notebook
:

Lena ♌ the only exception Empty
MessageSujet: Re: Lena ♌ the only exception   Lena ♌ the only exception Icon_minitimeLun 27 Juin - 12:14

Lena ♌ the only exception Tumblr_lmu1vtvHE61qcaz9zo1_500
Vous devez surement connaitre cette sensation de n'être rien sans lui, de ne voir que lui, d'être folle amoureuse tout simplement. On dit souvent que son premier amour est le pire. Pour moi, ce fut Julian et je croyais qu'il était l'homme de ma vie. Sauf qu'il ne voulait pas avoir une seule femme dans sa vie et qu'il s'était passé de me le préciser. Oui, le schéma classique me direz-vous. Mais qu'est-ce que je peux y faire après tout ? Lorsque je l'ai rencontré, j'avais 20 ans, j'étais vierge et naïve. Il avait commencé par me draguer, me faire la cour en vrai gentleman et il me plaisait. Il était plus vieux que moi mais ça n'avait pas d'importance pour moi. Mes parents étaient contre mais je m'en fichais. Je suis rapidement tombée amoureuse de lui avec ses discours de beau parleur et la douceur dont il faisait preuve avec moi. Sauf que ce n'était qu'une façade pour réussir à me séduire mais ça, je le découvrais bien plus tard. Les premiers mois, il était le copain parfait. Il avait attendu le temps qu'il m'avait fallu pour coucher avec lui. Bien sûr, quand j'y repense aujourd'hui, il était surement avec d'autres filles en même temps donc il n'avait pas besoin de coucher avec moi tout de suite. C'est après notre première année ensemble que j'ai découvert un autre côté de sa personnalité. Il rentrait souvent chez nous ivre et était parfois violent avec moi. Je pensais que c'était une mauvaise passe pour lui, que ça lui passerait et que je devais être là pour lui. Ce que je pouvais être idiote à l'époque. Non pas idiote, amoureuse. Je restais avec lui malgré son comportement, le fait qu'il draguait d'autres femmes sous mes yeux et qu'il rentre souvent à l'aube. J'évitais de lui poser des questions car les quelques fois où j'osais, il s'énervait contre moi et était encore plus violent que d'habitude. Je ne comptais plus les nuits où je pleurais seule dans mon lit. Notre relation fut comme ça pendant six mois jusqu'à ce que je craque et que je le quitte. Je n'en pouvais plus de tout ça et mes amis me disaient de le quitter. Je faisais de mon mieux pour recommencer ma vie sans lui, pour ne pas trop souffrir. Mais il ne me laissa pas partir. Il revint vers moi, s'excusant, me suppliant de lui pardonner, me promettant d'être meilleur. Sur les conseils de mes amis, je ne cédais pas mais il ne lâcha pas l'affaire pour autant et il redevint l'homme de nos débuts, l'homme dont j'étais tombée amoureuse. Il était redevenu gentil et romantique et il ne me fallu pas longtemps pour retourner avec lui. Je sais que je n'aurais pas dû mais j'étais jeune, naïve et amoureuse. Il commença par être le parfait petit ami pour que je ne veuille pas repartir mais une fois qu'il considéra qu'il m'avait de nouveau sous son emprise, il arrêta de faire des efforts et recommença à ne plus s'occuper de moi. Je décidais alors de faire des efforts, pensant que c'était moi le problème. Je faisais de mon mieux pour faire de notre appartement un endroit où il fait bon vivre, je sortais avec lui et je le surveillais le plus possible. Je faisais de mon mieux pour le satisfaire sexuellement pour qu'il ne veuille pas aller voir ailleurs. C'était moi qui faisais tout, il se contentait de profiter de ce que je faisais. Nous ne parlions plus beaucoup, les moments où il semblait le plus proche de moi étaient nos nuits d'amour. Et même pendant ses moments-là, il semblait distant et il se contentait de tirer son coup. C'était le même schéma à chaque fois, quand je menaçais de le quitter, il semblait prendre conscience que j'étais encore là et il était attentionné mais ça ne durait jamais longtemps. Jusqu'au jour où je décidais de mettre vraiment un terme à notre relation, de ne plus jamais le revoir. Je savais que ce serait difficile mais il le fallait. Je n'étais plus heureuse depuis longtemps avec lui. Alors, un soir lorsqu'il rentra chez nous, il découvrit des valises dans l'entrée. Lorsque je lui annonçais la nouvelle, il entra dans une colère noire, comme je ne l'avais jamais vu. Il me faisait peur mais je restais déterminée. Sa colère ne faisait que me conforter dans ma décision de partir. Il n'était pas bon pour moi, il ne ferait que me faire souffrir. J'essayais de le calmer mais sans succès. Ce soir-là, il fut violent d'abord avec les meubles puis avec moi. J'étais terrorisée et je voulais m'enfuir, partir sans jamais me retourner mais il me retint et me cria encore dessus. Il disait que j'étais à lui, que je ne pouvais pas partir, que je n'étais rien sans lui. Je bafouillais quelques phrases sans aucun sens en pleurant. Ce soir-là, il abusa de moi. Ce fut l'évènement qui me confirma que je faisais le bon choix en partant. Le lendemain alors qu'il était parti au travail, m'ayant enfermée, j'appelais Maxime, son petit frère et mon ami et je partis avec lui.

Lena ♌ the only exception Tumblr_ln57ifOE3y1qkkdeso1_500
Max, c'était le petit frère de Julian et ils ne s'entendaient pas du tout. Normal vu comme ils étaient différents. J'avais rencontré Maxime quand Julian avait commencé à changer de comportement envers moi et Max avait toujours voulu que je rompe avec lui. J'avais toujours pensé que c'était une simple jalousie envers son frère avant de découvrir qu'il avait raison à propos de Julian. Nous étions devenus amis au fil du temps et il était un des premiers à m'avoir encouragé à rompre définitivement avec Julian. Il était le seul qui savait exactement ce par quoi j'étais passée dans ma relation avec Julian et il était là pour me protéger. Après m'avoir récupérée chez Julian, il décida qu'il serait plus sûr de me cacher un moment car Julian n'abandonnerait pas. Alors il m'invite à rester dans la maison de sa famille pour l'été, histoire de prendre un peu de distance. Julian ne viendrait jamais me chercher ici d'après lui et je savais que je pouvais lui faire confiance. Il m'emmena alors avec lui et il m'aide à ignorer les appels trop fréquents de Julian. Il est là pour moi lorsque je me mets à pleurer en pleine nuit, il essaye de m'empêcher de faire des conneries, il vient me chercher à trois heures du matin quand je suis trop bourrée pour rentrer. Car boire est la meilleure solution que j'ai trouvée pour oublier que je n'ai eu qu'un seul homme dans la vie et que c'était un vrai salop. Jusqu'à ma rupture avec Julian, je n'avais couché qu'avec lui. Alors sans raison valable sauf celle de ne plus avoir à dire que je n'avais couché qu'avec un salop, je commençais à coucher avec des inconnus. J'explore de nouveaux horizons, je m'amuse, je profite du temps perdu, de ces 4 années de la vie foutues en l'air. Je vois que Max n'approuve pas mon comportement et qu'il essaye de me faire changer mais je ne veux pas changer. Si j'arrête d'agir ainsi, qu'est-ce qui me reste ? Ne pas rentrer de la nuit m'empêche de pleurer seule dans mon lit, boire me permet d'oublier que je n'ai rien dans ma vie. Peu m'importe si les gens me traitent de salope. Au moins, je suis quelque chose. Autant passer du statut de copine soumise à celui de salope non ? C'est bien plus amusant de ne plus réfléchir, d'agir sur des impulsions et de déguster les conséquences. Plus question de me laisser dominer par mec qui ne me mérite pas, je veux trouver la personne qui saura me traiter comme il faut. En attendant de rencontrer cette personne, je m'amuse dans les bars.

Lena ♌ the only exception Tumblr_lmi6ohWRrI1qaop0j
Une soirée, un mec qui ne me plaît pas qui se fait insistant, une bonne dose d'alcool dans le sang. C'est ainsi que j'ai rencontrée Maryan. Elle était là, elle m'a aidée à me débarasser de ce mec qui ne voulait pas me lâcher. Je l'ai embrassée et nous nous sommes fait passer pour un couple ce soir-là. C'était amusant, nous avons parlé toute la soirée, nous avons joué. C'était la première fois que j'embrassais une femme et ça ne m'avait pas semblé bizarre. Ca avait même plutôt été agréable. J'ai revu Maryan quelques soirs, on jouait pas mal, se lançant des défis, repoussant les limites sans pour autant dépasser les baisers. Je ne sais pas ce que ça veut dire, si je suis bi ou pas, tout ce que je sais, c'est qu'elle me plaît. Et il me semble que c'est réciproque à moins que ce ne soit qu'un jeu pour elle. Mais aucune de nous deux ne semble vouloir vraiment se lancer la première, nous préférons attendre de voir comment les choses vont se passer par la suite. Et avouons-le, jouer avec elle est très plaisant. Quand nous passons une soirée ensemble, c'est juste nous deux. Les autres ne comptent pas sauf quand on a besoin d'eux pour un défi. Jamais je n'aurais pensé pouvoir être autant attirée par une femme surtout après avoir été amoureuse d'un seul homme pendant si longtemps. Mais j'aime énormèment jouer avec Maryan, peu importe ce que ça signifie.


Dernière édition par A. Lena Applewood le Ven 1 Juil - 8:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hawthorne E. Fielding

Hawthorne E. Fielding

Messages : 79
Date d'inscription : 26/06/2011


Linkbook.
Relations
:
Notebook
:

Lena ♌ the only exception Empty
MessageSujet: Re: Lena ♌ the only exception   Lena ♌ the only exception Icon_minitimeLun 27 Juin - 12:16

Il est beau l'avatar. I love you
Bienvenue. Lena ♌ the only exception 1113388014
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Reagan

Maxime Reagan

Messages : 17
Date d'inscription : 27/06/2011


Lena ♌ the only exception Empty
MessageSujet: Re: Lena ♌ the only exception   Lena ♌ the only exception Icon_minitimeLun 27 Juin - 12:17

    MON CŒUR, MON AMOUR, MON AMOUR, MON CŒUR. Lena ♌ the only exception 388342071 Lena ♌ the only exception 388342071 I love you
    ça dégouline d'amour, c'est beau mais c'est insupportable. C'est un pudding bien lourd, deux mots doux à chaque phrase. Lena ♌ the only exception 3978643748
    Bienvenue & merci de m'avoir suivi. Je t'aime. Lena ♌ the only exception 1029552828 I love you
Revenir en haut Aller en bas
A. Lena Applewood

A. Lena Applewood

Messages : 21
Date d'inscription : 27/06/2011


Linkbook.
Relations
:
Notebook
:

Lena ♌ the only exception Empty
MessageSujet: Re: Lena ♌ the only exception   Lena ♌ the only exception Icon_minitimeLun 27 Juin - 12:55

Hawthorne → on dit merci à bedshaped qui fait des avatars magnifique Lena ♌ the only exception 388342071 merci à toi I love you

Maxime → HELLO MON COEUR, MON AMOUR QUE J'AIME PLUS QUE TOUT Lena ♌ the only exception 1112522673 Lena ♌ the only exception 210272711 Lena ♌ the only exception 388342071 avec le lien que tu m'as proposé, j'étais obligée de te suivre meuf Lena ♌ the only exception 3183675940 Lena ♌ the only exception 20348227 surtout pour voir tes débuts avec Ian Lena ♌ the only exception 248604097 Lena ♌ the only exception 210272711
je t'aime mon coeur I love you

edit : je change pour Mischa finalement I love you pourrait-on me la réserver ? Lena ♌ the only exception 1029552828


Dernière édition par A. Lena Applewood le Lun 27 Juin - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skye A. Emerson

Skye A. Emerson

Messages : 13
Date d'inscription : 26/06/2011


Lena ♌ the only exception Empty
MessageSujet: Re: Lena ♌ the only exception   Lena ♌ the only exception Icon_minitimeLun 27 Juin - 12:56

Bienvenue !!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Rochfield

Olivia Rochfield

Messages : 41
Date d'inscription : 26/06/2011


Linkbook.
Relations
:
Notebook
:

Lena ♌ the only exception Empty
MessageSujet: Re: Lena ♌ the only exception   Lena ♌ the only exception Icon_minitimeLun 27 Juin - 12:59

Mischa I love you Bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Mischa-Jean Cavernaught
MJ ✤ cause God makes no mistakes
Mischa-Jean Cavernaught

Messages : 262
Date d'inscription : 28/05/2011


Linkbook.
Relations
:
Notebook
:

Lena ♌ the only exception Empty
MessageSujet: Re: Lena ♌ the only exception   Lena ♌ the only exception Icon_minitimeLun 27 Juin - 14:48

Mischa, MA MISCHA Lena ♌ the only exception 3978643748 Lena ♌ the only exception 1029552828
Bienvenue et merci de t'être inscrite Lena ♌ the only exception 1029552828
Revenir en haut Aller en bas
https://summerbreak.forumactif.fr
Kherington Reynolds

Kherington Reynolds

Messages : 109
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 30


Lena ♌ the only exception Empty
MessageSujet: Re: Lena ♌ the only exception   Lena ♌ the only exception Icon_minitimeLun 27 Juin - 14:58

Elle t'es réservée pour cinq jours. I love you
Bienvenue Marine, très bon choix. (:
Revenir en haut Aller en bas
A. Lena Applewood

A. Lena Applewood

Messages : 21
Date d'inscription : 27/06/2011


Linkbook.
Relations
:
Notebook
:

Lena ♌ the only exception Empty
MessageSujet: Re: Lena ♌ the only exception   Lena ♌ the only exception Icon_minitimeLun 27 Juin - 15:05

merci à vous les filles I love you

Mischa, ton prénom vient de Mischa Barton non ? Lena ♌ the only exception 13909970 Lena ♌ the only exception 248604097
merci Romane pour la réservation I love you Minka te va bien Lena ♌ the only exception 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Birdy-Katniss Hemingway

Birdy-Katniss Hemingway

Messages : 114
Date d'inscription : 26/06/2011


Lena ♌ the only exception Empty
MessageSujet: Re: Lena ♌ the only exception   Lena ♌ the only exception Icon_minitimeMar 28 Juin - 17:28

MISCHA Lena ♌ the only exception 1419093115 excellent choix !
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Erhin L. Hawkes

Erhin L. Hawkes

Messages : 28
Date d'inscription : 28/06/2011


Linkbook.
Relations
:
Notebook
:

Lena ♌ the only exception Empty
MessageSujet: Re: Lena ♌ the only exception   Lena ♌ the only exception Icon_minitimeMar 28 Juin - 17:38

Mischaaaaa. Lena ♌ the only exception 3183675940 Lena ♌ the only exception 210272711
Bienvenue! I love you
Revenir en haut Aller en bas
A. Lena Applewood

A. Lena Applewood

Messages : 21
Date d'inscription : 27/06/2011


Linkbook.
Relations
:
Notebook
:

Lena ♌ the only exception Empty
MessageSujet: Re: Lena ♌ the only exception   Lena ♌ the only exception Icon_minitimeMer 29 Juin - 6:43

la belle Teresa Lena ♌ the only exception 388342071 I love you merci beaucoup et garde-moi un lien Lena ♌ the only exception 3183675940 Lena ♌ the only exception 1029552828
merci Erhin (j'aime beaucoup ton prénom I love you)

je tenais à prévenir que je vois une amie jusqu'à jeudi soir et ne pourrais donc pas avancer ma fiche d'ici-là I love you mais je reviendrais vite finir cette fiche pour rp Lena ♌ the only exception 1347536052 Lena ♌ the only exception 2792229418
Revenir en haut Aller en bas
Mischa-Jean Cavernaught
MJ ✤ cause God makes no mistakes
Mischa-Jean Cavernaught

Messages : 262
Date d'inscription : 28/05/2011


Linkbook.
Relations
:
Notebook
:

Lena ♌ the only exception Empty
MessageSujet: Re: Lena ♌ the only exception   Lena ♌ the only exception Icon_minitimeMer 29 Juin - 9:18

D'accord merci de nous avoir prévenues, et amuses-toi bien alors Lena ♌ the only exception 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
https://summerbreak.forumactif.fr
Birdy-Katniss Hemingway

Birdy-Katniss Hemingway

Messages : 114
Date d'inscription : 26/06/2011


Lena ♌ the only exception Empty
MessageSujet: Re: Lena ♌ the only exception   Lena ♌ the only exception Icon_minitimeMer 29 Juin - 9:43

A. Lena Applewood a écrit:
la belle Teresa Lena ♌ the only exception 388342071 I love you merci beaucoup et garde-moi un lien Lena ♌ the only exception 3183675940 Lena ♌ the only exception 1029552828

Je t'en garde bien au chaud I love you
Revenir en haut Aller en bas
Erhin L. Hawkes

Erhin L. Hawkes

Messages : 28
Date d'inscription : 28/06/2011


Linkbook.
Relations
:
Notebook
:

Lena ♌ the only exception Empty
MessageSujet: Re: Lena ♌ the only exception   Lena ♌ the only exception Icon_minitimeMer 29 Juin - 15:43

De rien, merci pour mon prénom. I love you
Revenir en haut Aller en bas
A. Lena Applewood

A. Lena Applewood

Messages : 21
Date d'inscription : 27/06/2011


Linkbook.
Relations
:
Notebook
:

Lena ♌ the only exception Empty
MessageSujet: Re: Lena ♌ the only exception   Lena ♌ the only exception Icon_minitimeVen 1 Juil - 9:03

Je pense avoir terminé ma fiche I love you Lena ♌ the only exception 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Mischa-Jean Cavernaught
MJ ✤ cause God makes no mistakes
Mischa-Jean Cavernaught

Messages : 262
Date d'inscription : 28/05/2011


Linkbook.
Relations
:
Notebook
:

Lena ♌ the only exception Empty
MessageSujet: Re: Lena ♌ the only exception   Lena ♌ the only exception Icon_minitimeVen 1 Juil - 9:36

Je te valide Lena ♌ the only exception 388342071 Bon jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://summerbreak.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Lena ♌ the only exception Empty
MessageSujet: Re: Lena ♌ the only exception   Lena ♌ the only exception Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lena ♌ the only exception

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LENA ☼ somewhere only we know
» lena ▬ do you know that you're toxic ? (fiche terminée)
» LENA&MARYAN ♣ Just the beginning of a special friendship.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✤ HEART BETWEEN TWO SEAS :: She might not making home :: Let the sun comes :: Over-