✤ HEART BETWEEN TWO SEAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 LENA&MARYAN ♣ Just the beginning of a special friendship.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maryan-Sloane Jones

Maryan-Sloane Jones

Messages : 21
Date d'inscription : 28/06/2011


LENA&MARYAN ♣ Just the beginning of a special friendship. Empty
MessageSujet: LENA&MARYAN ♣ Just the beginning of a special friendship.   LENA&MARYAN ♣ Just the beginning of a special friendship. Icon_minitimeVen 1 Juil - 20:06

Lena & Maryan


LENA&MARYAN ♣ Just the beginning of a special friendship. Tumblr_lnk6dda16b1qbz91wo1_500
♣ Just one kiss baby, one more.


« Kellaaaaaaaan ? Tu sors ce soir ? » demanda la jeune brunette, à son colocataire. Ils vivaient tous les deux avec Clarisse, aussi, ensemble, chaque été à Tijuana, depuis deux ans maintenant, où ils partaient, non loin de la côte californienne, non loin de leur habitation : c'était histoire de voir autre choses, disaient-ils. « Ouaip', j'vois une amie, j'pense que je vais conclure. » répondit-il, essayant tout de même de rendre jalouse sa meilleure amie. « Ah c'est cool ça, bon ben, si tu m'cherches, je serais sûrement sur la plage, j'vais me poser là-bas ! » disait-elle, tandis que Kellan soupirait, en se passant une main dans les cheveux. Il essayait depuis le début de l'été, de préparer un plan pour la récupérer, mais avec Clarisse, et toutes ces filles à Tijuana : il ne faisait pas le poids, tout ça parce que c'était un homme. Maryan sortait donc de leur petite maison, qui n'était pas très loin de la plage, et elle marchait, d'un pas léger, vers la mer. Elle espérait secrètement que Lena y soit elle aussi, comme ça, elles pourraient encore s'amuser toutes les deux, avec leur petits défis, qu'elles se lançaient souvent entre elles, juste pour s'amuser. Mais dès que Maryan avait posé ses lèvres sur la petite blondinette, elle a tout de suite compris qu'elle voulait plus encore. Mais elle ne voulait pas l'effrayer, même si Lena savait que Maryan était lesbienne : Lena restait quand même hétérosexuelle, mais la brunette était bien décidée à agir égoïstement, et à la reconvertir. Elle était tellement déterminée, qu'elle ne voyait que le bon côté des choses, que Lena le veuille vraiment ou pas. Elle laissa donc ses pensées divaguer dans son esprit, puis quelques minutes après, elle arriva à destination, agréablement surprise de voir qu'il y avait un feu de camp à vingt mètres de la où elle se trouvait. Elle vit qu'il y avait pas mal de monde, elle se dirigea donc timidement vers les personnes qui s'y trouvaient : ils étaient presque tous de son âge. « Salut ma belle, tiens, une bière, ça va te mettre dans l'ambiance ! » lui donna sûrement l'un des organisateurs de cette petite soirée tranquille. Elle lui souriait gentiment, prenant la bouteille qu'il lui tendait. Elle regardait autour d'elle, puis son regard s'arrêta sur elle : Lena était là, et Maryan se dirigea vers elle, avec un petit sourire vainqueur. Lena était entourée de deux mecs, et elle vit Maryan arriver. « Je peux m'incruster avec vous ? » demanda Maryan. Elle n'attendit pas la réponse, qu'elle s'assit directement, à côté de Lena. Les deux mecs avaient l'air satisfait de la voir rester avec eux, mais Maryan était nullement intéressée, surtout qu'ils avaient l'air d'être un peu lourdingue. « T'es ici depuis longtemps Lena ? » reprit Maryan, snobant les deux hommes, en ouvrant sa bouteille de bière, grâce au décapsuleur que Lena lui tendit.
Revenir en haut Aller en bas
A. Lena Applewood

A. Lena Applewood

Messages : 21
Date d'inscription : 27/06/2011


Linkbook.
Relations
:
Notebook
:

LENA&MARYAN ♣ Just the beginning of a special friendship. Empty
MessageSujet: Re: LENA&MARYAN ♣ Just the beginning of a special friendship.   LENA&MARYAN ♣ Just the beginning of a special friendship. Icon_minitimeSam 2 Juil - 7:23

    « Salut belle blonde, je peux m'assoir ? » Je levais les yeux vers l'homme et lui fit signe que oui. Cependant, l'homme qui était à ma droite et qui tentait de me draguer depuis quelques minutes ne semblait pas d'accord. « Mec, dégage de là. J'étais là en premier. » Je bus une gorgée de ma bière sans prendre la peine d'écouter leur dispute idiote. S'ils savaient qu'aucun des deux n'est assez à mon goût... Mais je préfère ne pas leur dire, les laisser espérer et se battre pour moi. Ils me tiennent compagnie après tout même s'ils ne m'intéressent pas. Je prêtais un moment attention à leur conversation pour entendre que j'étais la plus belle fille de la soirée et qu'aucun des deux hommes ne comptaient lâcher l'affaire. Ils sont vraiment désespérants à se battre sans remarquer que je m'en fiche complètement. Le pire dans tout ça, c'est qu'ils m'ignorent totalement et ont cessé de me draguer, préférant se disputer entre eux. Où est l'intérêt ? S'ils croient que c'est comme ça qu'ils vont m'avoir. Déjà qu'ils avaient peu de chances au début de la soirée. C'est de pire en pire. Je ne m'aperçois même pas que je finis ma bière rapidement tellement je m'ennuie. Je pousse un long soupir et ils semblent se rendre compte de ce qu'ils font. Alors il reviennent me parler mais sans cesser de se disputer de temps en temps. De toute façon, je n'en ai rien à faire de leur drague à deux balles. Je regarde le feu de camps, espérant que quelqu'un d'autre arrive pour que je passe une soirée pas si merdique. C'est alors que je remarque une petite brune que je reconnais immédiatement. Maryan. Voilà, c'est exactement la personne qu'il me faut pour passer une excellente soirée. Avec elle, on ne sait jamais jusqu'où on va aller et j'adore cette sensation. Je ne sais pas du tout ce que tout ça signifie mais elle me plaît et sa compagnie sera bien meilleure que celle de ces deux boulets. Elle venait vers nous et demanda « Je peux m'incruster avec vous ? » avant de s'assoir à côté de moi, faisant bouger un des deux mecs. Il était facile de voir ce qu'ils pensaient. Nous étions deux filles maintenant, ils pourraient en avoir une chacun. Sauf que ça ne marchait pas comme ça. Ca va être Maryan et moi et pas eux. Ils peuvent toujours espérer mais ça n'arrivera pas. « T'es ici depuis longtemps Lena ? » Je souris alors qu'elle ouvre sa bouteille de bière. « Ouais, une demi-heure je crois. Mais je m'ennuyais avant ton arrivée. » Je sais que les deux mecs écoutent et qu'ils en prennent un coup mais je m'en fiche. Autant les virer pour que je puisse passer la soirée tranquile avec Maryan. Un des deux essaye de revenir dans la conversation en disant « Vous êtes canons les filles... » Je le coupe tout de suite « Bon écoute mec, tu peux arrêter tout de suite de nous draguer. Je vais passer la soirée avec elle et non avec vous alors, à moins de vouloir passer la nuit avec ton pote, va voir ailleurs. » Il me regarde d'un air surpris et, avant qu'il se lève, je prend sa bouteille de bière qu'il n'a même pas ouverte. Ils partent tous les deux sans demander leur reste et je me tourne vers Maryan en souriant. « Enfin tranquille. Tu m'as sauvée d'une soirée merdique avec ces deux loosers. » J'ouvris la bouteille en reprenant le décapsuleur. « On fait quoi ce soir alors ? » dis-je en me rapprochant d'elle, collant nos cuisses. Je bus une gorgée de bière et je proposais « Ca te dit d'aller te promener ? Parce que je sens qu'on en a pas fini avec les looseurs et j'ai envie d'être tranquille avec toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Maryan-Sloane Jones

Maryan-Sloane Jones

Messages : 21
Date d'inscription : 28/06/2011


LENA&MARYAN ♣ Just the beginning of a special friendship. Empty
MessageSujet: Re: LENA&MARYAN ♣ Just the beginning of a special friendship.   LENA&MARYAN ♣ Just the beginning of a special friendship. Icon_minitimeMar 5 Juil - 13:00


Maryan le voyait bien que Lena n'était jamais dans son élément quand il y avait des mecs qui trainaient autour d'elle, surtout quand la jeune brunette était dans les parages. Alors lorsqu'elle demanda aux jeunes hommes de s'en aller, Maryan était ravie de savoir qu'elle pourrait profiter pleinement de la jeune blondinette, et qu'elle l'aurait que pour sois-même. Un petit sourire en coin vint se lire sur son visage. « Ca te dit d'aller te promener ? Parce que je sens qu'on en a pas fini avec les looseurs et j'ai envie d'être tranquille avec toi. » disait-elle, sur un ton sérieux, mais aussi amusé, ce qui fit rire Maryan. « Viens alors ! Mais je veux que tu m'appelles Dieu, parce que j'ai eu la bonté de te défaire de ces deux bolosses ! » répondit-elle en prenant la main de la jeune femme, en riant, tandis qu'elles quittaient le feu de camp, pour se promener sur la plage, le vent face à elles. Maryan essayait donc de réfléchir, à ce qu'elles pourraient bien envisager de faire. Elle avait bien l'intention de mettre la jeune femme dans sa poche, et de la draguer. Elles étaient toujours là, toutes les deux, main dans la main, aillant l'air de deux vieilles amies, et soudain, Maryan eut l'idée du siècle, comme elle le disait dans son fort intérieur : elle avait toujours rêver de faire un bain de minuit, et encore plus avec une femme qui lui plaisait. « Maintenant qu'on est enfin seule, pourquoi on ne s'amuserait pas à faire un petit plongeon ? On a la mer pour nous ! » demanda la jeune brunette, avec son petit sourire charmeur, et amusé. Lena eut à peine le temps de dire quoi que ce soit, que Maryan défit ses affaires, d'abbord ses chaussures, puis ensuite son t-shirt, et son pantalon. « Allez ! Ça peut être amusant ! » soufflait-elle d'un air enfantin. « En plus il n'y a pas de gros looseurs en vue, on sera juste nous deux, ce sera parfait !  » ajoutait-elle, en regardant dans les alentours : elles étaient belles et bien seules, ce qui arrangeait Maryan...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LENA&MARYAN ♣ Just the beginning of a special friendship. Empty
MessageSujet: Re: LENA&MARYAN ♣ Just the beginning of a special friendship.   LENA&MARYAN ♣ Just the beginning of a special friendship. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LENA&MARYAN ♣ Just the beginning of a special friendship.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Absence de Maryan
» LENA ☼ somewhere only we know
» MARYAN ♣ i won't let you close enough to hurt me
» Lena ♌ the only exception
» MARYAN ♣ i kissed a girl, and i liked it. [TERMINEE]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✤ HEART BETWEEN TWO SEAS :: Tijuana, Mexico :: Gathering of Beaches-