✤ HEART BETWEEN TWO SEAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 (F) N. RIVERA ✎ You jump I Jump remember?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Khalenh Woodcomb

Khalenh Woodcomb

Messages : 42
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Palm Spring


Linkbook.
Relations
:
Notebook
:

(F) N. RIVERA ✎ You jump I Jump remember? Empty
MessageSujet: (F) N. RIVERA ✎ You jump I Jump remember?   (F) N. RIVERA ✎ You jump I Jump remember? Icon_minitimeMar 28 Juin - 17:21

(F) N. RIVERA ✎ You jump I Jump remember? 598546tumblrlmmm77dcu31qzkwn7o1500
TUMBLR FUCKYEAHNAYA

choose your new identity
NOMS: au choixPRÉNOMS: Tsya pour le scénario mais complètement au choixSURNOMS: au choixÂGE: 22 ansDATE DE NAISSANCE: au choixLIEU DE NAISSANCE: au choix, mais a grandit à Palm Spring, elle y habite depuis qu'elle à 12 ans.OCCUPATION: étudiante dans le domaine de votre choix, ou bien elle travaille à vous de voirSTATUT CIVIL: au choixGROUPE: je vous laisse le choix.

learn to understand a person
Tsya a écrit:
sûre d'elle ♈ sociable ♈ peste ♈ honnête ♈ déterminée ♈ fêtarde ♈ sportive ♈ une vraie pile électrique ♈ positive ♈ romantique


his/her story is in a way yours
Elle est arrivée à Palm Spring à l'âge de 12 ans ♈ Entre Tsya et Khalenh se fut le coup de foudre amical, au collège et lycée elles étaient les petites reines pestes mais elles ont bien changé aujourd'hui ♈ Les deux jeunes filles sont inséparables et rien ne peut se mettre en travers de leur amitié ♈Tsya a toujours était une cheerleader douée, et c'est grâce à ça qu'elle a eu une bourse importante pour deux universités. ♈

what attaches you


« J'ai presque faillit lancer un avis de recherche. Mais avant d'alerter le FBI je me suis dit que j'allais voir avec ta mère. »
S'écria une voix cristalline. Tsya. Petite brune constamment sarcastique qui de toute évidence avait pressenti que quelque chose n'allait pas. Je ne pris même pas la peine de lui répondre , elle se contenta de passer une main dans ma chevelure blonde tout en soupirant. Tsya se précipita à côté de moi et repris. « Bon dis moi quel est le problème? Tata Tsya es là!!! tu t'enferme chez toi ce n'est pas normal. Oh attends Mason est dans le placard??!! .» Aucune réponse de ma part, je n'ai même pas envie de lui répondre sarcastiquement ou non. Habituellement les allusions sur Mason me font rire mais là... « T'es en enceinte ou quoi???»Cette phrase fit immédiatement effet dans ma tête et j'esquissai un sourire. Je laissa un silence s'installer et puis en voyant que Tsya ne bougerais pas de ma chambre tant qu'elle ne saurait pas, je craque et lui raconte tout. « Mason a voulut me dire qu'il m'aimait et j'ai... » Tsya se leva d'un bond et s'empressa de dire toute joyeuse. « Oh mon dieu non c'est pas vrai!!! Je le savais. Je savais que ça arriverait. Je... Mais attends? Pourquoi est-ce que tu ne sautes pas de joie. Pourquoi est-ce que tu n'es pas avec lui en ce moment? » C'était bien ça tout le problème avec ma petite Tsya, elle était si enthousiaste pour tout qu'elle en oubliait qu'aucune histoire ne finissait bien. Mais c'est pour cela qu'on s'entend si bien, moi je suis cynique et très peu croyante en ce qui concerne l'amour tandis qu'elle...enfin pour elle c'est le pays des fées, elle croit en l'amour, au coup de foudre... qu'est ce que j'aimerais être elle dans ces cas là. Je déteste mes parents pour m'avoir transmis cette peur de l'engagement. « Je l'ai empêcher de le faire. Je veux pas qu'il le fasse. » je murmurais cela d'un ton léger. Mason faisait partie de mon cercle de connaissance depuis bien trop longtemps. Je voyais le mal partout et très franchement je savait que si les choses tournaient mal je ne serais pas assez forte psychologiquement pour le surmonter et passer à autre chose. Je ne veux pas perdre Mason si jamais cela se passe mal. J' avais toujours eu une conception de la vie de couple bien particulière, si particulière qu'en réalité je préférais éviter toute relation à moins d'être sûr de moi à cent pour cent ce qui n'arrivait que rarement. « Mais t'es complètement malade! Mason et toi vous êtes faits l'un pour l'autre. Vous êtes...enfin vous êtes parfaits ensemble pourquoi tu ne le vois pas??? Si tu crois qu'il va t'attendre toute sa vie tu peux toujours courir ma belle. Non mais j'arrive pas à y croire que tu es fuit comme ça. Comme une voleuse. » répondit ma petite brune, emplit d'exaspération dans la voix. Je savais qu'elle ne me comprenait pas. Je savais aussi qu'elle n'avait peut-être pas tord. On était fait pour être ensemble mais... et puis je me débrouillerais tout simplement pour l'éviter. Et je ferais en sorte que personne ne s'approche de lui de trop prêt, non je pouvais pas faire ça. Il avait tous les droits d'être heureux. « T'as peut-être raison mais en attendant je ne suis pas prête. » Soupirais-je ,les minutes s'écoulaient, et j'avais de la difficulté à savoir ce que je voulais réellement. « J'espère que t'es bien sûr de toi parce que quand tu sera prête c'est lui qui ne le sera plus....Enfin bref, à toi de voir mais ne te plains pas après. Bon à l'origine j'étais venue te voir pour te dire que j'allais au bar mais j'imagine que ce sera sans toi. » Reprit Tsya tout en se levant du lit sur lequel elle était assisse. J' haussa alors les épaules. Je n'avais pas vraiment envie de sortir et encore moins d'aller là bas, je savais qu'il allait y être. C'était trop bizarre, du moins pour ce soir. « Fais attention à toi choupette! » Tsya se contenta de me faire un clin d'oeil tout en s'éclipsant aussi rapidement qu'elle était arrivée. Quant à moi, je me remis à penser à toute cette histoire.

[...]

Après quelques semaines à me morfondre dans mon coin, à rester seule et surtout à l'éviter je me suis dit qu'il était tant de reprendre ma vie en main. Et en étant un minimum réaliste, je ne pouvais pas l'éviter toute ma vie. Ce soir j'avais accepté l'invitation de Tsya pour aller dans le bar où nous allions toutes les semaines pour fêter la fin des cours.
«T'es vraiment pas drôle en ce moment Khalenh je te jure. Si j'avais su je t'aurais pas emmené. Tueuse d'ambiance » A ces mots je poussa un long soupir de désespoir. Et elle avait raison, je n'étais pas très drôle. Mais je ne pouvais pas faire autrement. Je n'arrêtais pas de penser à cette histoire. Mais je ne pouvais pas dire que je ne l'avais pas prévenue, j'avais bien exprimer mon envie de ne pas participer à sa petite sortie nocturne, mais c'était elle qui avait insister alors il ne fallait pas non plus qu'elle se plaigne et en demande trop. « Je t'avais dis que je ne voulais pas venir. » Déclarais-je tout en buvant mon verre à une vitesse bien trop rapide pour que ce soit recommandé. Le silence repris place entre nous deux et alors que j'en étais déjà à mon sixième verre de la soirée Tsya me donna un coup de coude. « Mais...Aïe qu'est-ce qu'il te... Si tu veux que j'arrête de boire dis le, me tape pas.» La petite brune me fixa d'un regard insistant et repris. « Ça ne va pas te plaire. Il y a un mec qui te regarde depuis cinq minutes. » Je regarda alors Tsya de plus en plus perdue par son comportement soudainement étrange et même pour elle c'est vous dire. Ce n'était pas parce qu'un crétin sortie de nulle part me fixait qu'il allait m'agresser ou que j'allais être intéressée alors elle n'avait pas de soucis à se faire de ce côté là. «Et? » j'attendais une explication « Et ça ne plaît visiblement pas à....lui, enfin à Mason. » . Mason. Ce nom résonna dans ma tête et je me retourna alors à tout vitesse le cherchant du regard. Lorsque mes yeux croisèrent les siens je termina mon verre laissa un billet sur le comptoir et me leva du tabouret. « Kay' atte.... » Il était déjà trop tard. Je m'étais évanouie dans la foule et je me trouvait désormais à l'extérieur du bar. L'idée que tout ceci ne soit qu'un vague piège fait par Tsya et Mason venait soudainement de me traverser l'esprit.



Dernière édition par Khalenh Woodcomb le Mar 28 Juin - 17:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khalenh Woodcomb

Khalenh Woodcomb

Messages : 42
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Palm Spring


Linkbook.
Relations
:
Notebook
:

(F) N. RIVERA ✎ You jump I Jump remember? Empty
MessageSujet: Re: (F) N. RIVERA ✎ You jump I Jump remember?   (F) N. RIVERA ✎ You jump I Jump remember? Icon_minitimeMar 28 Juin - 17:24

Scénario libre et attendu
◇ Tout d'abord merci d'avoir lu mon scénario jusqu'au bout. Je construirais un temple de ce que vous voulez si vous prenez ce scénario qui est important pour mon personnage.
◇ En ce qui concerne l'avatar, il est négociable de préférence pour une brunette mais on peut toujours en discutez
◇ Si vous avez des questions ma boîte à MP est ouverte :)
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Juliet Fields

Ana-Juliet Fields

Messages : 9
Date d'inscription : 28/06/2011


(F) N. RIVERA ✎ You jump I Jump remember? Empty
MessageSujet: Re: (F) N. RIVERA ✎ You jump I Jump remember?   (F) N. RIVERA ✎ You jump I Jump remember? Icon_minitimeMar 28 Juin - 17:39

Arf. Je me suis inscrite avec Naya et juste deux minutes avant que je poste ma présentation, je suis tombée sur ton scénario. J'aime pas prendre un scéna par rapport à la célébrité, mais j'ai bien aimé leur relation et le caractère de la brune. Ça change de voir Naya en grande romantique, j'adhère.

Tout ça pour dire que je suis là, si tu veux bien de moi. (F) N. RIVERA ✎ You jump I Jump remember? 1029552828 I love you (F) N. RIVERA ✎ You jump I Jump remember? 1984866217
Revenir en haut Aller en bas
Khalenh Woodcomb

Khalenh Woodcomb

Messages : 42
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Palm Spring


Linkbook.
Relations
:
Notebook
:

(F) N. RIVERA ✎ You jump I Jump remember? Empty
MessageSujet: Re: (F) N. RIVERA ✎ You jump I Jump remember?   (F) N. RIVERA ✎ You jump I Jump remember? Icon_minitimeMar 28 Juin - 17:44

Oh bien sûr que je veux de toi I love you (F) N. RIVERA ✎ You jump I Jump remember? 3982057981
si tu as des questions n'hésites pas, et si tu souhaites faire des modification dans son caractère tu peux :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F) N. RIVERA ✎ You jump I Jump remember? Empty
MessageSujet: Re: (F) N. RIVERA ✎ You jump I Jump remember?   (F) N. RIVERA ✎ You jump I Jump remember? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) N. RIVERA ✎ You jump I Jump remember?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ϟ remember to let her under your skin then you'll begin to make it better
» hawthorne ϟ i remember drinking as the stars were falling.
» (M) GRIMES/FERNANDEZ ✎ remember last summer, in the back of a car.
» (m) Dave Franco ◮ Remember how to put back the light in my eyes
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✤ HEART BETWEEN TWO SEAS :: She might not making home :: Connect them with you :: Scénarios pris-