✤ HEART BETWEEN TWO SEAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 RHIANNON ◮ no joy without annoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rhiannon Mosby

Rhiannon Mosby

Messages : 41
Date d'inscription : 27/06/2011


Linkbook.
Relations
:
Notebook
:

RHIANNON ◮ no joy without annoy Empty
MessageSujet: RHIANNON ◮ no joy without annoy   RHIANNON ◮ no joy without annoy Icon_minitimeLun 27 Juin - 13:48

RHIANNON ◮ no joy without annoy Tumblr_ln9x3r4PcR1qhuee2o1_500
TUMBLR

choose your new identity
NOMS: Mosby qui est le nom de ma mère. Elle à demandé à ce que je le récupère peu après la mort de mon père prétendant que ça la faisait souffrir, mais donc le fond ce n’était qu’un caprice de son nouvel amant. PRÉNOMS: Rhiannon, joli? Oui je trouve aussi c’est mon père qui l’avait choisi et je ne le remercierais jamais assez pour ça. Viens en seconde position Eloane. SURNOMS: Ninon, Anna ou Lo’ pour certains, bref mon donne diverse surnom certains originaux et d’autre beaucoup mains. Personnellement je n’en raffole pas plus que ça. ÂGE: J’ai actuellement vingt-six ans, je ne fais pas vraiment plus jeune, mais pas plus âgée non plus. Je dirais juste que je déteste ça, l’âge ou l’on doit tout à tout le monde. Celui où les gens vous juge sur vos investissement, la taille de votre appartement ou le physique de votre compagnon. DATE DE NAISSANCE: Je suis native du vingt et un décembre, oui l’hivers, la neige et les sapins c’est ma période à moi. LIEU DE NAISSANCE: : J’ai vu le jour à Chicago, j’ai passé un petit labs de temps la bas, petit mais assez long pour qu’il me permette déjà de bien grandir. OCCUPATION: J’ai longtemps, pour ne pas dire toujours aimé l’histoire de l’art, durant ma scolarité j’adorais vraiment ça et je pensais faire un métier en rapport, au lieu de quoi je me trouve, aujourd’hui, être publicitaire.STATUT CIVIL: Je suis en couple depuis bientôt sept longs mois, de bonheur.GROUPE: connected souls.

and we need to laugh at you
Rhiannon a écrit:
J’ai recommencé à fumer il y a une semaine, j’avais tenu six mois et je suis bien décidée à renouveler cette exploit. ♈️ Je vis pour moi plus que n’importe qui, enfin, pour moi et ma mère plus que pour n’importe qui d’autre. ♈️ Je suis hétérosexuelle, en couple et je trompe mon copain. Je suis une vilaine personne. ♈️ Je n’aime pas soutenir le regard des gens, en fait tout dépend de qui il s’agit. ♈️ Je n’ai pas mon permis et ce n’est pas forcément plus mal, en tout cas, ça fait toujours un danger de moins sur les routes. ♈️ J'ai un chien, ma mère l’a longtemps appelé ‘Le Chien’ aussi je l’ai rebaptisé Spoon. ♈️ Je hais, déteste et suis on ne peut plus dégouttée par les asticots. ♈️ Je bois rarement mais lorsque ça m’arrive c’est bien souvent sans modération. ♈️ J’aime la randonnée, la cuisine, la lecture et tout un tas d’autres trucs ringards pour beaucoup d’entre vous. ♈️ Malgré que je ne sois pas plus sportive que ça, j’ai besoin de mon footing quotidien entre 30 minutes et une heure, à travers rues. ♈️ Lorsque j’étais petit j’étais folle amoureuse de Casper. ♈️ Je déteste la solitude par-dessus tout ♈️Je ne sors jamais sans mon ipod ; et cie.


just the way you are
open and discovers the truth:


Dernière édition par Rhiannon Mosby le Lun 27 Juin - 23:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhiannon Mosby

Rhiannon Mosby

Messages : 41
Date d'inscription : 27/06/2011


Linkbook.
Relations
:
Notebook
:

RHIANNON ◮ no joy without annoy Empty
MessageSujet: Re: RHIANNON ◮ no joy without annoy   RHIANNON ◮ no joy without annoy Icon_minitimeLun 27 Juin - 13:49

your life begins to become interesting
RHIANNON ◮ no joy without annoy Tumblr_lm689i4mvX1qhuee2o1_500



expediteur: buried-castle
date: dix septembre
sujet: ma vdm.


Aujourd’hui, nous ne sommes pas un jour particulier, juste un samedi, un samedi matin comme tant d’autres. Il est 9h00 du matin, il n’est ni trop tôt ni trop tard. Pourtant, aujourd’hui j’ai eu l’honneur de faire la connaissance du caleçon du nouveau petit ami de ma mère, je savais bien que j’aurais dus rester couchée. Vie de merde.


Nous avons beau être en septembre la chaleur, qui accompagne nos journées, est pourtant toujours aussi étouffante et une fois encore je suis forcée de me lever aux aurores -neuf heures un samedi matin ce n'est tout de même pas la joie- pour refermer la fenêtre de ma chambre, dans le but incertain d'empêcher la chaleur de rentrer. Une fois l'effort, le plus rude de la journée, j'enfile une longue chemise, ayant appartenu à mon père, avant d'aller me préparer un de ces petits déjeuners express dont j'ai le secret.
Il ne me faut que quelques secondes pour tomber nez a nez avec le caleçon du nouveau copain de ma mère et dans ma tête je ne pense que « encore un » avant même de ne vraiment remarquer que celui-ci prépare le petit-déjeuner dans ce que l'on pourrait qualifier d'une petite tenue. Lorsque mon cerveau fait enfin le déclic. Désolée Appolon, mais j'aurais besoin de l'espace là. Je lui dis tout en faisant mine de n'avoir rien remarqué, de ne pas accorder la moindre attention. Puis une fois le plateau prêt je disparais à nouveau dans mon antre.


Non ne remonte pas maintenant, je t'offre une cigarette, allez reste! Je lui sourie, Gillian a toujours eu cette fâcheuse tendance à me retenir plus longtemps que prévu, à me faire les yeux de merlan frit pour que je reste avec elle ou encore me prendre par les sentiments. C'est aussi un peu pour ça que je l'aime. Gil' j'arrête de fumer et tu le sais, alors ne dis pas n'importe quoi et puis on se retrouve plus tard, mais je veux vraiment diner avec ma mère ce soir. Depuis deux heures déjà nous étions assises dans les escaliers de l'immeuble aussi je ne lui laisse pas le temps d'essayer une autre technique que je l'embrasse, me lève et entame déjà mon ascension.
Quelle agréable surprise lorsqu'en passant la porte de l'appartement Mosby je découvre un ensemble de cartons posés sur le sol. « Non! Non, s'il vous plait, tout, mais pas ça! » En entrant, après avoir enjambé ce cadavre de la jungle amazonienne je me dirige à grands pas dans le salon. Dans l'espoir inutile d'y trouver ma mère. Mais, rien. Rien que la table du dîner dressée, non pas pour deux, mais pour trois personnes. Ma voix résonne soudain dans tout l'appartement -pour ne pas dire l'immeuble- Maman!!
Elle surgit devant moi, en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Oui tu m'as appelé mon ange? Le sourire aux lèvres elle me regarde, égale à elle-même faisant mine de ne pas comprendre. Maman, ne me prends pas pour une idiote! Qu'est-ce que c'est que tout ça? Ca ne fait que deux mois! A peine deux mois merde. Comment tu peux remplacer papa par un homme que tu ne connais que depuis deux mois? Et sans attendre la moindre réponse de sa part je tourne les talons pour m'enfermer dans ma chambre.


RHIANNON ◮ no joy without annoy Tumblr_libvmwPtgI1qeu2g1o1_500

Je m'empare du téléphone et s'en trop penser, ni à ce que je dirais ni à ce qui suivra notre conversation, je compose le premier numéro qui me vient en tête. Il ne s'agit ni de Gillian, ni de Lucas, mais d'Hawthorne. Tandis que les bips retentissent, je m'agite dans toute la chambre réprimant les larmes qui me montent aux yeux. « Décroche, décroche, décroche ». J'ai beau savoir que je fais une bêtise, que je m'embourbe encore et toujours dans la même erreur, je ne raccroche pas le combiné.
Fouillant dans un tiroir j'en tire quelque vêtement que je glisse dans un petit sac ainsi qu'un DVD et quelques affaires personnelles. Lorsque sa voix s'élève à l'autre bout du fil. Allo? Sa voix grave semble presque teintée de fatigue; mais pourtant je m'obstine. Allô? L'amant? C'est moi. Je ... écoute je me demandais si tu faisais quelque chose ce soir ? (...) Non ?! D'accord, alors attends moi j'arrive très vite. Il n'a pas le temps de répondre autre chose que son grognement habituel qu'au bout de quelques minutes je finis par raccrocher le téléphone et me saisissant de mon sac je ressors.
Où vas-tu, jeune fille? Me lance l'Apollon qui se baladait en caleçon il y a encore quelques heures Tu n'es pas mon père Apollon alors épargne moi tes commentaires! « Crétin » Comment peut-il bien se permettre ce genre d'aisance avec moi, pour qui se prenait-il ? Au même instant je passe la porte et la claque sur mon chemin.


Avachis dans le canapé de son logement, serré contre lui j'en oublie enfin tous mes problèmes. Hawthorne. Il a beau n'être ni mon petit ami, ni mon meilleur ami, il est pourtant la première personne à laquelle je pense, ce jour-là. En oubliant Lucas et tout ce qui symbolise mon quotidien. Pour la deuxième fois déjà j'en viens à tout oublier dans ses bras, ceux d'un autre que Lucas. Pourtant, je refuse d'y penser et blottie contre lui je ferme les yeux enivrée par son parfum.
Qu'est ce qui s'est passé Rhiannon? Tu n'as pas l'air dans ton assiette. Ca voit me berce et à cet instant je donnerais tout pour que le temps cesse son chemin. Rien, Apollon s'installe. Je ne prends pas le soin de préciser que mon père me manque, parce que je ne suis pas d'humeur à épancher sur mes soucis et parce que je n'ai pas envie de gâcher notre soirée. Alors, je sens sa main se poser sur ma joue et caresser mon visage.
Quelques minutes à peine après, nous nous embrassons et serrée contre lui, les remords ne tardent pas à m'assaillir et sans pour autant mettre fin à notre étreinte le visage de Lucas s'impose à moi. « tu fais la pire connerie de ta vie ma vielle, arrête » Je tente tant bien que mal de me raisonner, mais comme à mon habitude tout disparait lorsqu'Hawthorne embrasse mon cou. Puisque malgré cette réputation qu'il se donne, cette image d'homme sans attache qu'il n'a de cesse d'entretenir, il a ce 'je ne sais quoi', qui le rend important à mes yeux. Ami et amant, peu m'importe que je ne sois qu'un coup comme un autre, peu importe Lucas parce que lorsque je suis avec lui, j'ai le droit à de l'intérêt, de l'importance et surtout à ma part de bonheur. Et même si un jour je dois tout avouer à Lucas -ce que je ferais bien sûr- et tout arrêter avec Hawthorne j'aurais été heureuse le temps d'un instant.


Dernière édition par Rhiannon Mosby le Mar 28 Juin - 18:39, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Gallagher

Rosie Gallagher

Messages : 50
Date d'inscription : 26/06/2011


Linkbook.
Relations
:
Notebook
:

RHIANNON ◮ no joy without annoy Empty
MessageSujet: Re: RHIANNON ◮ no joy without annoy   RHIANNON ◮ no joy without annoy Icon_minitimeLun 27 Juin - 13:57

WILDE I love you
bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Hawthorne E. Fielding

Hawthorne E. Fielding

Messages : 79
Date d'inscription : 26/06/2011


Linkbook.
Relations
:
Notebook
:

RHIANNON ◮ no joy without annoy Empty
MessageSujet: Re: RHIANNON ◮ no joy without annoy   RHIANNON ◮ no joy without annoy Icon_minitimeLun 27 Juin - 14:02

RHIANNON ◮ no joy without annoy 3240649245 RHIANNON ◮ no joy without annoy 3240649245 RHIANNON ◮ no joy without annoy 3240649245
On va tout déchirer. RHIANNON ◮ no joy without annoy 210272711 RHIANNON ◮ no joy without annoy 1112522673
Bienvenue. RHIANNON ◮ no joy without annoy 1113388014
Revenir en haut Aller en bas
Rhiannon Mosby

Rhiannon Mosby

Messages : 41
Date d'inscription : 27/06/2011


Linkbook.
Relations
:
Notebook
:

RHIANNON ◮ no joy without annoy Empty
MessageSujet: Re: RHIANNON ◮ no joy without annoy   RHIANNON ◮ no joy without annoy Icon_minitimeLun 27 Juin - 14:16

LEIGHTON, merci la belle. RHIANNON ◮ no joy without annoy 388342071
JEREMY, Bien sure qu'on va tout déchirer, RHIANNON ◮ no joy without annoy 4020398583 RHIANNON ◮ no joy without annoy 3240649245 RHIANNON ◮ no joy without annoy 1468157981 RHIANNON ◮ no joy without annoy 1282763617
depuis le temps qu'on attendait ça.
Merci de ton accueil mon roi. RHIANNON ◮ no joy without annoy 1282763617 RHIANNON ◮ no joy without annoy 1113388014
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Reagan

Maxime Reagan

Messages : 17
Date d'inscription : 27/06/2011


RHIANNON ◮ no joy without annoy Empty
MessageSujet: Re: RHIANNON ◮ no joy without annoy   RHIANNON ◮ no joy without annoy Icon_minitimeLun 27 Juin - 14:20

welcome la folle. I love you RHIANNON ◮ no joy without annoy 210272711
tu me suis ou ? RHIANNON ◮ no joy without annoy 1113388014 Arrow
très bon choix d'avatar. RHIANNON ◮ no joy without annoy 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Hawthorne E. Fielding

Hawthorne E. Fielding

Messages : 79
Date d'inscription : 26/06/2011


Linkbook.
Relations
:
Notebook
:

RHIANNON ◮ no joy without annoy Empty
MessageSujet: Re: RHIANNON ◮ no joy without annoy   RHIANNON ◮ no joy without annoy Icon_minitimeLun 27 Juin - 14:21

C'est moi qu'elle suit, ne rêvez pas. RHIANNON ◮ no joy without annoy 1113388014
Cette fois, je te jure que je vais te fouetter pour que tu avances ta fiche assez rapidement. Le temps de la traine est révolu. RHIANNON ◮ no joy without annoy 20348227
Revenir en haut Aller en bas
Rhiannon Mosby

Rhiannon Mosby

Messages : 41
Date d'inscription : 27/06/2011


Linkbook.
Relations
:
Notebook
:

RHIANNON ◮ no joy without annoy Empty
MessageSujet: Re: RHIANNON ◮ no joy without annoy   RHIANNON ◮ no joy without annoy Icon_minitimeLun 27 Juin - 14:37

PUMPKIN, FOLICHONNE DE MON COEUR!
Comme si je n'avais que ça a faire que de te suivre, non mais et puis quoi encore?! RHIANNON ◮ no joy without annoy 4186136012 RHIANNON ◮ no joy without annoy 4035828351 RHIANNON ◮ no joy without annoy 13909970

JEREMY, OWI FOUETTE MOI, VASY ENCORE! Rolling Eyes RHIANNON ◮ no joy without annoy 13909970 RHIANNON ◮ no joy without annoy 13909970
sadomasochiste? RHIANNON ◮ no joy without annoy 248604097 RHIANNON ◮ no joy without annoy 4020398583
Revenir en haut Aller en bas
Mischa-Jean Cavernaught
MJ ✤ cause God makes no mistakes
Mischa-Jean Cavernaught

Messages : 262
Date d'inscription : 28/05/2011


Linkbook.
Relations
:
Notebook
:

RHIANNON ◮ no joy without annoy Empty
MessageSujet: Re: RHIANNON ◮ no joy without annoy   RHIANNON ◮ no joy without annoy Icon_minitimeLun 27 Juin - 14:47

Toi aussi tu t'appelles Dieu RHIANNON ◮ no joy without annoy 1282763617 mais c'est Wilde en même temps RHIANNON ◮ no joy without annoy 1347536052
Bienvenue et merci de ton inscription RHIANNON ◮ no joy without annoy 210272711
Revenir en haut Aller en bas
https://summerbreak.forumactif.fr
Rhiannon Mosby

Rhiannon Mosby

Messages : 41
Date d'inscription : 27/06/2011


Linkbook.
Relations
:
Notebook
:

RHIANNON ◮ no joy without annoy Empty
MessageSujet: Re: RHIANNON ◮ no joy without annoy   RHIANNON ◮ no joy without annoy Icon_minitimeLun 27 Juin - 14:51

OH un autre Dieu, JUMELLE DE PRÉNOMS! nous somme DIEUX! RHIANNON ◮ no joy without annoy 1984866217 RHIANNON ◮ no joy without annoy 2068036595 RHIANNON ◮ no joy without annoy 210272711 RHIANNON ◮ no joy without annoy 1468157981
Accola est sexy aussi! RHIANNON ◮ no joy without annoy 4020398583 RHIANNON ◮ no joy without annoy 1113388014
Revenir en haut Aller en bas
Kherington Reynolds

Kherington Reynolds

Messages : 109
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 30


RHIANNON ◮ no joy without annoy Empty
MessageSujet: Re: RHIANNON ◮ no joy without annoy   RHIANNON ◮ no joy without annoy Icon_minitimeLun 27 Juin - 14:56

Wilde. I love you
Bienvenue et merci de ton inscription.
Elle t'es réservée pour cinq jours.
Revenir en haut Aller en bas
Rhiannon Mosby

Rhiannon Mosby

Messages : 41
Date d'inscription : 27/06/2011


Linkbook.
Relations
:
Notebook
:

RHIANNON ◮ no joy without annoy Empty
MessageSujet: Re: RHIANNON ◮ no joy without annoy   RHIANNON ◮ no joy without annoy Icon_minitimeLun 27 Juin - 15:38

Merci Kherington I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rhiannon Mosby

Rhiannon Mosby

Messages : 41
Date d'inscription : 27/06/2011


Linkbook.
Relations
:
Notebook
:

RHIANNON ◮ no joy without annoy Empty
MessageSujet: Re: RHIANNON ◮ no joy without annoy   RHIANNON ◮ no joy without annoy Icon_minitimeLun 27 Juin - 21:59

Finalement après mures délibérations (on peut le dire, hein Jeremy?! RHIANNON ◮ no joy without annoy 13909970 ) Serait-il possible de me réserver Emilie De Ravin plutôt qu'Olivia s'il vous plait? MERCI D'AVANCE.
Revenir en haut Aller en bas
Mischa-Jean Cavernaught
MJ ✤ cause God makes no mistakes
Mischa-Jean Cavernaught

Messages : 262
Date d'inscription : 28/05/2011


Linkbook.
Relations
:
Notebook
:

RHIANNON ◮ no joy without annoy Empty
MessageSujet: Re: RHIANNON ◮ no joy without annoy   RHIANNON ◮ no joy without annoy Icon_minitimeLun 27 Juin - 21:59

Je te la change I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://summerbreak.forumactif.fr
Hawthorne E. Fielding

Hawthorne E. Fielding

Messages : 79
Date d'inscription : 26/06/2011


Linkbook.
Relations
:
Notebook
:

RHIANNON ◮ no joy without annoy Empty
MessageSujet: Re: RHIANNON ◮ no joy without annoy   RHIANNON ◮ no joy without annoy Icon_minitimeLun 27 Juin - 22:01

RHIANNON ◮ no joy without annoy 13909970
L'indécise a pris sa décision, faîtes péter le champagne. RHIANNON ◮ no joy without annoy 2068036595
Revenir en haut Aller en bas
Rhiannon Mosby

Rhiannon Mosby

Messages : 41
Date d'inscription : 27/06/2011


Linkbook.
Relations
:
Notebook
:

RHIANNON ◮ no joy without annoy Empty
MessageSujet: Re: RHIANNON ◮ no joy without annoy   RHIANNON ◮ no joy without annoy Icon_minitimeLun 27 Juin - 22:10

Peacock, merci tu es un amour.
Jeremy, Oh ça va hein, RHIANNON ◮ no joy without annoy 4035828351 RHIANNON ◮ no joy without annoy 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Hawthorne E. Fielding

Hawthorne E. Fielding

Messages : 79
Date d'inscription : 26/06/2011


Linkbook.
Relations
:
Notebook
:

RHIANNON ◮ no joy without annoy Empty
MessageSujet: Re: RHIANNON ◮ no joy without annoy   RHIANNON ◮ no joy without annoy Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:58

Je te l'avais dit que tu aurais dû faire ton personnage avant de voir le film. RHIANNON ◮ no joy without annoy 1113388014 Enfin bon, je trouve qu'Emilie te correspond mieux qu'Olivia. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rhiannon Mosby

Rhiannon Mosby

Messages : 41
Date d'inscription : 27/06/2011


Linkbook.
Relations
:
Notebook
:

RHIANNON ◮ no joy without annoy Empty
MessageSujet: Re: RHIANNON ◮ no joy without annoy   RHIANNON ◮ no joy without annoy Icon_minitimeMar 28 Juin - 9:00

OUI I love you C'est vrai RHIANNON ◮ no joy without annoy 1113388014
Revenir en haut Aller en bas
Kherington Reynolds

Kherington Reynolds

Messages : 109
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 30


RHIANNON ◮ no joy without annoy Empty
MessageSujet: Re: RHIANNON ◮ no joy without annoy   RHIANNON ◮ no joy without annoy Icon_minitimeMar 28 Juin - 11:05

J'aime pas Emilie. RHIANNON ◮ no joy without annoy 2471982478 RHIANNON ◮ no joy without annoy 1095199719
Revenir en haut Aller en bas
Rhiannon Mosby

Rhiannon Mosby

Messages : 41
Date d'inscription : 27/06/2011


Linkbook.
Relations
:
Notebook
:

RHIANNON ◮ no joy without annoy Empty
MessageSujet: Re: RHIANNON ◮ no joy without annoy   RHIANNON ◮ no joy without annoy Icon_minitimeMar 28 Juin - 11:13

OUI BAH MOI JE L'AIME ET BIM D'ABORD! RHIANNON ◮ no joy without annoy 4035828351
Revenir en haut Aller en bas
Rhiannon Mosby

Rhiannon Mosby

Messages : 41
Date d'inscription : 27/06/2011


Linkbook.
Relations
:
Notebook
:

RHIANNON ◮ no joy without annoy Empty
MessageSujet: Re: RHIANNON ◮ no joy without annoy   RHIANNON ◮ no joy without annoy Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:24

Je devrais avoir terminé ma fiche! RHIANNON ◮ no joy without annoy 1113388014
Revenir en haut Aller en bas
Khalenh Woodcomb

Khalenh Woodcomb

Messages : 42
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Palm Spring


Linkbook.
Relations
:
Notebook
:

RHIANNON ◮ no joy without annoy Empty
MessageSujet: Re: RHIANNON ◮ no joy without annoy   RHIANNON ◮ no joy without annoy Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:30

Mosby comme Ted Mosby.???!!! une fan??!!! RHIANNON ◮ no joy without annoy 388342071
bienvenue ^^
Emilie RHIANNON ◮ no joy without annoy 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
Rhiannon Mosby

Rhiannon Mosby

Messages : 41
Date d'inscription : 27/06/2011


Linkbook.
Relations
:
Notebook
:

RHIANNON ◮ no joy without annoy Empty
MessageSujet: Re: RHIANNON ◮ no joy without annoy   RHIANNON ◮ no joy without annoy Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:35

OUI OUI ! TED MOSBY RHIANNON ◮ no joy without annoy 1347536052
et emilie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mischa-Jean Cavernaught
MJ ✤ cause God makes no mistakes
Mischa-Jean Cavernaught

Messages : 262
Date d'inscription : 28/05/2011


Linkbook.
Relations
:
Notebook
:

RHIANNON ◮ no joy without annoy Empty
MessageSujet: Re: RHIANNON ◮ no joy without annoy   RHIANNON ◮ no joy without annoy Icon_minitimeMar 28 Juin - 22:06

Je sais pas si je dois te valider tiens RHIANNON ◮ no joy without annoy 1112522673
Bon je déplace ta fiche et je te mets ta couleur mais pas de bêtises :--':
Revenir en haut Aller en bas
https://summerbreak.forumactif.fr
Rhiannon Mosby

Rhiannon Mosby

Messages : 41
Date d'inscription : 27/06/2011


Linkbook.
Relations
:
Notebook
:

RHIANNON ◮ no joy without annoy Empty
MessageSujet: Re: RHIANNON ◮ no joy without annoy   RHIANNON ◮ no joy without annoy Icon_minitimeMar 28 Juin - 22:11

VILAINE ADMIN! Bien sure qu'il faut me valider VOYONS! RHIANNON ◮ no joy without annoy 4035828351
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RHIANNON ◮ no joy without annoy Empty
MessageSujet: Re: RHIANNON ◮ no joy without annoy   RHIANNON ◮ no joy without annoy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

RHIANNON ◮ no joy without annoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Absence de Rhiannon
» RHIANNON ◮ when i was a child, i was a jedi
» The one adventure I can never have. (HAWTHORNE&RHIANNON)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✤ HEART BETWEEN TWO SEAS :: She might not making home :: Let the sun comes :: Over-